Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 20:13

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 23:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Peut-être qu'une option (1 ou 2 PA par exemple) qui permettrai de donner l'allure d'une potion de soin à une potion de poison serait pas mal. Ensuite on la pose par terre, le monsieur qui la ramasse, la bois (en croyant que c'est une popo de heal) et le tour est joué... Ca pourrai raporter de l'XP à celui qui a conçu cette potion si ça endommage l'ennemi par exemple, et encore plus si ça le tue. :roll:
Par contre, ça peut être dur à coder, enfin je n'en sais rien à vrai dire :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 0:09 
Hors-ligne
Héros Important

t'en connait beaucoup des gens qui posent des vrais potions de vie par terre? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 0:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais, on pourrai croire que c'est un drop après une mort, non?
Enfin, si je vois une popo de vie par terre c'est la première chose à laquelle je pense. :roll: Enfin... Plus si il y a une MàJ à ce propos... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 2:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les potion de poison font perdre X de pv quand on les boit, pourquoi ne pas permettre de le verser sur notre arme pour qu'a la prochaine attaque, on fasse nos domage normaux + X domage de poison.

ex : Je fais 10 normalement + 9 pour le poison, sa fait une attaque de 19.

1 attaque par potion. Ca serais bien. Mais il faudrait limiter a 1 potion par attaque, je voit venir les petit malin qui veulent métre de la potion 10 fois sur leur arme avant d'attaquer, sa ne marcherais pas.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 7:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pas con, tu vide ta potion entière sur ton arme et quand tu tape tu fais plus de dégat....

mais comment fait le magicien?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 8:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Il la vends a un guerrier ... il ramasse un peu d'argent sans donner son savoir-faire (de potion ratés ... ) Et le guerrier est heureux ! ça fait du commerce ?!

Dernière édition par cugel le Jeu 21 Avr, 2005 8:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 8:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est bien le problème que je pose, l'idée d'empoisonner l'arme est uen très bonne idée, mais pour les magiciens, ça reste plus difficile à concevoir...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 8:48 
Hors-ligne
Héros Débutant

de la même facon que le guerrier, le magos badijonne son arme de potion, et quand il fait sort, un autre sort de Drain d'accompagne du premier (mais sans consommation supplémentaire de PM).
Comme ca, il fera une attaque avalanche par exemple, et en plus il récupère 9 PV.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 11:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

Si on part de l'hypothèse que l'on peut maquiller une potion de poison en potion de soin, il est possible, grâce à la touche "échange" de la donner à quelqu'un.
les dons étant anonymes, la personne ne sait s'il la potion a été donné par un ami ou un ennemi.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

on pourrais faire les deux..déposé les poison sur les champ de battailles , ou alors en induire son arme pour faire des coup plus puissant...
et pour les magiciens il ne pourrons mettre du poison que sur les fléches, comme ça sa rendrait plus utile leur PO qu'il dépenserais pour acheter des arcs...
par contre pour déposé les poison sur les champ de battailles il faudrait que les alchimiste perde toute ou une parti de leur potion exactemen comme les runes(sinon tout le monde saura que les fiole son empoisonné) et aussi qu'on ne puisse pas fair la différence entre une potion de constitution, une fiole de vie et du poison
je me répépétte une peu la

Sujet du message: ...
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Initié

c bien joli tout ça mais à mon avis faut pas essayer de trouver une fonction géniale pour les poisons. parce qu'à ce moment là, on cherchera à en faire et à la base ct pas le but je crois... une arme contre les monstres ça ferait encore assez rp, des joueurs qui achètent du poison pour la chasse.
faut trouver un truc tout simple. moi j'aime pas l'idée des pièges parce qu'on attaque n'importe qui aveuglément, sans savoir si on va vraiment touché qqn ou pas, pas vraiment d'intéret.
à la limite les utiliser comme ingrédients pour d'autres potions (oui ce n'est pas plus simple je l'accorde)? qui elles seraient offencives, ça limiterait l'attirance pour les poisons.
sinon pouvoir la lacher par terre et que ça brule tout ceux qui sont sur la case, le porteur plus que les autres (ben oui il se la verse sur les pieds^^)

voilà mais je vois pas vraiment comment donner de l'interet à ces poisons sans cherche qqch de compliqué.
possibilité d'endormir l'aubergiste pour avoir une récup gratuite sachant que si ça loupe, il s'énerve (attaque automatique comme pour monstre)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 8:47 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Je donne le système qui me parrais le mieu :

- On voit que c'est une potion de poison dans son inventaire et on la donne a un ennemi.

- L'ennemi ne vois pas dans ses evènements qu'on lui a donné une potion.

- Cette potion sera camouflée dans son inventaire sous l'aspect d'une potion normale aléatoire.

- Quand le joueur voudra boire une potion, il pourra prendre des dégats s'il ne bois pas la bonne.

-> Ceux qui auront toujours des tonnes de potions vont être sacrément désavantagés ^^.

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure