Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:39

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

@busard et titoc, en fait je crois que vous avez pas compris ce que je voulais dire :roll:

et je ne cherche pas d'excuse en sortant cette histoire de rp, et d'ailleurs si je fesait la course a l'xp, je ne passerais pas mon temps a essayer de faire les quetes et a gagné 1xp par jour.

je n'enterviendrais plus ici, puisque certain ont l'air de prendre les autres de haut.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 22:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

hole_master a écrit:
@busard et titoc, en fait je crois que vous avez pas compris ce que je voulais dire :roll:

et je ne cherche pas d'excuse en sortant cette histoire de rp, et d'ailleurs si je fesait la course a l'xp, je ne passerais pas mon temps a essayer de faire les quetes et a gagné 1xp par jour.

je n'enterviendrais plus ici, puisque certain ont l'air de prendre les autres de haut.

personne ne prend personne de haut, il ya juste des personne (que je remercis) qui defende l'idée que j'est emis et se revoltent contre l'hypocrisie de certain tout comme toi et ceux qui n'aiment pas mon idée se sont revolté...

je remercie Busard pour son soutien et ses argument toutjours juste.

je dirait en plus que les personnes chassant l'xp prennent cela comme un challenge, taper tout le monde a tout vas c'est juste etre un gros bill, il n'y a pas de chasse a l'xp la dedant...
implementé une vrai distinction des factions ne ferait que rajouté au challenge et les vrai chasseur d'xp ne peuvent pas dire non...

Les "nombreux" joueur jouant rp et aimant tout le monde, ne fesant pas de distinction de faction, je leur propose de faire un melting pot des royaume, de metre les tauren a coter des elfes, de placer les gnomes entre grunt et UD, troll entre humain et nain... voyons comment tout se beau monde s'aprecis et se fait la bise tout les matin....

non, serieusement, ce n'est pas pour rien qu'il y a une riviere au mileu de la carte. ses deux faction existe et meme en se cachant deriere un rp tout en amour et tolerance, persone ne peu nier qu'en tapant un type de l'autre faction vous pensez "hahaha il a manger :twisted: " et en tapant un type de votre faction vous pensez "j'avais rien d'autre sous la main mais merci pour l'xp :roll: ".

Citer:
on va pas definitivement oriente le jeu dans un sens ou un autre, sinon on sera un bete beat'em all

je trouve sa pitoyable... pour preserver ses xp certaine personne n'on pas honte de dire qu'une evolution senser rendre le jeu plus tactique le rendrait en faite plus bourin a la maniere d'un beat them all. j'ose esperer que pindesucre n'a pas entierement reflechis avant d'ecrire cette phrase...

voici un autre systeme sur le meme principe qui plaira peut etre plus au rpiste :
il existe deux faction et bien que beaucoup de personne aprecis leur enemis hereditaire, il faut a un moment faire un choix.

si vous jouer en solo, vous choissez votre ennemis : "contre horde" ou "contre alliance"
si vous faite partit d'un clan, le chef a choisis l'orientation du clan : "contre horde", "contre alliance" ou "neutre". si le chef a choisis "neutre" cela veut dire qu'il laisse a ses membres le choix de leur orientation.

ensuite s'aplique la regle precedamment enoncé :
-vous frapper quelqun de la meme orientation que vous : 0.5 xp
-vous tuer quelqun de la meme orientation que vous : 1xp
-vous taper quelqun de l'orientation opposé : 1xp
-vous tuer quelqun de l'orientation opposée : 2xp

c'est aussi simple que sa...

VARIANTE (encore plus rp...)

a l'inscription vous definissez votre atitude envers les autres races : "amical" ou "hostile". si vous vous senté neutre pencher plutot pour "hostile", on sait jamais....
vous avez choisis x races hostiles et y races amical et x+y = 8

-lorsque vous taper une race enver laquelle vous etes amical : 2/x XP
-lorsque vout taper une race enver laquelle vous etes hostile : 4/y XP

ce systeme devrait satisfaire a la fois les joueur rp et chasseur d'xp puisque car cela permet de choisir par exemple 1 seul race hostile (les nlo choisirait les nains...) et de gagner 4 xp par coup en la frappant ! la difficulté vien juste du fait qu'il traquer cette race :)

qu'en pense nos amis roliste?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 1:16 
Hors-ligne
Héros Initié

plop bon de toute maniere sa s'envenime toujours donc autant que ce soit moi qui donne les premiere morsure

on va prendre les choses méthodiquement

de 1 de quel droit a tu le droit de juger et d'empecher laction des gros bill comme tu le fait ainsi ? sachant que eux ne t'ont rien demandé et n'ont certainement jamai eu la prétention de gacher le jeu des 5000 autres ou du moins le changer

de 2 si il était honteux de xp comme tu aime a nous le faire ressentir pourquoi introduire un system d'xp ? et le classement n'en parlons meme pas

de 3 au lieu de mettre des quarts dxp ou memme des xp multiple pourquoi ne pas assimiler les attaque contre sa faction a des attaque contre sa race vu que c'est quand meme pour la meme raison quon aurait pas le droit de les frapper

de 4 pour busard explique moi en quoi le fait d'empecher les frags sur les hordeux pour un hordeux arretera les gens d'attaquer les frontieres des royaumes (ceux qui xpetent comme sa javoue ils déchirent un max :lol: :lol: :lol: :lol: risquer sa vie a un contre tout le royaume et vu les prix de la mort je trouve sa relativement énorme pour un gros bill comme vous les appelé) ( celui la je cherhce encore mais bon je suppose que jai pas compri vu quil est tard )

de 5 farof ton idée d'orientation a la création du personnage pourait etre inteligente sauf que lorsque lon commence le jeu on a pas la moindre idée de koi parle cette histoire de faction et en plus pour les 5°°° joueurs inscrits il est legerement trop tard :)

de 6 jaimerais que tu comprenne que sur ce coup la mes xp jen ai rien a ****** vu que de toute maniere le lvl 20 sera le dernier que je pexerai
mais jen ai marre de voir des update qui personnelement me retire de lattrait a ce jeu pasque untel ou untel y trouve son bonheur
a la limite meme si bien sur sa me casserai grandement les c**** de perdre je prefererai quil y ai au moint une sorte de sondage a linterieur du jeu pour savoir ce que la majorité des gens pensent d'une amélioration avant quel ai lieu pour toujours ...

de 7 tjs pour busard en quoi le fait de rajouter de l'xp /rajouter de l'xp fera que les gens s'investiront dans le rp

de 8 " ça apporte que les joueurs arrêtent de tuer sans laisser une chance de survie et sans raison valable tout ce qui rapporte de l'exp, gâchant ainsi le plaisir de leurs victimes qui n'ont rien demandé!"

elle est bien bonne celle la les gens de la faction d'en face n'auront rien demander de plus que ceux de la meme faction que toi .... en revanche eux ils vont prendre cher dans leur tete .... et auront ( rareté des cibles oblige ) un temps de survie encore plus faible que precedement

de 9 " persone ne peu nier qu'en tapant un type de l'autre faction vous pensez "hahaha il a manger " et en tapant un type de votre faction vous pensez "j'avais rien d'autre sous la main mais merci pour l'xp ". "
moi je le nie je suis dsl eusse t il eu la chair putréfié comme moi je nen aurai pas fait ma pitence mais d'apres les conditions de sa naissance je n'aurai aucune pitié pour son engeance :ack: que ce soit un hordeux ou allianceux ( et encore ne parlons pas de ceux qui considere que les uds ne font pas partie de la horde )

bref le 10 sera que jai envi de dormir et que je m'appelle igor et que je vien d'hosgor

ps un gros gros bisou a ceux qui auront lu jusqu'au bout et qui auront vu que je ne fais pas que ronchonner , que je donne des arguments censé (des fois ) et que je ne le fait que pour préserver un minimum de liberté de choix a linterieur de ce jeu ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 1:38 
Hors-ligne
Nain râleur

bon, je n'ai lu que de tres bref passage, donc espere ne pas etre HC, mais ...
franchement, regardez le forum ... guerrilla en particulier
Est ce une bonne idée que de promouvoir la haine horde/alliance ?
meme la confrontation horde alliance ?

Car moi je suis blsé de voir des topics de je ne sais combien de pages justes pour dire on est les plus fort, on est les meilleurs, vous etes des tricheurs, on vous a foutu une belle branlée ....
Je crois que bien au contraire, il faudarit réinjecter du rp dedans, et surtout un peu de fair play (mais titoc me diras que les deux vont ensemble, et il a bien raison)

Car ces deniers temps, je vois de moins en moins de rp, tout du moins developpé. Je sais que les protestaions vont fuser, n'hesiter pas a me prouver le contraire, je n'attends que ca :wink:

Tout ca pour dire qu'il serait bien dommage de mettre un frein (en re-orientant vers horde/alliance) aux factions neutres qui souvent s'appuie sur un minimum de rp ou d'originalité (pour citer deux trois exemples : Nlo, Soins, Revolts, des clans orientés nature, quetes ...)

Et je vous demande en quoi on devrait etre de la horde ou de l'alliance ?

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 9:55 
Hors-ligne
Héros Initié

plop +1 et un demi bisou

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 10:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Moi je dis: du départ, c'est pas une bonne idée. Trop contraignant si on veut changer de personnalité, par exemple; ou alors il faudrait aussi pouvoir changer d'orientation (amical/hostile) en cours de jeu.

Et puis pense aux admins, ce genre de modifications est un nid à emm***** pour ce qui est de la gestion.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 11:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
ps un gros gros bisou a ceux qui auront lu jusqu'au bout et qui auront vu que je ne fais pas que ronchonner

de rien, c'est toujours un plaisir de lire pour conaitre les raison pourquoi quelqun n'aime pas une idée :wink:

Citer:
de 3 au lieu de mettre des quarts dxp ou memme des xp multiple pourquoi ne pas assimiler les attaque contre sa faction a des attaque contre sa race vu que c'est quand meme pour la meme raison quon aurait pas le droit de les frapper

personnelement je suis contre mais certaine personne son surement pour, et je les comprend.

Citer:
de 5 farof ton idée d'orientation a la création du personnage pourait etre inteligente sauf que lorsque lon commence le jeu on a pas la moindre idée de koi parle cette histoire de faction et en plus pour les 5°°° joueurs inscrits il est legerement trop tard

pour l'histoire des faction, je suis daccord que certain joueur ne connaissant pas l'univers de warcraft soit un peu paumer mais il suffirait d'une phrase signalant la rivalité entre les deux faction dans le menu d'inscription pour combler cette ignorance.
je suis egalement daccord quand tu dit qu'il est sans doute trop tard apres 5000 inscription, quoi qu'il n'est jamais trop tard pour ameliorer un jeu :wink:

Citer:
je prefererai quil y ai au moint une sorte de sondage a linterieur du jeu pour savoir ce que la majorité des gens pensent d'une amélioration avant quel ai lieu pour toujours ...

je ne suis qu'a moitier daccord. c'est vrai que certaine grosse amelioration merite d'etre soumis a l'avis general mais d'un autre coté, c'est le jeu des developeur et ils ont le droit de faire ce qu'il veulent avec si ils jugent que l'amelioration doit etre faite.

Citer:
de 7 tjs pour busard en quoi le fait de rajouter de l'xp /rajouter de l'xp fera que les gens s'investiront dans le rp

je vais me permetre de repondre a sa place et il completera si il a autre chose a dire.
le fait est que des qu'une idée propose de diminuer l'xp gagner, la plupar du monde se revolte comme vous le faite, en trouvant cela normal, et que des qu'une idée propose de facilité l'acquisition d'xp, comme par magie la plupar du monde est daccord...
ce que veux dire busard c'est que toutes ses personne aveugler par le gain de xp serait pret a developé un vrai rp si cela leur raporterait plus d'xp.
c'est triste mais le monde fonctionne comme sa...

passons a pingu :

Citer:
Est ce une bonne idée que de promouvoir la haine horde/alliance ?

sa m'enerve un peu de parler de haine d'une faction envers l'autre. pour moi la haine signifie insulte, atitude extremement hostile, violence ect... et tout le monde sait qu'une tres infime partit des joueurs agit malheureusement ainsi. il y par contre une RIVALITE entre les deux faction et certain joueur rp en joue tres bien.

