Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 12:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 11:13 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos s'approcha, sructant les ténêbres de la forêt.

-Je vais vous demander de patienter quelques secondes.

Thanos ferma les yeux, semblant méditer. Sa respiration se ralentit, jusqu'a en devenir imperceptible. Tous le regardait sans comprendre, mais faisant confiance en son jugement et en ses pouvoirs. Puis le prince tendit brusquement le bras vers l'un des arbres, un imposant chêne.

-Vu!!!

L'arbre fut projeté plusieurs mêtres en arrière, arraché du sol par le pouvoir du Prince. La créature qui y était cachée fut elle aussi projetée en l'air, tourbillonante. Thanos ferma le poing, et la créature s'immobilisa. sans le moindre signe d'effort, il amena la créature à quelques mêtres du groupe, lévitant sans pouvoir se soustraire au pouvoir qui l'étreignait.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Bien joué Thanos! Voyons voir .. Quesque .. Beuaahh! Où sont les yeux de cette créature'
En effet, son visage meurtris présentait deux orbites vides
'Qui es-tu?'
'Tu sais qui je suis!'
Les paroles de la créature lui rappelerent etrangement celle que Visuor avait prononcé dans l'auberge ... La créature sembla alors se concentré puis se libéra de l'etreinte de Thanos
'Venez donc vous battre contre un aveugle'
La créature de petite taille semblait defier le groupe d'aventurier ...

'Ca se voit que tu es aveugle ! Huk Huk !'Lança Grobeu avant de lui mettre un coup de masse qui projeta la créature dans un arbre qui s'ecroula sous l'impact

'Huk Huk !'
La créature gisait maintenant dans son propre sang, le crane ouvert en deux.

'Etrange ...' Murmura Quantum ' Enfin bon, poursuivont' dit-il avec le sourire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Pas très solide ces petites bestioles, Huk-Huk ! :D"

Avec un grand sourire, Grobeu approcha sa masse et fit quelques pichenettes pour enlever les matières organiques qui s'étaient déposées dessus. Ensuite, le Tauren racrocha sa masse à son habit unique : une sorte de pagne long avec plusieurs ceintures. Il repris sa hache qu'il avait planté dans le sol, hache qui était devenue pour lui un appui solide.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 20:45 
Hors-ligne
Héros Initié

PitiVier, se trouvant à la queue du groupe, s'approcha du cadavre (enfin des restes) de la chose (et oui elle n'a pas de nom donc .....)

"Attendez, je récupère les reste ca me fera un bon ingrédient pour un recette à la PitiVier. La prochiane fois Grobeu pense un peu aux autres gens qui aime aller et taper dans le lard.....le prochain je l'attend, il était un peu facile....
"
PitiVier venait de finir de ramasser les restes de la chose et s'en alla rejoindre les autres.

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 21:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quantum regarda Pitivier avec un sourire
'j'ai hâte de gouter ta cuisine'

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Initié

Le groupe avançait toujours dans la forêt, PitiVier était passé devant car il voulait abattre le prochain adversaire.

PitiVier sifflotant....." Ben dis donc, pas beaucoup d'action " PitiVier sifflotait un air connu des trolls les paroles étaient " J'ai renconté un trooll il marchait dans la forêt..........Ah qu'il l'est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand mon ami trooooooll du chaooooooo......"

Le groupe avançait toujours, tous (sauf PitiVier) étaient sur leur garde...Quand tout à coup PitiVier siffla un air particulier tout en regardant les rayons de soleis qui éclairaient quelque peu la forêt. Un cri très aigüe se fit entendre, une ombre immense apparu sur le sol. PitiVier n'avait pas l'air effrayé, il murmurait quelque chose..

" J'ai failli l'oublier, cela métonne qu'elle ne soit pas venu me retrouver, je vous présente ma Chauve-Souris Royale, elle s'appelle Slaanesh. Elle est jeune et aime toute sorte d'aventure !! Elle nous permettra de garder le ciel au cas ou....."

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 12:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Interessant' Dit Quantum d'un air amusé ' Ca nous changera des dragon ... Tiens! regardez'Quantum pointa son doigt en direction d'une rivière'Ca vous tente de s'arreter quelques minutes au bord de cette rivière?'

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 12:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-Oui! répondirent tous les membres du groupe.
Le groupe se dirigea alors vers la rivière.
-Si vous voulez vous baigner,n'hésitez pas,je surveillerai les alllentours puisque je n'ai plus besoin de me baigner depuis que je suis mort!dit Marthau
Tout le monde se baignait quand Marthau fut attiré par une lumière qui venait de la foret.Il décida d'aller voir ce que c'était.
'Je peux bien les laisser quelque minutes'Se dit-il.
A chaque fois qu'il se croyait arrivé a la source de la lumière,celle-ci s'éloignait.Et c'est ainsi que Marthau s'éloigna du groupe sans s'en rendre compte.Arrivé a une clairière,la lumière disparue.Mais il s'aperçu qu'il marchait depuis une demi heure a la recherche de ce qui était peut être une ruse pour qu'il s'éloigne du groupe.
'J'espère qu'il ne leur est rien arrivé!'Se dit-il.
Il voulu se mettre a courir vers le groupe,mais il ne savait plus par où aller.Il pensait être perdu a tous jamais lorsqu'il entendi des cris venant de la foret.On aurait dit des cris de chauves souris Géante.
'Mais ce doit être la chauve souris de Pitivier!'
Alors Marthau coura en "suivant" les cris qu'il avait cru entendre.

Dernière édition par aerul le Mar 26 Avr, 2005 18:52, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 12:21 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Bah, Quantum, c'est toi le chef de quête! Si tu décide de t'arrêter, on s'arrête...

Thanos s'approcha, seul, de la rivière.

-Ce lieu est étrange... Je sens quelque chose.

Une créature surgit brusquement des arbres et se jetta vers Thanos par la droite. Le Prince, par pur réflexe, dégaina son épée sur laquelle vint s'empaler la créature, qui ressemblai étrangement à celle que Grobeu avait tué à la lisière. Thanos observait sa "brochette" avec intérêt, cherchant à déterminer ce que pouvais être la créature.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 17:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Joli travail Thanos, sinon je ne veux pas être consideré comme un chef. Vous êtes ici de votre plein gré et personne ici ne peut s'affirmer comme un chef.' Declara Quantum avec le sourire
'Dites? Avez vous vu Marthau? il semble avoir disparu ... '

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 18:23 
Hors-ligne
Héros Initié

PitiVier qui était de nouveau à la traine car il en avit marre de marcher, arriva au niveau de l'arbre où était planté la chose qui n'avait toujours pas de nom.

"Encore une fois vous ne m'attendez pas, merci..........."

Il s'approcha de la "brochette" et récupéra toute la viande qu'il pouvait (et oui c'est toujours pour son repas).

"Mais où est Marthau, je ne le vois pas......Attendais je vais faire un ptit tours avec Slaanesh." Il siffla un bon coup, et la Chauve Souris royale se posa. Elle était impressionante, elle était 2 fois plus grande que PitiVier et même Grobeu paraissait petit à coté. Elle avait un pelage de teinte BrownBlood (marronsang pour la traduction pourri lol), il brillait au contacte de rayons de soleils comme le mithril.

"Allez je pars faire un ptit tour dans les environs pour retrouver Marthau, je pense qu'il auar laisser quelques membres derrière lui pour qu'on le retrouve...pffmffpfmfpffff ahahahahahahaa......." Personne ne riait "Bon d'accord c'était nul..." PitiVier s'envola sur le dos de Slaanesh

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quand PitiVier s'en allait, Grobeu sortait de l'eau, ce dernier s'était en fait allongé dedans quelques instants pour pouvoir soulager sa blessure. Quand il sortit, ses longs poils étaient complêtement imbibés d'eau, ce qui faisait que Grobeu était aveuglé par ses poils, le corps du Tauren dégoulinait, la scène était indescriptible et hilarante à souhaits. Sa jambe avait pourtant l'air d'aller beaucoup mieux, la cicatrice n'était plus d'un rouge vive mais plutôt d'un brun pale proche à la couleur de ses poils. D'un geste de la main, Grobeu dégagea ses "cheveux" avant de se secouer puissamment. L'action faisait penser à ce qu'aurait fait un chien dans une telle situation. Grobeu dégagea à nouveau ses "cheveux" puis regarda Quantum.

"Il a dit quoi avant de partir, notre p'tit Troll d'eau ?"

Quantum eut a peine le temps de finir sa phrase que Grobeu se mit à rire puissamment

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

'Sacré va ! Il a rien dit de particulier, enfin nous ne pouvons que l'attendre maintenant. Euhhhh Grobeu ce n'est pas que ca me gene mais pourait tu cacher ta morphologie ... "

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu dégagea à nouveau ses "cheveux"

"Hein ? Ma morphologie ?"

Le Tauren, avec l'air étonné, regarda d'abord ses bras puis son torse pour réussir enfin à se rappeler qu'il s'était mis nu avant d'aller se baigner.

"Aaaaaaaah ! Huk-Huk !"

Grobeu commença d'essorer ses poils les plus longs en commençant par ceux qui étaient sur son crâne.

"J'ai toujours trouvé curieux que les Humains et les Elfes n'ont encore pas compris depuis toutes ces années d'existance, que chaque être vivant nait dans le plus simple appareil... Je me suis aussi demandé si la raison pour laquelle ils se cachaient était la pudeur, le tabou ou la peur du ridicule..."

Dès lors, Grobeu arpenta un sourire moqueur et ricana doucement en repensant à la comparaison qui faisait resortir une différence de taille. Après avoir quasiment fini de se sècher, le Tauren se dirigea vers l'arbre au pied duquel il avait laissé son pagne tout en se frottant. Arrivé au pied de l'arbre, il découvrit avec humour qu'il n'y avait plus rien. Il se retourna, jetta un rapide coup d'oeil sur sa "morphologie", regarda Quantum dans les yeux et prit une brève inspiration tout en mettant une main devant sa bouche et l'autre devant son pubis. Il resta comme ça, comme choqué pendant quelques secondes avant de se décider à rechercher sa convoitise.

"Huk-Huk, assez rigolé, il faut que je le retrouve ce cache-morphologie... Huk-Huk-Huk..."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 21:20 
Hors-ligne
Héros Initié

PitiVier était entrains de scruter le sol, quand il aperçu une lumière. Il décida de se poser. Mais après étre descendu de Slaanesh, la lumière vait disparu, quand tout à coup PitiVier entendit un pas lourd arriver derrière lui, cela ne pouvait étre Marthau. Il décida de se retourner

"YYYYYYYYYAAAAAAhhhhhhhh....................................." PitiVier se retrouva non pas nez à nez mais plutôt nez à genou face à un ogre des Montagnes Percées. PitiVier leva les yex vers le ciel pour pouvoir regarder l'ogre dans les yeux. Il recula de quelques mètre pour observer cette masse de......de graisse on peut le dire : il devait mesurer 10 m, et ca morphologie n'était point cahcer. PitiVier pris son souffle et s'exclama d'un voix forte :

"-Salut ca va mon cher Crountch? Alors comme ca on sort un peu de son trou à rat des montagnes?? Par hasard, tu n'aurais pas vu un Mort-Vivant?

-BrrrRoooOOOLLmmm GGuuViiNNaaa CCoooRRwwww ? (traduction => Salut oué ca va , je suis descendu car j'ai plus d'elfe à manger tu n'en aurais pas vue par ici?)

-J'en connais un mais comment dire..............c'est vache mancho à dire ahahahahaha......bon désolé tu peux pas comprendre. Alors tu aurais un UD ??

-CRRRrraaaAAAAAiiiIIIII PPAaazzRRRR LLLbbAAAA ! [i] ( Si par là bas)

-Merci beaucoup, à la prochaine, mon vieille ami.

PitiVier s'éloigna de son ami d'enfance, et reparti à la recherche de Marthau.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure