Anonymous a écrit:
les gardiens ont mal prit une blague faite par busard à la suite d'une private joke entre eux deux... et hop c'est partit en couille...
ps: je pourais dir "j'y etais"
et ensuite joshua a critiqué cerberus... voila en gros cetait ca
Je ne critique pas pour le plaisir...
J'ai juste dit ce qui me semblait être un peu abusé sur le moment....vous n'imaginez pas le respect que j'ai pour tout ceux qui travaille sur HC et qui font de ce jeu tout ce qu'il est....sans eux nous ne pourrions même pas nous disputer un peu par ici.
Donc je ne critiquais pas simplement Cerberus, je parlais des modos en général car je ne comprenais pas que ce post puisse subsister, maintenant il me semble que la modération a été bien exercée et donc mon sentiment de déception a disparut puisque cette fois une modération neutre a été faite...j'ai donné mon avis....mais sans aucune rancune...je me suis exprimé voilà tout.
Désolé encore auprès des modos si vous pensez que je vous déteste ou un truc dans le genre....c'est pas le cas du tout.
Concernant le petit message de Tcherno nous comparant aux USA, je n'ai qu'une chose à dire...c'est la description du clan telle qu'il la voyait dans son esprit...maintenant on peut enfin faire exister un clan un peu moins puissant et beaucoup plus sympa qu'avant....comparer le clan dont je suis le chef aux USA...j'vous jure....jusqu'ou iront certains pour se faire remarquer?