Ouais pourquoi une option " Coup de pied au cul " ou " Insulter " ( quoique pour faire ça on a pas besoin de coder quoique ce soit) pendant qu'on y est, ça ferait perdre - 5PM par coup
Bon en fait je suis d'accord avec grenouille
je dois avouer que je trouve un peu ridicule cette idée, Lorndor c'est pas le monde des teletubbies non plus , j'imagine bien les scènes du genre " K1KOO TOTO, SAVA ??????

)))))))))))) " " K00L E TWA?!!!

))))) " . Je sais que j'exagère mais franchement ça sert à rien de saluer quelqun dans ce jeu, ça a aucun sens et puis les gens s'en foutent qu'on vous salue dans ce jeu, en plus je parie qu'il y a des gens qui ne feraient que saluer , c'est idiot ça, quand vous allez dans la rue vous dites bonjour à tous les gens que vous rencontrez ? Non, c'est à vous faire passer pour un fou qui s'est echappé d'un asile psychiatrique ..
Nan désolé, je ne veux pas être salué et encore moins saluer par des actions, je prefere encore qu'on m'envoie un message directement, au moins je sens qu'on fait ça seulement pour le rp et pas pour l'xp ou l'or ( c'est ce que j'ai cru comprendre, si les newbies devaient saluer pour evoluer dans le jeu au lieu d'attaquer, c'est que forcement ça rapporterait de l'xp ou de l'or, mais les newbies eux s'en foutent de saluer au fond. ).
Par contre je trouve que l'option prier est une bonne idée ..voilà..
P.S : non non je n'ai pas été influencé par le message dans les news..
ou peut être que si, un ptit peu..