Citer:
Car moi je suis blsé de voir des topics de je ne sais combien de pages justes pour dire on est les plus fort, on est les meilleurs, vous etes des tricheurs, on vous a foutu une belle branlée ....
Je crois que bien au contraire, il faudarit réinjecter du rp dedans, et surtout un peu de fair play

c'est pour sa que j'ai quitté depuis longtemps la partit guerrilla :wink:
pourquoi pas obliger les joueurs a poster des message rp sinon ils seront effacer? moi je ne suis pas contre et sa ameliorerait l'ambiance :)

Citer:
Et je vous demande en quoi on devrait etre de la horde ou de l'alliance ?

cela m'etone venant d'un officier de l'[alliance] :?
mais je te repondrais quand meme :
-a cause du background warcraft qui existe et qu'on ne peu ignorer.
-pour avoir le sentiment d'apartenir a une patrit, une comunauté.
-pour la rage de vaincre l'autre
-parceque :P

en enfin glorfindel :

Citer:
Trop contraignant si on veut changer de personnalité, par exemple; ou alors il faudrait aussi pouvoir changer d'orientation (amical/hostile) en cours de jeu.

c'est pour sa que j'ai proposé d'envoyer tout les mois un mail au joueur leur demandant si ils veulent changer leur orientation :wink:

pour terminer se post je vous redemanderait votre avis sur cette idée :

Citer:
a l'inscription vous definissez votre atitude envers les autres races : "amical" ou "hostile". si vous vous senté neutre pencher plutot pour "hostile", on sait jamais....
vous avez choisis x races hostiles et y races amical et x+y = 8

-lorsque vous taper une race enver laquelle vous etes amical : 2/x XP

honetement, cette idée favorise a la fois le rp et le gain d'experience, le reve quoi :wink:

pour exemple si vous choissisez de n'etre hostile envers qu'une race vous gagner 4xp en la frappant. si vous ete hostile envers les 8 races (meme la votre) vous gagner 0.5 xp en tapant (n'importe qui ! gros bill powa!).
si certaine personne au bon coeur decide d'etre amis envers tout le monde il leur faudra se contenter de 0.25 px par frappe (et oui c'est dur d'etre gentil...).
derniere exemple, si vous ete hostile envers 7 races vous gagner 0.57 xp en frappant un ennemis et 2 xp en frappant un amis :)

apres on peu peut etre coefficienté se gain en fonction de la population des races pour evité que quelqun decide de n'etre hostile qu'envers les elfes qui represente 1/4 de la population...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 11:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

@farof: oups j'avais pas vu. Les posts sont un peu longs, fatigue, festival, toute cette pression, etc...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 11:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
je vais être franc et clair ca le casserait les couilles de plus gagner autant d'xp et d'être désavantagé contre ceux qui sont dans un clan only horde

aucune raison de RP

voila vous êtes content ?

et maintenant de quelle droit tu veux pénaliser 20% des joueurs de HC ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 12:13 
Hors-ligne
Héros Initié

plop farof j'apprécie ton argumentation pour plusiseurs raisons

tes arguments sont basés sur une certaines réalité contrairement a ceux de busard

de plus tu as donné des réponses claires aux questions que jai posé :)

néanmoins je trouve qu'il est dommage de vouloir retiré la liberté de choix au jour le jour d'une quantité de personne n'ayant pas demandé cette Maj et qui devront se plier a une tel contrainte ...

avis personel subjectif et peu argumentatif mais qui je pense a un minimum d'interet :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 12:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

On ne parle pas de gagner moins d'Xp mais de limiter les automatismes "c'est rouge, je frappe" et "ca rapporte de l'xp, je tape".

Par exemple, on peut faire gagner autant aux neutres qu'aux autres dans le meilleur des cas mais en contre-partie, ils apparaitront en très hostile dans la détection pour tout le monde!
Le but c'est qu'un petit grunt qui vient aider les undeads par ce qu'il est pour la horde ne se fasse pas taper par les undeads qui le croient "gardien"! Moi j'voudrais bien combattre aux côtés des undeads contre la tyrannie des elfes noirs/drows des elfpowers (je ferais des ravages car ils riposteraient pas par manque d'Xp) mais les undeads me turaient :( alors que ça devrait être l'inverse: les elfes noirs ripostent et les undeads me soutiennent (parce que je les soutient)!

hier soir, pour lire le RP de hole_master, j'ai pris un gnome, j'ai mis dans ma description "Je viens aider les elfes" et j'ai foncé sur le chateau aT*; par manque de PAs, je me suis arrêté à deux cases du chateau aT*, j'étais aussi proche du chateau aT* que des elfes et devinez par qui je me fait tabasser??? un elfe qui voit rouge!
C'est comme la fiche des gardiens (inside clan), y'a écrit clairement:
- bleu on tape pas, ça rapporte pas d'Xp
- jaune, on tape pas, c'est les alliés!
- rouge on tabasse, étripe, massacre... :shock:
ça y'est, le clan Soins apparait en rouge, ils se font tabasser!

Le but c'est que les personnes qui ne sont pas bélliqueuses envers vous vous rapportent moins d'Xp pour vous retenir de les frapper sans raison valable et réciproquement, si elle vous tape, vous lui rapportez rien!
ça permettrait de mettre des liens autres que:
- race pas Xp, pas taper
- orange, système d'alliance très limité, éviter de taper
- rouge + Xp = taper :twisted:

Ca permet de regrouper tout le monde sous un background commun tout en leur laissant la liberté de leurs opinions!

EDIT: oups, j'ai oublié de répondre :oops:
Double citation ,ça va plus vite :wink:
fofilatruie a écrit:
de 4 pour busard explique moi en quoi le fait d'empecher les frags sur les hordeux pour un hordeux arretera les gens d'attaquer les frontieres des royaumes (ceux qui xpetent comme sa javoue ils déchirent un max :lol: :lol: :lol: :lol: risquer sa vie a un contre tout le royaume et vu les prix de la mort je trouve sa relativement énorme pour un gros bill comme vous les appelé) ( celui la je cherhce encore mais bon je suppose que jai pas compri vu quil est tard )

Pour le 4, cette méthode étaient énormément appliquée avant la MàJ de perte d'Xp et maintenant, pour continuer à appliquer cette méthode, ces clans gros-billiques s'agrandissent en nombre de membres et restent sur leur chateau ou parfois derrière pour moins mourir pendant que les races qui défendent leur royaume se font fraggés! Dautant plus que maintenant, ils gagnent même de l'Xp sur les petits niveau dans les 3*3 alors pourquoi avenceraient-ils vers le royaume tandis que le royaume déborde vers eux!
Tu regardes au sud du royaume elfe (et c'est pareil chez les undeads), y'a une tour sur les chateaux des clans, les elfes à la limité de leur royaume et c'est à celui qui a la plus belle monture qui pourra attaquer de plus loin et se retier ensuit le plus loin pour pas se faire fraggé! Tcherno plussoiera cette méthode qu'il utilise (et il est loin d'être le seul)!
C'est le guerre des tranchées là bas avec des gars qui font des aller-retour rapide entre les tranchées!
Pendant la bêta, c'était deux tours côte à côté; c'était plus réaliste que maintenant avec deux tours à 4 cases de distance et un quasi no-man's land au milieu (sauf suicidaires comme Imdeo :lol: )!

Pour la 7, je ne veux pas que les gens s'investissent dans le RP mais qu'ils respectent celui des autres!
C'est anormal qu'un nain de l'alliance se fasse tuer par un elfe parce qu'il rapporte autant d'Xp avec moins de risque de riposte!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 12:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
-lorsque vous taper une race enver laquelle vous etes amical : 1/x XP

voila la seule chose que je changerai.

mais ca veut pas dire que je suis d'accord.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 13:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

hole_master a écrit:
Citer:
-lorsque vous taper une race enver laquelle vous etes amical : 1/x XP

voila la seule chose que je changerai.

mais ca veut pas dire que je suis d'accord.

Euh.. comprends pas... si je suis UD, et QUE pour les UD (genre je veux entrainer le reste du monde, Troll, Grunt et Taurens compris) dans la mort, ca donnerai ca:
je frappe une autre race que la mienne, ca fait 1/7 XP?
et je frappe un des miens, ca fait 4/1 XP?
La, je l'ai pas du tout.

Mais ca veut pas dire que je suis d'accord. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 13:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je ne m'acorde pas le droit de penaliser 20% des joueurs de HC, je m'accorde juste le droit de proposer une idée qui me parait honnete, n'en deplaise a certain.

et avec le dernier systeme que je propose, je ne voit pas en quoi unclan multirace frappant tout le monde serait desavantagé par rapport a un clan horde ou alliance only puisque vous contrairement au clan selectif n'avez ps a gacher de Pa pour trouver vos cibles, et j'ai l'impression que beaucoup de l'on pas saisi...

et puis je ne me suis pas embeté a faire de compliqué calcul en etalant sa sur la duré, je propose juste une base qu'il est toujours possible de modulé pour que chaqun puisse etre a fond dans son rp sans pour autant etre penalisé....

encore une fois :
vous taper tout le monde : pas besoin de vous bouger, vous taper ect..vous gagner tant de xp
vous ne tapez que certaine personne : vous gacher des pa a les chercher et une fois sur leur cases vous gagner plus... mais au final les deux type de joueur gagne autant sur la durée (si le dernier systeme que je propose et coefficienté et ajusté pour que tout soi equitable).
si ce que vous chercher au fond c'est l'equité, tout est possible en programation, il suffit de rajouté un x par ci et un y par la pour que chaqun soit content.

Citer:
néanmoins je trouve qu'il est dommage de vouloir retiré la liberté de choix au jour le jour d'une quantité de personne n'ayant pas demandé cette Maj et qui devront se plier a une tel contrainte

je ne propose pas de retirer de la liberté, je propose de l'affirmer et de la valorisé bien au contraire :wink:

enfin une chose que j'ai oublier dans mon precedent post :
cette liberté que tout le monde aime (et moi aussi ! vive la liberté) n'aurait pas du exister. peu etre a elle été autorisé durant la beta afin d'optimiser le jeu sans trop restreindre les 3000 joueur mais aujourd'hui il faut tout de meme faire un retour au source (source est different de primitif). Le background dit : Horde vs Alliance // la realité du jeu dit : je tape meme mes pote parceque il me faut recuperer ses 5 xp que je vais perdre en mourant.
si certaine personne veulent vraiment se la jouer "elfes noir et rebelles je tape que mes frere de sang" et bien autant que se soit officiel et que cette personne soit valoriser !
si certaine personne veulent se la jouer "j'aime tout le monde et personne je tape sur le premier venus parceque c'est pas mon allier mais j'ai rien contre lui" et bien autant l'afirmer haut et fort et que cette personne soit valoriser !
si certaine personne sont trop gentils pour frapper quiquonque et prefere soigner tout le monde et meme leur ennemis, autant les aider !
se systeme de xp gagner en fonction des allier et ennemis, il permet egalement d'etre avantager quand on soigne un allier !

suposons un instant que se que je propose soit LE systeme qui fera de HC 1.0 un HC1.1 ! (pas de pretention, c'est juste pour vous impliqué :wink: )
essayé un instant d'amelioré se systeme plutot que de le rebarer. c'est avec un esprit critique que l'on avance et plutot que de refouler les idée essayons de les amelioré car vous en etes capable.
je trouve se systeme deja corect alors je ne voit pas pour le moment se qu'on pourait lui rajouter mais vous qui avez des chose a lui redire, modifié le pour qu'il coresponde a vos ideal !

puisque sa a poster pendant que j'ecrivait :

hole_master ta modification voudrait dire que l'on gagnerait encore moins d'xp en tapant ses amis. vus ton avis de depart je ne sait pas si c'est ce que tu voulait dire mais c'est noté :wink:

@pindesucre : merci pour ton mp, j'enrecoit peu et sa fait toujours plaisir meme si je ne suis toujours pas daccord avec toi sur le fait que le jeu deviendrait un beat'em all.
et une petite erreur dans ton post qui change tout :
Citer:
je frappe une autre race que la mienne, ca fait 1/7 XP?
et je frappe un des miens, ca fait 4/1 XP?

c'est l'inverse :wink:
4/7 xp si tu frappe une autre race que la tienne
1/1 xp si tu frappe un des tiens.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

-je suis pour plus de RP
-je suis pour un renforcement de l'importance de la rivalité horde/alliance tout en laissant le choix de la neutralité

et je trouve les modifs proposées par farof interressantes.

A voir maintenant avec les admins si cela est possible et avec les joueurs si cela plait, et après regler les problémes de chiffres ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure