Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 7:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rêve de Grunt ...
MessagePublié: Mar 10 Août, 2004 7:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Un soleil de plomb inondait la région et s’abattait sur les cavaliers. Un nuage de poussière entourait la petite troupe qui déboucha du défilé et s’approcha de la grange abandonnée. Blackwinter tira sur les rênes de son cheval et s’immobilisa à côté d’une barrière. Il sauta de sa monture, attacha son cheval frémissant, couvert de sueur. Les naseaux dégoulinant, le cheval eut un brusque mouvement de l’encolure et finit par se calmer. Le reste des cavaliers regroupèrent leurs chevaux autour d’une autre barrière d’un enclos à moitié détruit. Gruuk donna un violent coup de pied dans la porte de la grange. Celle-ci se détacha de ses gongs et tomba lourdement, soulevant encore un peu plus de poussière. Les Grunts Guerriers de la Horde se réfugièrent alors ensemble à l’ombre protectrice offerte par la modeste construction de bois.
Les soldats se dispersèrent à l’intérieur, s’assirent ça et là et sortirent leur précieuse gourde. Certains en profitèrent pour se restaurer de poisson séché ou autre morceau de viande cuite plié dans des chiffons gras. Blackwinter vida d’un trait sa gourde et fit signe à un de ses Etripeurs . Celui-ci, soumis, tendit sa gourde et se recula respectueusement. Le chef Grunt s’aspergea le visage et s’essuya d’un revers de manche. Une fois rafraîchit, il jeta la gourde à son soldat ... et s’allongea sur la terre battue. La fatigue l’entraîna dans le sommeil …

… Les tambours résonnaient à l’intérieur de la vieille crypte. Leurs bruits sourds et réguliers martelaient les oreilles de tous les mages et shamans présents dans ce lieu humide et sombre. Seul un autel rond, au centre de la grande salle, était éclairé par de grandes torches plantées dans le sol. Les chants sacrés montèrent au rythme des tambours, un shaman se présenta et versa du sang d’Elfe sur l’autel … L’invocation lancinante des dieux du Chaos provoqua un éclair de feu et lorsque le halo lumineux s’estompa, une effroyable créature apparue, debout sur l’autel … Le sombre était là, libéré de ses chaînes grâce à la réunion des cinq pierres de garde … Blackwinter s’avanca vers le seigneur du Chaos, qui leur dit :
« Seigneur de guerre, tu es la main du Chaos …Vous ! Seigneur Blackwinter … Seigneur Blackwinter … »

« Seigneur … ! ! ! Seigneur Blackwinter … »

Blackwinter sursauta et se réveilla … Gruuk était penché sur lui …

« Seigneur Blackwinter, il nous faut repartir si nous voulons arriver avant la nuit. »

Edith de Eleldith : J'ai faillit être aveugle par cette couleur jaune flashante :shock: ! alors tu m'escuseras, mais j'ai changer :D
Reponse de Blackwinter : Ok !!! J'ai mis en italique ... Désolé pour le jaune pipi mais y'avais que ça chez le marchand grunt (jaune pipi :roll: , rouge émoglobine :? ou marron ... euh ... :shock: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 23:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La suite?
Bon ok je :arrow:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure