Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 7:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonsoir les amis,

merci à tous de vous "inquiéter" de mon problème...

tout d'abord, ce n'est qu'un jeu et je ne met ici en doute la parole de personne 5haddawoof et cerberus je vous crois)

Le seul problème c'est que mon "bug" est bien réel lui... et ceci étant la section bug, je vous en fait part...

Cerberus est-ce que tu sais vérifier si j'aurais fait des achats importants ? (pas d'échange à mon avis car mon nombre de points d'actions était logique...)

Si pas et bien j'ai été victime d'un "bug" inexpliqué et qui n'est encore jamais arrivé...
Ne remettez pas ma parole en doute, c'est tout ce que je demande, les sous ce ne sont que des pixels...

Sur ce, même si le problème n'a pas (encore) trouvé de solution,
je vous souhaite une bonne nuit et un bon jeu :)

Phil

ps : je l'ai pas encore dit, mais merci aux créateurs du jeu (DA et cerberus si j'ai bien compris) très fun et bien sympa de pouvoir y jouer si nombreux :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 23:21 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Helas non je n'ai pas de moyen "direct" pour voir tes derniers achats.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Avr, 2005 1:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour info, le Kenou dont parle Haddawoof c'est moi (mon ancient pseudo est Ken) et je connais très bien tous les intervenants Klones de ce topic ;). J'ai une entière confiance en chacun d'entre eux et pourrais me porter caution si leur intégrité était mise en doute, sauf que là ce n'est pas le cas, et je m'excuse si des propos tenus ici ont pu être un peu virulents ;)
Donc pour redire ce que tout le monde dit : personne ne triche et personne n'a accusé quiconque de tricher ;)
Ceci étant, comme l'a dit Bonsai, c'est pas "trop" grave pour sa perte d'or car on essaiera de tous se côtiser pour l'aider à récuperer son or mais je viens, au moment où j'écris ces lignes, de me demander si c'est vraiment un bug : j'ai reçu cette semaine effectivement un bon de 59 po mais je n'arrive pas à savoir qui me l'a fait et aucun des membres de mon clan ne m'a informé de cet éventuel don (je n'ai pas besoin d'argent) où d'un échange :shock:
Cerb, as tu la possibilité de voir qui la semaine dernière (je n'ai pas le jour hélas :() m'aurait fait ce transfert et si c'est un non-Klone, me dire de qui il s'agit ? Car peut être voulait il transférer également l'argent à un ami et c'est moi qui l'aurait récupérer "par bug" ?
Bref, j'ai "gagné" 59 po mais ça m'embête de ne pas savoir grâce à qui, et de les lui rembourser :?

Si maintenant ce n'est pas un bug, alors je m'excuse au nom de tous pour le dérangement ;)

Fort (anciennement "Ken")

EDIT DE FORT : Autant pour moi, un des membres de mon clan s'est manifesté et le bon de 59 po venait de lui ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure