Pour info, le Kenou dont parle Haddawoof c'est moi (mon ancient pseudo est Ken) et je connais très bien tous les intervenants Klones de ce topic

. J'ai une entière confiance en chacun d'entre eux et pourrais me porter caution si leur intégrité était mise en doute, sauf que là ce n'est pas le cas, et je m'excuse si des propos tenus ici ont pu être un peu virulents
Donc pour redire ce que tout le monde dit : personne ne triche et personne n'a accusé quiconque de tricher
Ceci étant, comme l'a dit Bonsai, c'est pas "trop" grave pour sa perte d'or car on essaiera de tous se côtiser pour l'aider à récuperer son or mais je viens, au moment où j'écris ces lignes, de me demander si c'est vraiment un bug : j'ai reçu cette semaine effectivement un bon de 59 po mais je n'arrive pas à savoir qui me l'a fait et aucun des membres de mon clan ne m'a informé de cet éventuel don (je n'ai pas besoin d'argent) où d'un échange
Cerb, as tu la possibilité de voir qui la semaine dernière (je n'ai pas le jour hélas

) m'aurait fait ce transfert et si c'est un non-Klone, me dire de qui il s'agit ? Car peut être voulait il transférer également l'argent à un ami et c'est moi qui l'aurait récupérer "par bug" ?
Bref, j'ai "gagné" 59 po mais ça m'embête de ne pas savoir grâce à qui, et de les lui rembourser
Si maintenant ce n'est pas un bug, alors je m'excuse au nom de tous pour le dérangement
Fort (anciennement "Ken")
EDIT DE FORT : Autant pour moi, un des membres de mon clan s'est manifesté et le bon de 59 po venait de lui