Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:27

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 174 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [RP] Atitude envers les autres races
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

il y a dans ce jeux 8 races mais avant tout 2 faction, la horde et l'alliance et beaucoup se plaignent du fait que les gens se tape a l'interieur meme de ses faction (ceux qui ne se plaignent pas devraient :P ). se que je vais proposer vise a diminuer ses ataques internes et vus que tout le monde fonctionne a l'xp mon systeme sera basé sur sa :P

c'est assez simple :

-vous tapez quelqun de votre faction : 1xp
-vous tuez quelqun de votre faction : 2xp
-vous tapez quelqun de l'autre faction : 2xp
-vous tuez quelqun de l'autre faction : 4xp
-vous tapez un monstre : 2xp
-vous tuez un monstre : 4xp
les gains d'or reste indentique au systeme actuelle.

cela impliquerait de doubler les px de tout le monde (sa vas faire des heureux chez ceux qui lise pas les news :roll: ) et de doubler le gain en px des quetes.

je suis certain que presque personne ne sera daccord mais bon je propose toujours on sait jamais... :roll:

Dernière édition par farof le Mar 26 Avr, 2005 22:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui, j'aime bien l'idée, mais je crains que beaucoup soient contre...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:45 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pourquoi pas mais en conservant les gains actuelles et en diminuant par 2 le gain contre une faction ami (0.5XP)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

j'y est pensé mais je me suis dit que des demi xp sa fait louche :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:47 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Et ormis le fait de gagner des xp plus vite ça t'apporte quoi ? D'autant plus que cela defavoriserait les personnes ayant choisis d'être patriote et de taper toutes les races quelques soient leur orientation , à part la leur :)

(Hum... note apres reflexion c'est pas forcement stupide comme idée ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 13:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Moi j'aime bien l'idée, mais peut-être faudrait-il aussi pouvoir différencier la Horde et l'Alliance dans la détection (oui, ça fait une couleur de plus, mais ça peut éviter les confusions) ?
Et si on a une couleur pour repérer le camps adverse, cela pourra vite devenir un automatisme pour ceux qui veulent jouer ainsi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 14:09 
Hors-ligne
Nain râleur

je plussoi farof et sandoval.

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 14:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

je suis contre

ma guilde est une guilde neutre (et donc multiraciale) comme il y en as de nombreuse en Lorndor.

il faut penser aussi a ceux qui sont "corrompue" et qui servent le camp adverse (par exemple les elf noir)

vala

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 15:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui, mais il faut bien une contrepartie négative à jouer un corrompu, non ?

J'avais proposé, pour pouvoir jouer un corrompu sans aucun malus, de créer un statut "banni de sa race" avec l'avantage de pouvoir frapper son ancienne race mais aussi l'inconvénient qu'ils peuvent nous frapper aussi pour équilibrer.
Mais c'était une mauvaise idée : ça faisait un peu comme une race supplémentaire et cela rappelait les "rampants de Nainwak" (???).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 16:06 
Hors-ligne
Cow Girl

Ben ouais mais pour les clans qui ont décidé de s'en prendre principalement a une seule race qui fait partie de leur "faction"?
Exemple (je ne citerai pas de noms) de nains qui veulent taper des elfes, c'est pas terrible de les défavoriser a cause de leur RP.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 16:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis contre, les neutres sont trop lésés...
Notre clan par exemple est à 80% d'allianceux mais on tape pratiquement que du nain...
Puis c'est pas qu'on joue que pour l'xp, mais ça ferait un peu pouet de ne plus évolué à la meme vitesse que les autres...

Pour faire évoluer l'idée, ce système d'xp pourrait n'être qu'interne qu'au clans.
Le clan à sa création devrait choisir entre Alliance, Horde ou Neutre et fixerait alors le système pour les membres du clan.
Le problème c'est que tout le monde risque de prendre neutre donc faudrait penser à un bonus pour les autres...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 17:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tcherno a écrit:
Pour faire évoluer l'idée, ce système d'xp pourrait n'être qu'interne qu'au clans.
Le clan à sa création devrait choisir entre Alliance, Horde ou Neutre et fixerait alors le système pour les membres du clan.
Le problème c'est que tout le monde risque de prendre neutre donc faudrait penser à un bonus pour les autres...

j'ai penser a sa en lisant la premiere partit de ton post et je suis heureux que tu y est pensé aussi. :)
et puis pour resoudre ton probleme, il y a juste qu'a ne pas proposer l'option neutre. le chef du clan a sa creation choisis son orientation, horde ou alliance puis s'aplique la regle que j'ai definis. dans votre cas les nlo choisisent l'option alliance puisque vous ne tapez presque que du nain :wink:

pour les joueurs sans clan ils choisissent leur orientation a la creation de leur personnage puis tout les mois ils recoivent un mail leur demandant si ils veulent conserver leur orientation ou la changer. si ils rentre dans un clan ils prennent l'orientation du clan. si un joueur quitte un clan il garde l'orientation du clan jusqu'a se qu'il recoive sont mail lui demandant si il change d'orientation.

@busard : t'en loupe pas une toi :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 19:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

farof a écrit:
Tcherno a écrit:

j'ai penser a sa en lisant la premiere partit de ton post et je suis heureux que tu y est pensé aussi. :)
et puis pour resoudre ton probleme, il y a juste qu'a ne pas proposer l'option neutre. le chef du clan a sa creation choisis son orientation, horde ou alliance puis s'aplique la regle que j'ai definis. dans votre cas les nlo choisisent l'option alliance puisque vous ne tapez presque que du nain :wink:

pour les joueurs sans clan ils choisissent leur orientation a la creation de leur personnage puis tout les mois ils recoivent un mail leur demandant si ils veulent conserver leur orientation ou la changer. si ils rentre dans un clan ils prennent l'orientation du clan. si un joueur quitte un clan il garde l'orientation du clan jusqu'a se qu'il recoive sont mail lui demandant si il change d'orientation.

@busard : t'en loupe pas une toi :roll:

personnellement, si on peut pas etre neutre, je prefere arreter carement de jouer a HC :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 19:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ou alors si on peut pas être envers et contre tout (sauf sa race)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

alors on rajoute l'option neutre et sa permet de gagner 0.75 xp par coup quelque soit la faction du type. (0.75 selon la regle de cerb)

et puis en vous plaignez pas que vous gagnerez moins que les autre, l'univers de warcraft oppose horde contre alliance alors si vous decidé de briser cette regle, assumé votre RP et si sa ne vous plait pas tant pis....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 174 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure