Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Avr, 2025 3:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 16:06 
Hors-ligne
Nain râleur

je suis du clan Alliance. don coté allianceux.

et pour les alliés ... j'ai contacté 10 clans, sur ces dix, il doit bien y en avoir 7 qui sont impliqué dans votre guerre. donc ca me les mets la de voir qu'ils monopolise toutes les forces armées pour ... rien.

et pour notre situtation, je le repete, on va etre a 1 contre 2. c'est pas favorable a priori

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 0:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je vois que ca s'anime ici ^^

et oui l'issue était fatale, et vous aurrez bien deviné qe je fait partie des Spiders. Mais je n'est aucune rancoeur et ne suis pas de nature rancunier (de toute manière nous n'en n'aurions pas les moyens ^^), j'ai juste une imcompréhension sur la manière dont tout cela c'est déroulé.

En effet pour clore cette batail (si on peut appeler ca comme ca), j'aimerais juste comprendre pourquoi avoir agit de cette manière? c'est à dire une guerre ouverte, sans prévenir? pourquoi ne pas avoir proposer de compromis, d'alliance (surtout que d'apres ce que j'ai compris vous allez manquer de personnes....).
Je trouve que vos décision n'aurons pas étés, au final, en votre faveur...

Mais peut etre avez vous des raisons bien valables, mais dans ce cas la, j'aimerais quand meme bien les connaitres, pour savoir l'utilité de notre extermination :)

bonne chance pour la suite de votre combat

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 1:39 
Hors-ligne
Nain râleur

pour etre cru, bref et precis, on avait besoin d'un emplacement pour les fear de toute urgence (ca s'est jouer a quelques heures pres). Et Argawaen a choisit votre cahteau pour y installer le sien.
Maintenant ... (héhé, machiavélique le pingu) c'est clair qu'on peut pas dire qu'on a été sport ... ca vous dirais de venir en guerre avec nous ? car si c'est le cas, le prochain chateau qu'on detruit sera pour vous c'est promis. Facon de vous dedomager. :oops: :wink:
de plus, si vous acceptez, vous serrez alors nos alliés, et vous beneficiriez (cette fois ci :oops: ) de la protection de nos quatre clans : alliance, fear, EDF et ELFPOWER, etant donné qu'on se defend mutuellement. ca ferais un ciquieme membre dans cette baronie de clan du nord ouest.
J'espere que vous ne prendrez pas mal ce petit geste de ma part

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonjour, je te remercie de cette proposition et la prend comme un remord de ta part, ce qui semblerais montrer que vous n'avez pas mauvais fond ( je n'en ai jamlais douté).

Mais pour ma part, j'ai assez d'amour propre pour ne pas m'allier à mes bourreaux, et doit donc refuser ta proposition. Tu comprendras bien que l'on ne peut pas tuer un clan et éspérer s'en faire un ami fidèle :) .

J'éspère simplement que vous réflechirai mieux à la manière dont vous prévoyez vos plans d'orénavent, et notament aux conséquences :).

Bonne chance à vous

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 15:46 
Hors-ligne
Nain râleur

marf, les consequences sont celles escomptés : les fear ont un chateau a coté du notre et de celui des EDF, et peuvent se tp sur le champ de bataille voulu. Donc en ca ce n'est pas un echec. C'est meme une victoire.
Maintenant c'est vrai qu'on a pas été sport. Mais pour l'etre tout le temps en temps de guerre totale ... Donc j'assume tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est une tactique brillante, et machiavelique, je n'en disconviendrai pas. Mais a present, quel clan non-hordique se sentira en securite a vos cotes? Jusqu'a quel point la "raison d'etat" (si je puis m'exprimer ainsi) justifiera des sacrifices dans ton propre camp?
Meme tes allies ne devraient pas se sentir si a l'aise que cela, ignorant si les necessites de la guerre ne risquent pas de les designer comme prochaines offrandes a la survie de ton clan...

Ce sont cela, les consequences...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 16:30 
Hors-ligne
Nain râleur

erf, ce n'est pas moi qui est choisit cet emplacement.
secondo, c'etait une faction neutre et multi raciale, dont la hierarchie est tauren. Faut pas pousser non plus, on a pas fait d'entorse a notre rp.
Je rappelle au cas ou que cela a été oublié que l'Alliance combat les taurens. (mais fanatiquement).
Donc un clan sans rapports avec nous, chef et officier tauren ... hem, c'est serrer pour en faire nos alliés :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cela ne t'a pas empeche de leur proposer une alliance, cependant.
Leur race n'est pas en cause, ce n'est pas la raison de ton attaque, de ton propre aveu, et leur RP non plus...
Ils representatient juste une perte acceptable.
Ma question ne porte pas sur la legitimite de ton action, ni sur son efficacite a court terme, mais bien sur ce qu'elle implique: quelles sont les limites que tu poses, de toi-meme, a la necessite faite loi?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 18:13 
Hors-ligne
Nain râleur

non mais lol !
alors la pour le coup je ne serais pas rp !
mes limites ? mdrrrrrr mon rp pardi !
tu confond mon rp et mon hrp pour le coup ! je sais meme pas pourquoi je continue, puisque ton message est basé dessus
Et ils ne representaient qu'une perte acceptable ? mais alors la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
que sais tu de la situation ? RIEN. dsl.
[rp on]
une perte acceptabble ? nos relations n'ont jamais été celles de clans alliés voir meme neutres. On a bien eu un accord de non attaque sur le tout debut, mais c'est parce que je craignais une attaque de leur par et qu'ils s'allient avec la horde, puisque le territoire est sous leur controle total (enfin, jusque la ^^). Alors ...
De deux, oui j'ai proposé une alliance, mais sache que c'est pas une demande d'aide, juste une proposition, suite a leur degout. Qu'ils aillent en face, cela m'est egal, c'est ce que je croyais au debut (cf quelques lignes au debut)
Leurs race n'y est pour rien ? et ba si, car ils auraient été hordeux jamais on ne les auraient attaqués. De plus, c'est d'Argawaen que j'ai recu l'ordre, si tu veux vraiment revenir a la source, c'est alui qu'il faut demander. mais je ne me defile pas.
[rp off]

franchement, mes limites ... :roll: :D et toi, quelles sont les limites de ton rp ? mdrrrr ca veut strictment rien dire

PS : je m'excuse, je viens de relire mon dernier message : relis le en remplacant rp par motivations, principes ....bref ce que nos personnages appellent ce que nous appelons rp.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 18:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
sympa comme topic, on se demande ce qu'il foue sur thx hein... :roll:

Edit Titoc : Mouais t'as raison, je lock... Si vous voulez continuer, mp, je le mettrais dans guerilla (et pas suggestion Pingu °o°)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure