Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 4:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 11:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

J'ai peut-être dérapé... Dans ce cas je m'en excuse. L'euphorie... Après coup je suis entièrement d'accord, le "ridiculisée" était de trop. Mais je n'ai pas omis de signaler la vaillance des défenseurs! Enfin bref, mea culpa.

Pour ce qui est des Spiders, j'ai sans doute mal été informé, mais après ce que j'ai pu voir des évènements, il m'a bien semblé... On nous avait effectivement passé la consigne de les laisser en paix, mais nous avons reçu par la suite un message d'Elandriel appelant des renforts contre les Spiders qui l'attaquaient! Peut-être cette attaque contre notre Guide avait été précédée d'une déclaration de guerre tout ce qu'il y a de plus correcte; auquel cas je m'excuse encore une fois de ma méprise.
Je sais que la destruction de leur château ne t'as pas rendu des plus joyeux, et c'est justement après avoir pris connaissance de ce passage de ton RP que j'ai commencé à me poser des questions sur le bien-fondé des qualificatifs que je leur ai attribué.
Bref, sur cette histoire je ne sais plus trop quoi penser, alors dis-moi ce qu'il en fut réellement des causes de cette énième guerre...

PS: si je me suis effectivement trompé et dans le cas où des Spiders liraient ce topic, je leur renouvelle toutes mes excuses. Et je leur adresse mes félicitations pour leur défense qui, quoi qu'il en soit, fut exemplaire...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille

La horde est en marche... et nous sommes au porte du chateau des EDF.

Déjà les éclaireurs font les premiers rapports... encore un peu de temps et les EDF devront chercher un autre lieu de repos. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 14:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Rhoooooo m**** vous êtes déjà là???

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 15:40 
Hors-ligne
Nain râleur

Kroll a écrit:
La horde est en marche... et nous sommes au porte du chateau des EDF.

Déjà les éclaireurs font les premiers rapports... encore un peu de temps et les EDF devront chercher un autre lieu de repos. :twisted:

hem .. coucou, je suis la !

ceci etait un message du Commandeur Diplomate du clan de l'Alliance, avec tout l'implicite qui va avec.

Et pour les spiders, et le debut de la guerre, voila un topic sur lequel j'ai fait un rp expliquant tout.

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=5663&highlight=

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

En effet les spiders ne nous ont aucunement aidé étant donné qu'il venait nous attaquer par le flanc pendant que l'on se tappait sur la tete avec vous.
Tout comme les ragnarocks d'ailleurs ce qui explique le fait qu'une petite vengeance s'est imposé envers eux :mrgreen:

Gibo des norns.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 14:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

pour les spiders, je dirai que j'en suis désolé bien que ce soit minime. un emplacement etait necessaire de toute urgence, et il m'a clairement été dit qu'ils etaient en mauvais raport avec les Elfpower... les elfpower etant nos alliés, le choix était vite fait.
au commencement, j'ai tout de meme montrer une reserve a attaquer ce clan, et j'en ai fai par au chef d'un de nos clan alliés. c'est alors que m'a été raconter le "conflit" avec les elfpower. Apres une seconde esitation de ma part, on m'a redonné le meme argument. le temps pressai toujours autant... cela c'est donc deroulé ainsi.
j'assume completement ce qui as été fait bien que, je dois egalement le reconnaitre, ce n'etait pas tres sport.
pour notre defense, je pourrai ajouter que c'est un preparatif important, qui nous permetra d'etre bien plus efficace et de faire de "grande" choses. J'espaire ne pas me tromper.

donc encore une fois: désolé aux spiders, mais si je puis dire, bien que ce soit cru, c'est ainsi.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je veut pas dire mais on vous domine presque totalement lol en moin de 2 jours on vous presque ts fait sortir du 3*3 des [EDF] ils sont plus que 2 ou 3 hordeux dedans lol

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 19:29 
Hors-ligne
Nain râleur

oui, on peut dire que ca se passe bien. Et encore, les alliés arrivent ^^
bon, on se bouge ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 23:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Patience, tu sais ce qu'on dit: la horde, c'est comme une chanson populaire...
Ca s'en va et ca revient, c'est fait de tous petits riens, la la la la la

/me s'eloigne en sautillant d'un pied sur l'autre, ce qui n'est pas facile quand vos rotules sont amovibles...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 1:07 
Hors-ligne
Nain râleur

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se redonner le moral quand on voit la defaite arriver :roll: :wink:
/me tend de la gnole a paindesucre
tiens, c'est bon pour le combat :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 10:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nous [expell]ium sommes arrivés (et arrivons encore), nous allons vous faire regretter toutes les belles paroles prononcées a nos alliées ! Nous vous detruiront jusqu'au dernier pour une victoire de l'alliance !

(ps : une preuve est que vous n'etes plus a une case du chateau des EDF, mais a deux... si j'etait vous , je preparerai la defense de vos chateaux...)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 12:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

MasteR_MinD a écrit:
Moi je veut pas dire mais on vous domine presque totalement lol en moin de 2 jours on vous presque ts fait sortir du 3*3 des [EDF] ils sont plus que 2 ou 3 hordeux dedans lol

mouais comme je le disais a pingu, a 3 contre 1 c'etait pas vraiment difficile !

et un autre truc : les spiders vous ont pas mal aidé pour defendre les EDF, tout comme les ragnarok. Ils se sont senti trahi lorsque vous avez attaqué les spiders, et que vous n'avez pas aidé les ragnarok sur qui nous nous vengions de notre premiere defaite !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 13:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

3 contre 1 ????? comment peux tu dire cela?

voici la liste des clans que vous etes a attaquer: [HotD*],[DreaM],[NORNS],[HordE],[TTP]

On doit pas etre aller a la meme ecole , chez moi ca fait 5 ! (et encore j'en oublie) :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 13:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je pense que les proportions auxquelles il est fait reference plus haut portent surle nombre de guerriers de part et d'autre, pas sur celui des clans...
Et je nous sens esseule (enfin, pas trop quand meme, on est au moins 40 sur 3 cases) face aux EDF, Elfpower, Expell et j'en passe...
Maintenant, je ne vais pas vous reprocher d'etre plus nombreux, nous sommes a blamer pour ne pas mobiliser davantage. N'empeche qu'avec notre genie tactique et strategique, on s'en sortira, comme d'hab...
(dis, war3lover, c'est qui qui l'a notre genie tactique et strategique, parce que moi, j'ai paume la lampe...?).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 14:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il est bon de reconnaitre que vous ne pouvez plus lutter mais meme si je n'ai rien contre toi , les choses vont se retourner contre vous ! et vous perdrez tous votre chateau. On va avoir droit a une ruée vers l'Ouest de la Horde....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure