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Ainsi nous avons les inter-actions entre chaque métier et les Héros, et entre ces trois métiers :
- Enchanteurs >>> Héros :
stimulent les défenses contre les dégâts de la magie AIR
- stimulent la « Clairvoyance » ( les Héros repèrent facilement les PNJ)
- stimulent la rapidité ( les Héros dépensent moitié moins de PA pour se déplacer)
donnent accès très temporairement à la fonction d’invisibilité
Enchanteurs >>> Alchimistes : pouvoirs psychiques qui donnent clairvoyance (recettes top must), rapidité et invisibilité, ainsi que l’accès aux SOURCES.
Enchanteurs >>> Forgerons : mêmes pouvoirs psychiques, ainsi que l’accès aux MINERAIS.
Alchimistes >>> Héros :
renforcent la défense contre les dégâts de la magie TERRE et EAU.et
renforcent les pouvoirs physiques
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- Alchimistes >>> Forgerons : renforcent les effets des potions de soins par les essences qu’ils créent avec les végétaux ( « Essences d’Âme de … »)
et renforcent les effets d’attaque et de défense de l’Armurerie avec les « Substances d’Âmes de).
- Alchimistes >>> Enchanteurs : délivrent des fioles d'exhalaisons purificatrices aux Enchanteurs, ainsi que des « Essences de concentration » ( mana renforcés).
Forgerons >>> Héros :
Décuplent la résistance vitale.et
améliorent les défenses contre les dégâts de la Magie du FEU.
- Forgerons >>> Enchanteurs : leurs fournissent les outils nécessaires ( charrette pour transporter les Menhirs et baguette de sourciers)
- Forgerons >>> Alchimistes : leurs fournissent les outils nécessaires ( Chaudrons et Moules à Coulée )