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 Sujet du message: Poison
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 13:24 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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L'alchimie permet de creer des potions de poison, mais comment leur donner une utilite ?

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 13:26 
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Localisation: Chasse le dragon...
Tu peux peut etre les utiliser comme des armes de jet?

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En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 13:26 
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Messages: 856
Localisation: A l'aventure
Empoisonné une plante ;)

Il verse sa potion sur une plante au sol et celui qui la ramasse perd des PV ;)

Il peut prevenir son clan de en pas ramasser la plante tandis que les autre se feront avoir ^^

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Celui qui n'avait qu'une main
L'elfe (comblé) aux yeux ardents, chroniqueur à ses heures
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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 13:35 
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Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 18:05
Messages: 397
Localisation: En exile
utilisé sur un château, le poison pourrait affaiblir les mercenaires pendant un temps.

Utilisé sur les monstres, le poison pourrait diminuer leurs ripostes

Utilisé sur les joueurs, le poison pourrait fair perdre des pv sur plusieurs heure (1 PV par heure pendant 5 heures par exemple)

utilisé sur les plantes, comme quantum, c'est bien :)

Croc

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Porteur d'une rune maléfique, à votre service


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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 13:45 
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Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 12:27
Messages: 88
Localisation: Yataaaa !
Dans la section possible :

- Empoisoner les armes pour leur donner un bonus de dégât limité dans le temps ou dans le nombre de coups donnés

- Affaiblir la défense de l'adversaire pour un certain nombre de temps ou un certain nombre de coups portés


Dans la section difficile à faire:

- Ralentir les déplacements de l'adversaire

- Faire perdre des PV dans le temps

- Empêcher de se soigner par des sorts

- Dégâts de zône (ben oui ca éclabousse ^^)

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Magie, Magie... mais vos idées n'ont pas de génie...


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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 14:20 
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Inscrit le: Dim 06 Fév, 2005 2:03
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Localisation: 3eme termitiere, au fond a gauche...
autre potion: l'hallucinogene

un hero touché par ce poison ne percoit qu'une partie des infos a l'ecran et pire, en recoit des fausses, pendant une duree limitee.


par exemple, il va voir dans son environement des monstres et des heros qui n'existent pas et en meme temps, ne verra pas d'autres heros ou monstres qui sont bel et bien present.

ca va etre tres perturbateur pour le hero, car il va user des PA pour rien.

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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 14:32 
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Inscrit le: Lun 18 Avr, 2005 8:41
Messages: 65
Localisation: sous le bar
pour les effets ont a que le choix : baisse des PV, des capacités, de la récupération des PA ou PM....

evidemment on ne va pas forcer les gens à boire le poison, alors on maquille la bouteille de poison en potion de soin...le donateur "généreux est de toute facon anonyme!!"....ainsi lorsque l'on est en manque de PV, on regarde dans l'inventaire si y a rien qui traine, et ô surprise il nous reste une fiole de soin....nyark,nyark,nyark!!!

sinon, on peut lancer la fiole comme une grenade, un peu comme diablo 2.

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Le tireur le plus rapide de tout l'ouest du camping de la Grande Motte.
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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 14:44 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
L'idée des plantes est bonne... Comme ca ca fait un piège ;)
Seul problème, si un allié la prend :)
Mais contre un monstre ou un ennemi en arme de jet/toucher, dommages indicatifs 5 me parait pas mal, avec une chance de toucher augmentée par rapport à la normale...

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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 14:49 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
avec l'idée d'empoisoner une plante, moi je dit juste que sa ne devrait pas donné d'xp puisque normallement on en gagne quand on tape. la si personne ne ramasse la plante le type ne gagne pas d'xp et si qqun ramasse la plante comment peut il le savoir? enfin je dit sa je dit rien :roll:


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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 16:40 
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les poison on déja des indication sur les perte qu'il entraine..la plupart du temp ces -9PV...
on pourrait peut étre les posé sur le champ de battaille mais en changean bien sur leur signalisation on verrais alors aparraitre sur la map une potion (en faite un poison) et l'ennemi en le buvant perdra des poin de vie...
mais bon comme personne n'est con sur HC tout le monde saura que ces potion sont des poison, il faudra donc que l'on perde toutes potions lié a l'alchimie quand un personnage meurt..comme sa impossible de savoir


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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 17:41 
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J'ai pas tout compris Ganjasta :?

Sinon Farof je pense pas mais alors pas du tout que l'on gagnerai de l'exp quand quelqu'un empoisonne une plante. Ca donnera juste un peu de piment a l'alchimie

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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 18:29 
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Localisation: 3eme termitiere, au fond a gauche...
sinon:


l'hallucinogene: (ci dessus)
la limace: le hero regagne un PA tout les 40 min au lieu de 30
la lepreuse: diminue une caracteristique
la virulante: perte de PV dans le temps
la courante: reaparait ailleur sur la carte
la paralysante: ne peux plus se deplacer.


a noter qu'on peut faire les memes potions avec les effets inverse...

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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 19:01 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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Localisation: tauren
quantum : c'est exactement se que je veux souligner, je ne voit pas comment gagner de l'xp en fesant cela et tant mieux !

vient ensuite un probleme avec cette idée, si elle ne raporte pas d'xp et que d'autre chose fesable avec les poisons en raportent, cette idée d'empoisonée les plantes se vera delaissé et donc inutile.
il faut donc soit abandonner l'idée, soit faire en sorte que toute les idées relative au poison ne raporte aps d'xp mais elle se verait alors plutot inutiles...


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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 19:50 
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Inscrit le: Lun 18 Avr, 2005 8:41
Messages: 65
Localisation: sous le bar
si ca ne rapporte pas de XP, mais que ca consomme pas de PA, je vois pas où est le problème!!!

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MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 23:42 
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bon c'est vrai que j'ai pas été tres clair..donc j'éssé de clarifié mon idée..
je voudrais faire des poison une arme chimique utilisable sur les champ de bataille
un alchimiste possédant un poison le poserai a coté des ennemie ,un ennemi ramasserai cette fiole et dans sa grade intéligence il vas la boire,et paf!!il c'est fait avoir...
mais comme personne n'est complétement ensuqué sur les terres de lorndor toute le monde comprendra que ces fiole posé en plein champ de battaille sont des poisons...
mais l'astuce c'est de faire perde la moitié des potions qu'un alchimiste posséde sur lui au moment de sa mort (bien entendu on ne peut pas reconnaitre un poison d'une potion qui soigne sauf si on goute)comme sa cela sera normale voir fréquent de voir des fioles a méme le sol en plein champ de battaille
en espérant que cette fois c'est plus clair


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