Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 19 Nov, 2024 5:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 0:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Grrrr... Les enfants avaient encore nettoyé mes cookies, je me repète donc avec un post signé ce coup-ci :D

Anonymous a écrit:
Bah on en apprend tous les jours :lol:
Je savais même pas que Dick Cheney avait été élu... J'étais persuadé qu'il avait été nommé moi :?:
Quand a prendre des exemples, autant qu'ils soient justes si l'on veut être crédible.
Enfin pour ce que j'en dis... Finalement cela ne m'étonne pas :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 1:30 
Anonymous a écrit:
les gardiens ont mal prit une blague faite par busard à la suite d'une private joke entre eux deux... et hop c'est partit en couille...

ps: je pourais dir "j'y etais"

et ensuite joshua a critiqué cerberus... voila en gros cetait ca

Je ne critique pas pour le plaisir...
J'ai juste dit ce qui me semblait être un peu abusé sur le moment....vous n'imaginez pas le respect que j'ai pour tout ceux qui travaille sur HC et qui font de ce jeu tout ce qu'il est....sans eux nous ne pourrions même pas nous disputer un peu par ici.
Donc je ne critiquais pas simplement Cerberus, je parlais des modos en général car je ne comprenais pas que ce post puisse subsister, maintenant il me semble que la modération a été bien exercée et donc mon sentiment de déception a disparut puisque cette fois une modération neutre a été faite...j'ai donné mon avis....mais sans aucune rancune...je me suis exprimé voilà tout.

Désolé encore auprès des modos si vous pensez que je vous déteste ou un truc dans le genre....c'est pas le cas du tout.

Concernant le petit message de Tcherno nous comparant aux USA, je n'ai qu'une chose à dire...c'est la description du clan telle qu'il la voyait dans son esprit...maintenant on peut enfin faire exister un clan un peu moins puissant et beaucoup plus sympa qu'avant....comparer le clan dont je suis le chef aux USA...j'vous jure....jusqu'ou iront certains pour se faire remarquer? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 1:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Hors sujet: Qui sont les gardiens? Un clan?

Car je ne comprends rien a rien.....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 1:58 
tout à fait, un clan parmis tant d'autres :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 7:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Pfff c complètement naze votre histoire. J'imagine, c comme si on postait un sondage "pour ou contre les At en jupette", "Guignol, gros blaireau ou grand héros", "DA est-il un pingouin geek?", les personnes concernées ne réagiraient pas de la sorte en s'offusquant telle une grenouille de bénitier devant un pauvre hère se soulageant derrière l'église.

Non, franchement, si on postait un sondajalacon sur moi, je ne m'énerverai pas. Je quitterai simplement le jeu :mrgreen:

PS : petit jeu : cherchez le second degré dans ce post ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 8:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

"je quitterai simplement le jeu"

Et moi je voterai bien GUignol roi des blaireaux !

:?

attends ne t'en va pas !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 8:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tcherno a écrit:
Pour avoir été tour à tour Gardien lobotomisé, chef Gardien, sympathisant Gardien puis enfin gavé des Gardiens, ça me choque plus vraiment que :
Citer:
Un grand nombre de personne d'HC insultent constemment les joueurs de Gardiens

C'est un peu les USA qui comprennent pas pourquoi ils sont detesté partout dans le monde...
C'est ptete parce qu'ils méprisent tout le monde, qu'ils sont moralisateurs sans aucune morale, qu'ils ont réélu l'autre escroc de Dick Cheney pour 4 ans de plus et qu'ils sont les seuls à ne pas piger que leur dirigeants sont des andouilles :roll:

Enfin, ça n'est que suppositions...

Tcherno, franchement, tu te ridiculise...
Je t'aime bien mais bon, ça devient lourd là.
Dès que tu peux casser du sucre, tu arrive en courant...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 11:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Joshuami a écrit:
Anonymous a écrit:
les gardiens ont mal prit une blague faite par busard à la suite d'une private joke entre eux deux... et hop c'est partit en couille...

ps: je pourais dir "j'y etais"

et ensuite joshua a critiqué cerberus... voila en gros cetait ca

Je ne critique pas pour le plaisir...
J'ai juste dit ce qui me semblait être un peu abusé sur le moment....vous n'imaginez pas le respect que j'ai pour tout ceux qui travaille sur HC et qui font de ce jeu tout ce qu'il est....sans eux nous ne pourrions même pas nous disputer un peu par ici.
Donc je ne critiquais pas simplement Cerberus, je parlais des modos en général car je ne comprenais pas que ce post puisse subsister, maintenant il me semble que la modération a été bien exercée et donc mon sentiment de déception a disparut puisque cette fois une modération neutre a été faite...j'ai donné mon avis....mais sans aucune rancune...je me suis exprimé voilà tout.

Désolé encore auprès des modos si vous pensez que je vous déteste ou un truc dans le genre....c'est pas le cas du tout.

Concernant le petit message de Tcherno nous comparant aux USA, je n'ai qu'une chose à dire...c'est la description du clan telle qu'il la voyait dans son esprit...maintenant on peut enfin faire exister un clan un peu moins puissant et beaucoup plus sympa qu'avant....comparer le clan dont je suis le chef aux USA...j'vous jure....jusqu'ou iront certains pour se faire remarquer? :roll:

j'ai jamais dit que tu critiquais cerberus pour le plaisir, je disais juste ce qu'il cest passé... à tort ou à raison..

@tcherno bient que t'ai pas totallement faux ca sert a rien ton post.. ca ne fait que refaire partir en couille le topic

@guignol j'essaye de leur faire comprendre sur le forum... mais j'y arrive vraiment pas, enfin le coup de prendre des exemples est une bonne idée je vais essayer ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 13:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Silvicius a écrit:
"je quitterai simplement le jeu"

Et moi je voterai bien GUignol roi des blaireaux !

:?

attends ne t'en va pas !

Silvicieux = ptit merdeux :mrgreen:

Quand même, c'est intolérable de tenir des propos de la sorte :shock: :lol:

Comme quoi LES ELFES ca comprend pas le second degré (houla attaque raciste)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 14:17 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon, je pense que tout a été dit.
Je me suis un peu énervé parce que je ne comprennais pas en quoi ce petit jeu de mot pouvait tant gener.
Donc mea culpa, on se fait tous des bisoux en se promettant de pas recommencer :sm26:

Lock (contactez moi par MP si vous avez une info surper importante a rajouter)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 14:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Au fait, ils gardent quoi les Gardiens ? :?

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure