Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 20:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 16:55 
Hors-ligne
Héros Débutant

Joshuami a écrit:
VinceLeFou a écrit:
nous sommes la Confédération qui a vaincu les Legend!!!

Et dire que certains pensent que les Gardiens se vantent de leurs victoires...j'espère au moins que vous vous rappelerez de notre "soutien" dans cette victoire.

Sinon concernant votre confédération, je peux juste vous dire que nous ne seront pas alliés avec tous les clans membres...

VinceLeFou a écrit:
J'en suis conscient mais le clan commandé par Tcherno qui nous a aidé à les vaincre à disparu.

Au moment où nous sommes venus vous aider contre les courageux Legend, je peux t'assurer que ce sont d'autres personnes qui prenaient les choses en main (sans vouloir relancer de polémiques particulières).
Sans citer de noms, je peux dire que autant les combattants motivés que les officiers de guerre concernés se sont donnés à fond pour que la victoire contre les Legend se fasse dans les meilleures conditions.
Je te vois beaucoup parler Vince, mais malheuresement je n'ai vu que 2 ou 3 combattants courageux de ton clan venir nous assiter dans cette bataille à l'époque....

Il serait indécent de nier le rôle décisif des GARDIENS, et en particulier celui de Joshuami, dans la magnifique victoire contre les LOON et les LEGEND.

Par ailleurs, en ce qui concerne cette malheureuse histoire de coups perdus, j'imaginais que le sujet était clos. Ce doit être le genre de choses qui arrivent dans une melée, même si tout doit être fait pour les éviter. J'espère donc ne plus en entendre parler.

Les GARDIENS sont alliés avec la plupart des clans de la Confédération. Nos objectifs convergent sur bien des points. Notre soutien (je parle pour le Consortium Minier Nain, mais je ne pense pas me tromper en disant que les D.H.M nous suivront certainement) leur est entièrement acquis. Et le souvenir de cette magnifique bataille que nous avons menée en commun est un ciment puissant entre nos clans.

Voila pourquoi je demande solenellement aux clans de la Confédération de respecter à tout le moins une bienveillante neutralité à l'égard des Gardiens.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 18:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

je tiens aussi a dire que sans le soutient des GARDIEN (Joshuami et revengefire en particulier qui ont été très présent, mais aussi a tous ceux qui ont fait le déplacement), nous aurions jamais pu venir a bout des legend.
alors:
ENCORE MERCI A VOUS!!
et naturellement aussi a tout les clans qui sont venu. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 18:57 
Merci bien pour votre reconnaissance chers leaders du Consortium Minier Nain et des Mithriliens.

Sachez que vous aurez notre soutien en période de crise.
Mais ne nous en voulez pas si nous ne nous allions pas aux autres membres de votre confédération, contrairement à vous ils ne nous ont pas encore montré leur courage et leur respect au combat.
(merci pour votre compréhension malgré les quelques bavures qu'il y a pu avoir au début...j'aurai aimé que plus de chefs de clan soient si compréhensifs pour les situations délicates comme celles là)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Allez hop un post pour faire remonter le sujet.

Un nouveau clan membre de la Confédération,bienvenue a eux.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2005 10:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

La Confédération s'est encore agrandie.

Et une victoire sur les abO...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

plus une victoire contre les AD qui ont été repoussé. et on va pas en rester la. tout menace dois être éradiquer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Allez un autre petit chateau pour le fun...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:47 
Hors-ligne
Héros Initié

nainkiller200 a écrit:
plus une victoire contre les AD qui ont été repoussé. et on va pas en rester la. tout menace dois être éradiquer.

J'aime bien votre clan mais dit pas n'importe quoi quand meme :lol:

On avait été plutot simpa jusqu'ici , vous nous faites une attaque violente sur notre chateau nos alliés détruisent le votre...Je croyais que vous étiez bien organisé en défense :twisted:

Aller a+ tard sur les terres de Lordnor

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

euh notre palais et tj en place.. est on a déja butter un paquet de membres de l'empire depuis ce matin. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 14:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est une stratégie....
Si vous étiez un minimum sensé vos forces allaient se replier sur votre chateau.
ça a marché...
Mais on voulait aussi casser la taverne...
Pas trop de dégâts?
J'arrive...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 14:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Désolé, je n'ait pas tout lu ( dès la premiere page kael et painkiller m'ont sauler dsl) mais je vois que vous etes dans le nord ouest terrain de l'Entente. J'en fais partit et je me suis dit que peut etre une guerre aurait lieu mais je n'aimerais pas. Vous etes contre les abO , AD ..... Je crois qu'on à les même ennemis, à part que les notre sont plus puissant. Font combater l'Empire qui est du côté de la Horde et nous on combat la confederation (Hordique) je crois que dans les prochaine grande guerre nous serons du même côté.

PS: changer votre nom sa me rapel la confederation hordique :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 16:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas sur....

Je pense pas que l'Empire soit du côté de la Horde....
Les abO ont les a shooté pour des raisons pratiques.
Comme ça on ne le a plus comme danger potentiel dans la région...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Important

je tiens a preciser que pas une minute les DHM nous on fait peur (sauf quand on a attaquer seul les je sais plus qui et quon sest bien ramassé^^)
les ADs (tout comme l'empire) sont un clan mutli racial. Simplement, il me semble bien que votre chateau sest fait detruire ce matin par un SSN enfin ptete qu'il va falloir que nous y retournions lol.
Et je tiens a dire, +1 pour les ADs qui ont repousé les DHM + les ADF sur leur chateau^^

@+++ et j'espere quon va sen faire d'autre des comme ca c'etait bien sympa de se taper avec vous les gars ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 20:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

déja notre palais et toujours la!!!!!!!!!!!!
je comrprend pas pk on dit qu'on nous l'a détruit.

puis pour continuer moi je péte un cable avec vous!! car cette guerre n'en finit pas!!!!
et pour finir j'aime pas les moyens utilisé par les AD pour avoir l'avantage,par la je parle de l'éspionnage!! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Initié

...Je ne pense point que nous ayons besoin d'espionner vos vils petits nains pour avoir l'avantage , en tout cas je n'ai entendu rien de ce genre... De plus
nous pouvons vous retournez le compliment car nous avons trouvez dans notre clan une tache, quelqu'un qui nous attaquaient etc... Alors bonne guerre à vous!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure