Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 18:58

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Horde ou alliance
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 9:20 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je ne sais pas si cela serait compliker a mettre en place, mais ne pourrions nous pas choisir nous meme notre affiliation a la horde ou a l'alliance ?
je m'explik, de plus en plus de clan regroupent indifferament des membres dit de l'alliance ou de la horde. ne pourrait on pas, par le biais d'une option, attacher son personnage aux gentils ou aux mechants sans ke cela ne soit fait automatikement en fonction de la race.
Par exemple: Je suis un Nain des WGT (ki recrutent ) et je me considere totalement comme Hordeux , je me presente toujours comme etant un Nain du CHAOS. pourtant je suis belle et bien un membre de l'alliance.
ce system pourrait regler les nombreuses incohérance de RP ke connaissent beaucoup de clan...

Voila c'etais ma ptite idée.
Sinon merci a tous pour ces bons moment de jeu.
Merci surtou a ceux ki nous permettent de passer ces moments la.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 11:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Dans ce cas, on part du principe que 2 alignements fondamentaux existent. j'entend déjà venir les "houuu ca nuit à la liberté RP".

Et dans quel but veux-tu mettre ca en place?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 11:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 0807#80807 :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 11:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Oui j'allais le dire...! :lol:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 12:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une petite suggestion :D Comment ça on me voit arriver avec les gros sabots que j'ai piqué à un aT*

Et c'est en rapport avec ce topic et celui de farof et un truc qui m'a toujours déplu

Pourquoi ne pas rajouter un royaume côté horde et un autre côté alliance pour les hordeux allianceux ou allianceux hordeux!
Bien sur ce nouveau royaume serait entre le royaume undead/elfe et la zone de clan (suffit de rajouter une douzaine de lignes intercalées et de décaler la zone clan vers le sud) :)

ça désengorgerais par la même occasion le nombre d'elfes (tous les drows et autres elfes noirs non nobles iraient côté horde)

A l'inscription, ça se met sous la forme: choix de race (menu déroulant) et choix de la ligne (autre menu déroulant dépendant du choix temporaire du premier menu déroulant).
Et y'aurais sur la droite, les avatars pour chaque race et embranchement de race (horde/alliance). ça fait 16 races au lieu de 8 et ça ferait deux royaumes un peu plus hauts en couleur (parce que voir uniquement une race dans un royaume ça fait pas convivial)

Et puis tant qu'on y est, remanier la carte pour qu'il y ait un peu plus d'équité entre les royaumes (et puis un peu moins symétrique; c'est pas parce que la zone de respawn est rectangulaire que les royaume doivent l'être!

Et aussi deux sucres pour le café

Et puis aussi penser à modifier les couleurs du menu détection en fonction du niveau de danger de la personne en fonction de ses opinions (pro-race/pro-côté/neutre) (par exemple un nain pro-alliance apparait en vert dans la détection d'un elfe pro-elfe (vert pour inoffensif) mais l'elfe pro-elfe apparait en jaune dans la détection du nain pro-alliance (jaune pour danger possible)) et une meilleure graduation des couleur de bleu (dan ger min) au rouge (danger max) parce que l'actuel orange (proche du rouge) fait pas très allié :?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure