Voila, je vais vous conter l'histoire du Lord_Dark38, mon histoire.
Lord était autrefois un puissant paladin de la Main d'Argent. Il fut assassiné par un ordre mystérieux et ne put trouver le repos tant que sa vengeance ne soit assouvie.
Aprés ce petit résumé, je vais vous raconter son histoire en détail :
1- Fils d'Abomination
Lord possédait à sa naissance une triste renommée, celle d'un fils d'abomination. En effet son père était ce que les prètres appelaient un Impie : il avait souillé son corp et son ame par des crimes innomables et avaient, selon les rumeurs, vendus son ame aux puissances des ténèbres. Sa femme donnat naissance à un fils à l'age de 31 ans, il était encore un jeune homme saint d'esprit et de corps. Pourtant, plus son fils grandit, plus son ame réclamait. Il ne sut pas ce que son ame voulait, mais il l'apprit plus tard : cet enfant était celui que la Prophétie du Mensonge surnomait le Seigneur Ténébreux, son ame réclamait qu'il initia son fils aux pratiques nécromanciennes mais lui mème ne les connaissaient pas.
Devenant fou et incontrolable, il se vouat à des atrocités inavouables et fut finalement executé en place publique sur ordre des Paladins de la Main d'Argent. On raconte que quand son sang coula de sa tète décapité, la clameur de 100 hurlements de peur surgi et plus d'une personne assistant à la scène ont juré voir que le sang est devenu noir. Chose étrange, peu de gens l'ont déclaré et la Main d'Argent a comme toujours minimisé l'affaire.
Mais il restait quelquechose, une toute petite chose que les Paladins n'avaient pas vus : le fils de l'Impie avait été emmené par un prètre, un vieux fou qui vouait sa vie aux autres, et qui ne souhaitait que protéger l'enfant, moi.
Ainsi la Main d'Argent oublia cette affaire, et mon existence mème fut oubliée.
Voila pour le chapitre 1, dés que j'aurais le temps je continuerais mon histoire.