Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 6:08

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 14:12 
Hors-ligne
Héros Initié

en plus c ridicule les tiers d'xp quand on est un nain et qu'on a pas la moindre idée de ce que sont les maths ...

pour les autres races ya pas de problemes mais pour eux sauf rares exceptions :ack: ( qui existent néanmoins :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 14:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

comme tout clan multi race ... absolument contre

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 14:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

pourquoi ne pas changer juste cette partie ? :
Citer:
-vous tuez quelqun de votre faction : 2xp
-vous tuez quelqun de l'autre faction : 4xp

voir mettre 3 au lieu de 4.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 15:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 15:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

farof, je te dois une moins une qualité avec ce topic, tout le monde en lisant ton post s'est mis à faire du RP tout à coup :lol: tu es un magicien! Ah bon, guerrier t'es sur?

Le seul problème, c'est que j'ai du mal avec le RP alors je veux bien vous croire quand vous me dites que ça peut gêner certains RPs.
Alors pouvez-vous me pondre un tout petit background que cette proposition gênerait?
Merci d'avance!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 16:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

le mien, cf [ACK]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 17:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui et...?

Après lecture, relecture et re-relecture, je ne vois en quoi ça vous gêne :?

Vous pourrez toujours taper les guildes qui ont pour haine une ou plusieurs races, ainsi que les partisants pour la destruction, vous défendre quand vous êtes attaqué quelque soit l'agresseur, taper tout ce qui bouge dans les 3*3 de votre chateau!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

oui mais si on a des malus en xp qd on attaque quelqu'un du meme "camp", ca rique de gener pas mal de monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 17:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce n'est donc pas ton RP que ça gêne!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 17:39 
Hors-ligne
élu de son coeur

Hum, hum...

Je n'ai encore rien dit, mais je "plussoie" totalement la proposition de Farof.

Et puis vous me faites rire en invoquant le RP... Non mais serieux, ca gene mon RP de moins me faire d'xp... Ridicule...

Moi j'ai vu un type qui jouait RP (je sais pas s'il le fait toujours). IL jouait un humain rénégat et tapait d'autres humains. Et comme il jouait RP justement, jamais il ne s'est plaind.
J'en ai connu tout plein d'autre qui se sont plaind qu'on ne gagnait rien a taper ceux de sa race , que c'était nul et pas bien pour le classement...

Où est le RP la dedans ?

Non mais serieux, arretez, dites le franchement que ca vous fait ch*** de pas gagner autant d'xp qu'avant. Parce que je rapelle pour ceux qui ont oublié que jouer RP, signifie (pour moi, mais peut être que je me trompe) jouer pour la plaisir, pour la communication avec les autre et non pas pour gagner de l'xp !

C'est lamentable de vous voir invoquer le RP pour ces raisons là :(

Edit pour Buasrd : Oui, mais il ne faut pas remettre en cause le fait de ne gagner AUCUN xp a attaquer ceux de sa race.
Mais sinon, tout a fait d'accord

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Dernière édition par Titoc le Lun 25 Avr, 2005 17:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 17:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

*petite parenthèse*

Par contre, (je profite que Titoc en parle), il y a un vrai frein au RP quand on ne peut attaquer quelqu'un de sa race dans son royaume!

*fin de la parenthèse*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Initié

bon alors on va faire simple promouvoir la haine alliance /horde c'est de la balle :( mais en quoi est -ce utile de changer l'xp gagné en tapant sur certaines factions ... ( apres vous pouvez dire que je whine encore pasque on touche a mes xp mais je suis entrain de changer de section au sein du clan révolt et je ne ferais bientot plus parti des chasseurs d'xp )

Si vous voulez vraiment empecher les attaque inter horde /alliance zavez qua mettre pas d'xp du tout mais la le systeme de fraction d'xp je trouve sa tellement ridicule que je n'argumenterai pas sur ce point la

apres mettre 4 xp dans certains cas 3 dans d'autres 2 etc .... je ne vois pas ou il y a un apport au jeu .... a part de le faire devenir legerement prise de tete au niveau de la restriction croissante des attaques ...

a moins de fournir une sorte de calendrier lunaire indiquant le nombre d'xp quon gagne a chaque attaque

et puis puisque toutes les idées bidon on lair d'etre accepté et que j'ai limagination fertile je proposerai a partir de maintenant mes propres idées

je prostete énergiquement sur le fait que les taurens soit aussi gros que les nains sur l'écran de detection

et comme se ne sont que des demis hommes ils ne devraient obtenir que des demis xp /demi or etc / et double dégats recus et demi dégats infligés

je reproteste energiquement mais a propos des uds ce coup ci pourquoi ne pas leur mettre un skin montrant que ce sont les plus fort et que faut pas les taper ....

apres pourquoi ne pas retirer la zone neutre ? en effet elle ne sert a rien : on ne peut pas faire de guerre entre clans ( les chateaux c fait pour sa ) et cela engendre des nombreux problemes dans la guerre horde /alliance

bref suis sur que yaurai des gars assez fou pour approuver mes propositions ....

bref c mon avis mais si la majorité des gens acceptent je me plierait a leur volonté :)

poussons le Rp plus loin pourquoi gagner des nivos et des xp lorsque l'on tape les autres joueurs ... et dou sort la piecette qui tombe a chaque fois de notre bourse lorsque on se fait taper malgré que nous n'en ayons nous meme pas ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 18:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

fofilatruie a écrit:
poussons le Rp plus loin pourquoi gagner des nivos et des xp lorsque l'on tape les autres joueurs ...
Justement, l'Xp et les niveaux passent loin au dessus de la tête du joueur RP; c'est pourquoi vos pesudos-arguments RP n'ont rien à faire dans une suggestion de ce genre qui ne touche QU'A L'XP!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 18:29 
Hors-ligne
Héros Initié

ba moi sa me dérange plus de retirer tous les xp quon trouve :)

personelement je passe le lvl 20 et apres jpar en croisade contre les gens qui propose des vieilles idées en carton pate sur les forums :)

il n'empeche que ta pas répondu a la question qu'est ce que sa apporte au jeu ? ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 18:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

ça apporte au jeu que tu peux te balader en zone nord ouest de clan avec un elfe sans te faire taper dessus parce que tu rapportes de l'Xp par exemple!

ça apporte que les frontières communes entre royaumes de même clan seront moins chargées en gros bill qui Xpètent à tout va et vont jusqu'à taper des joueurs qui viennent tout juste de réapparaitre après une mort!

ça apporte que tous les joueurs seront impliqués un minimum dans l'univers du Lorndor!

ça apporte que si un royaume du même clan est attaqué, on pourra l'aider sans trop craindre de se faire taper dessus par ceux qu'on a l'amabilité de venir aider!

ET SURTOUT:
ça apporte que les joueurs arrêtent de tuer sans laisser une chance de survie et sans raison valable tout ce qui rapporte de l'exp, gâchant ainsi le plaisir de leurs victimes qui n'ont rien demandé!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure