Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 9:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 3:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

clair, mais là, son pote doit être Suisse :shock:

cela dit, je n'ai rien contre les Suisses : ils font du très beau chocolat :D

[bip, bip, flood detecté, lockage imminent]

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

T'inquiete pas ...
Tu l'auras ta monture...

Juste pour info..
un gars a commencé au niveau 1.
Le temps que tu passes du niveau 5 a 9
il était avant toi au niveau 9.
Donc progression super rapide.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2005 17:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et moi je ne suis absolument pas d'accord !!
Quand je me pointe en zone neutre, qui c'est qui se fait tout le temps taper dessus ?? Et bien moi !! Parce que tout le monde sait que ca rapporte bien plus d'XP de tuer un level 17 qu'un level 2 !! Et puis je vais te dire un truc : tu atteints le level 6 en 2 semaines a peu près, et a ce level tu peux déjà commencer a attaquer a 4 PA. Tu n'as pas de monture, mais qu'est ce que ca peut faire ?? Tu peux attaquer tout le monde !! Donc pas besoin de se déplacer. Donc je disais que tu atteints le level 6 en 2 semaines, exception faite de Jcette et quelques rares élus, c'est le temps qu'il faut pour gagner 1 NIVEAU pour les gros levels, a partir de 16. ca fait qu'en 2 semaines tu en as des occasions de mourir. Et a la mort tu perd non pas 1 XP comme les levels 2, mais bien des lots de 8 a 14 XP et ca pas mal de fois avant de passer au level au dessus si tu n'as pas de soigneur fidèle pour t'aider. Puis, une fois rendu level 8, ca y est, tes cibles sont privées des levels 1 et 2, mais le choix reste très vaste. Et si tu as bien géré, et bien tu peux avoir ta monture level 2 a ce niveau.

Résumé : les petits levels sont vraiments désaventagés aux levels 1 a 5, mais le level 5 est atteint en 9 jours donc tu n'as que 9 jours a patienter avant de pouvoir faire comme tout le monde. Verdict : on ne peut pas non plus dire que les petits levels soient si désaventagés, si ils gèrent bien. Ils ont certes des difficultés au début, c'est normal car ils n'ont pas encore d'arme, mais une fois la première arme acquise au bout de 9 jours ils commencent a se débrouiller, et aux levels 8 a p ils sont plus avantagés que les gros levels. En plus, dernier point : jusqu'au level 16 il existe des trucs qui s'appellent les quêtes et qui rapportent pas mal d'XP, a condition qu'on soit pas dans un clan sinon on a moins de temps pour en faire, et qui deviennent impossible une fois atteint le level 17. Bien sûr je prends les extrêmes, entre le gros level qui se fait shooter 3 fois dans la semaine et perd plein d'XP et le level 8 qui attaques tout ce qui passe et remplis des quêtes, et bien tu peux voir des levels 9 avancer plus vite que des levels 16 !!

A titre d'exemple : j'ai un copain level 8. Ca fait 2 semaines qu'il est au même endroit, pas mort, et pourtant il a passé la dernière semaine très blessé, et sans avoir de soins. Et bien il n'a pas été tué et n'avait qu'a se déplacer d'une ou 2 cases maximum pour trouver un ennemi a tuer. Il a également rempli 2 quêtes qui lui ont rapporté 16 XP... Et moi a côté je tiens rarement plus de 5 jours sans mourir, et encore a grands renforts de soins, qui me coûtent dans les 70 PO par semaine. Sans les potions, je ne tiendrais pas 2 jours en zone neutre.

Alors arrêtez de dire que les petits levels sont si désaventagés, quand toi tu stagnes en grimpant de level a une allure désespérément lente, ca te plaît pas trop quand tu vois tout le monde qui grandit assez vite a côté de toi et peut donc te faire encore plus de dégâts... les petits levels ont des désaventages, mais les gros levels aussi, il ne faut pas l'oublier.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure