non mais lol !
alors la pour le coup je ne serais pas rp !
mes limites ? mdrrrrrr mon rp pardi !
tu confond mon rp et mon hrp pour le coup ! je sais meme pas pourquoi je continue, puisque ton message est basé dessus
Et ils ne representaient qu'une perte acceptable ? mais alors la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
que sais tu de la situation ? RIEN. dsl.
[rp on]
une perte acceptabble ? nos relations n'ont jamais été celles de clans alliés voir meme neutres. On a bien eu un accord de non attaque sur le tout debut, mais c'est parce que je craignais une attaque de leur par et qu'ils s'allient avec la horde, puisque le territoire est sous leur controle total (enfin, jusque la ^^). Alors ...
De deux, oui j'ai proposé une alliance, mais sache que c'est pas une demande d'aide, juste une proposition, suite a leur degout. Qu'ils aillent en face, cela m'est egal, c'est ce que je croyais au debut (cf quelques lignes au debut)
Leurs race n'y est pour rien ? et ba si, car ils auraient été hordeux jamais on ne les auraient attaqués. De plus, c'est d'Argawaen que j'ai recu l'ordre, si tu veux vraiment revenir a la source, c'est alui qu'il faut demander. mais je ne me defile pas.
[rp off]
franchement, mes limites ...

et toi, quelles sont les limites de ton rp ? mdrrrr ca veut strictment rien dire
PS : je m'excuse, je viens de relire mon dernier message : relis le en remplacant rp par motivations, principes ....bref ce que nos personnages appellent ce que nous appelons rp.