Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 9:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: majuscouille + legolass972 + (trollsauvage)+ Nayl provisoire
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 21 Mars, 2005 18:29
Messages: 62
Localisation: Undead chez les CHOC
Voilà je fais juste la mise a jour qui m'a été demandé au sujet des persos qui sont utilisé sur notre ordinateur (notre parceque c'est également celui de mon petit frère) il y a mon pote qui vient chez moi et lui son persos s'apel trollsauvage.
Mais lui il viendra chez moi le mercredi, 1 samedi sur 2, 1 dimanche sur 2, et parfois pendant la semaine si il a pas cour il pourait venir mais ça n'arrive pas chaque semaine. Je vais lui dire de faire un message également parceque parfois je pourais aller chez lui surtout le week end.
Voilà merci et a bientot tout les joueurs.


Dernière édition par majuscouillle le Mer 22 Mars, 2006 23:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Multi compte
MessagePublié: Mer 22 Juin, 2005 4:59 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 21 Mars, 2005 18:29
Messages: 62
Localisation: Undead chez les CHOC
Bon J'ai reçu un message privé qui me parlait de multi compte a mon sujet encore.
Je le répète encore que je ne suis pas un multi compte ne me demandez pas d'avouer mon multi en espoir de garder mon persos principale mais comment avouer lorsqu'on en est pas 1 c'est difficile.

Bon alors je le répète encore mais apparement ça ne sert pas a grand chose Legolass972 c'est mon petit frère et moi c'est majuscouille pour ces 2 là je pence pas qu'il y a de problèmes je pence que le problème que vous avez avec moi c'est pour Trollsauvage qui est enfaite mon voisin et aussi mon meilleur ami donc il est très souvent voir trop souvent chez moi donc il se connecte régulièrement et quand je vais chez lui je me connecte chez lui.
Cette fois j'espère que j'ai bien expliqué la situation.

Merci et a bientot a tous.


Haut
 

 Sujet du message: Majuscouille + Nayl
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 23:12 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 21 Mars, 2005 18:29
Messages: 62
Localisation: Undead chez les CHOC
Alors Trollsauvage ne joue plus chez moi. Si cela arrive cela sera très rare.

MAIS Nayl mon meilleur ami sera chez moi pendant 2 semaines car sa mère est en voyage pendant se délai.
Par conséquent il jouera son persos chez moi on respectera les délais entre connexion, enfin toute la procédure.

Ce n'est que pendant 2 semaines. Et trollsauvage ne jouera pas pendant c'est 2 semaines chez moi. Donc ça devrait pas poser de problème je pense.

Alors il y aura Majuscouille, Nayl et Legolass972 sur la même IP pendant ce temps.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr