Mouais, je sais pas.
Je suis aussi contre, a la reflexion, parce que :
1) Depenser 50PA par jour, si tu joues avec peu de temps, tu peux le faire en 5min... Ce qui prends du temps, c'est de lire ses messages et d'en rediger, pas de se deplacer, taper, ou tout autre action, parce qu'on ne peut en faire que...une douzaine par jour...12 fois un clic...5min, c'est long, deja, non?
2) l'experience doit a mon sens rester le resultat de tes actions, pas du simple fait de rester sans bouger (apres tout, pour l'instant, quand on est passif, on gagne rien, donc ta proposition est un peu contre la logique actuelle du jeu)
3) on risque de voir les gros clans avec pleins de joueurs (10-15 au bas mot) camper sur leur fort, ce qui, en plus des mercenaires haut niveaux, leur permettrait de monter de niveau sans rien faire qu'attendre que ca se passe... et donc devenir plus fort encore plus vite...
4) je prefere une solution alternative: celui qui campe au palais devrait y faire autre chose: prier, reparer, forger, alchemiser ou autre (si il veut, il peut devenir palfrenier, tiens, pour filer un coup de main aux ecuries qui commence a puire comme chez Augias dans la plupart des chatals... [a ce propos, une quete a la "12 travaux d'Hercules", c'est peut etre une idee, non? j'y repenserai plus tard]).
Donc, voila.
_________________ En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.
|