Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [RP] Atitude envers les autres races
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:33 
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il y a dans ce jeux 8 races mais avant tout 2 faction, la horde et l'alliance et beaucoup se plaignent du fait que les gens se tape a l'interieur meme de ses faction (ceux qui ne se plaignent pas devraient :P ). se que je vais proposer vise a diminuer ses ataques internes et vus que tout le monde fonctionne a l'xp mon systeme sera basé sur sa :P

c'est assez simple :

-vous tapez quelqun de votre faction : 1xp
-vous tuez quelqun de votre faction : 2xp
-vous tapez quelqun de l'autre faction : 2xp
-vous tuez quelqun de l'autre faction : 4xp
-vous tapez un monstre : 2xp
-vous tuez un monstre : 4xp
les gains d'or reste indentique au systeme actuelle.

cela impliquerait de doubler les px de tout le monde (sa vas faire des heureux chez ceux qui lise pas les news :roll: ) et de doubler le gain en px des quetes.

je suis certain que presque personne ne sera daccord mais bon je propose toujours on sait jamais... :roll:


Dernière édition par farof le Mar 26 Avr, 2005 22:35, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:39 
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Oui, j'aime bien l'idée, mais je crains que beaucoup soient contre...

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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:45 
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Pourquoi pas mais en conservant les gains actuelles et en diminuant par 2 le gain contre une faction ami (0.5XP)

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Le lâche connait la honte
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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:46 
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j'y est pensé mais je me suis dit que des demi xp sa fait louche :wink:


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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:47 
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Et ormis le fait de gagner des xp plus vite ça t'apporte quoi ? D'autant plus que cela defavoriserait les personnes ayant choisis d'être patriote et de taper toutes les races quelques soient leur orientation , à part la leur :)


(Hum... note apres reflexion c'est pas forcement stupide comme idée ;))

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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:49 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
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Moi j'aime bien l'idée, mais peut-être faudrait-il aussi pouvoir différencier la Horde et l'Alliance dans la détection (oui, ça fait une couleur de plus, mais ça peut éviter les confusions) ?
Et si on a une couleur pour repérer le camps adverse, cela pourra vite devenir un automatisme pour ceux qui veulent jouer ainsi.

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Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 14:09 
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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 14:48 
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je suis contre

ma guilde est une guilde neutre (et donc multiraciale) comme il y en as de nombreuse en Lorndor.

il faut penser aussi a ceux qui sont "corrompue" et qui servent le camp adverse (par exemple les elf noir)

vala

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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 15:08 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
Oui, mais il faut bien une contrepartie négative à jouer un corrompu, non ?

J'avais proposé, pour pouvoir jouer un corrompu sans aucun malus, de créer un statut "banni de sa race" avec l'avantage de pouvoir frapper son ancienne race mais aussi l'inconvénient qu'ils peuvent nous frapper aussi pour équilibrer.
Mais c'était une mauvaise idée : ça faisait un peu comme une race supplémentaire et cela rappelait les "rampants de Nainwak" (???).

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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 16:06 
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Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
Ben ouais mais pour les clans qui ont décidé de s'en prendre principalement a une seule race qui fait partie de leur "faction"?
Exemple (je ne citerai pas de noms) de nains qui veulent taper des elfes, c'est pas terrible de les défavoriser a cause de leur RP.

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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 16:43 
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Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Je suis contre, les neutres sont trop lésés...
Notre clan par exemple est à 80% d'allianceux mais on tape pratiquement que du nain...
Puis c'est pas qu'on joue que pour l'xp, mais ça ferait un peu pouet de ne plus évolué à la meme vitesse que les autres...

Pour faire évoluer l'idée, ce système d'xp pourrait n'être qu'interne qu'au clans.
Le clan à sa création devrait choisir entre Alliance, Horde ou Neutre et fixerait alors le système pour les membres du clan.
Le problème c'est que tout le monde risque de prendre neutre donc faudrait penser à un bonus pour les autres...

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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 17:38 
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Tcherno a écrit:
Pour faire évoluer l'idée, ce système d'xp pourrait n'être qu'interne qu'au clans.
Le clan à sa création devrait choisir entre Alliance, Horde ou Neutre et fixerait alors le système pour les membres du clan.
Le problème c'est que tout le monde risque de prendre neutre donc faudrait penser à un bonus pour les autres...


j'ai penser a sa en lisant la premiere partit de ton post et je suis heureux que tu y est pensé aussi. :)
et puis pour resoudre ton probleme, il y a juste qu'a ne pas proposer l'option neutre. le chef du clan a sa creation choisis son orientation, horde ou alliance puis s'aplique la regle que j'ai definis. dans votre cas les nlo choisisent l'option alliance puisque vous ne tapez presque que du nain :wink:

pour les joueurs sans clan ils choisissent leur orientation a la creation de leur personnage puis tout les mois ils recoivent un mail leur demandant si ils veulent conserver leur orientation ou la changer. si ils rentre dans un clan ils prennent l'orientation du clan. si un joueur quitte un clan il garde l'orientation du clan jusqu'a se qu'il recoive sont mail lui demandant si il change d'orientation.

@busard : t'en loupe pas une toi :roll:


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MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 19:32 
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farof a écrit:
Tcherno a écrit:
Pour faire évoluer l'idée, ce système d'xp pourrait n'être qu'interne qu'au clans.
Le clan à sa création devrait choisir entre Alliance, Horde ou Neutre et fixerait alors le système pour les membres du clan.
Le problème c'est que tout le monde risque de prendre neutre donc faudrait penser à un bonus pour les autres...


j'ai penser a sa en lisant la premiere partit de ton post et je suis heureux que tu y est pensé aussi. :)
et puis pour resoudre ton probleme, il y a juste qu'a ne pas proposer l'option neutre. le chef du clan a sa creation choisis son orientation, horde ou alliance puis s'aplique la regle que j'ai definis. dans votre cas les nlo choisisent l'option alliance puisque vous ne tapez presque que du nain :wink:

pour les joueurs sans clan ils choisissent leur orientation a la creation de leur personnage puis tout les mois ils recoivent un mail leur demandant si ils veulent conserver leur orientation ou la changer. si ils rentre dans un clan ils prennent l'orientation du clan. si un joueur quitte un clan il garde l'orientation du clan jusqu'a se qu'il recoive sont mail lui demandant si il change d'orientation.

@busard : t'en loupe pas une toi :roll:



personnellement, si on peut pas etre neutre, je prefere arreter carement de jouer a HC :roll:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 19:35 
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Inscrit le: Mer 19 Jan, 2005 14:17
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Localisation: Là où la danse des lances est la plus chaude
Ou alors si on peut pas être envers et contre tout (sauf sa race)


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 20:50 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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Localisation: tauren
alors on rajoute l'option neutre et sa permet de gagner 0.75 xp par coup quelque soit la faction du type. (0.75 selon la regle de cerb)

et puis en vous plaignez pas que vous gagnerez moins que les autre, l'univers de warcraft oppose horde contre alliance alors si vous decidé de briser cette regle, assumé votre RP et si sa ne vous plait pas tant pis....


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