Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Création d'un clan!!
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 20:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'aurais aimé savoir sur quelle critere se base les administrateurs sur l'admission d'un clan car le mien a été refusé alors que j'avais deja des alliances sure et de nombreux joueurs voulant y intégrer!!!

PS: j'ai recherché mais j'ai pas trouvé des topic sur ce sujet donc dsl si il y en a deja un d'écrit!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 20:48 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

L'originalité, l'histoire , le rp... toutes ces belles choses que l'on a tendance à ignorer :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 20:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un français propre et sans (trop de) fautes, peut-être.

Cadeau.... a écrit:
J'aurais aimé savoir sur quels critères se basent les administrateurs pour décider de l'admission d'un clan. Le mien a en effet été refusé alors que j'avais déjà des alliances sûres et de nombreux joueurs voulant l'intégrer.

P.S. J'ai déjà recherché mais je n'ai pas trouvé de topics sur ce sujet; donc désolé, s'il y en avait déjà un d'écrit.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 21:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Désolé, en faites j'ai pris une mauvaise habitude, c'est d'écrire en type SMS et ça me soul un peu de me relire à chaque fois, déja que dans mes dissertes de philosophie faut tout relire
Alors quand j'écris vite , j'oublie les fautes!!!Et j'aime pas rester une heure a ecrire pour un message!
Je ferais attention la prochaine fois
Par contre sur ma description il y en avait pas et le nom , LES RENEGATS, était tout de même original!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 22:08 
Hors-ligne
Nain râleur

lol, oh oui original. (c'est marant, je remarque seulement maintenant que HC est/etait le seul jeu sans un clan de ce nom)

Mais c'est surtout ta description/restriction, bref le rp de ton clan, qui joue, ainsi que l'orthographe

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui pour l'ortographe je vais faire attention désormais , je ne pensais pas qu'il y avait tant d'importance sur ce critère!!
Pour la rp, j'attend que cerberus me disent se qu'il n'a pas apprécié après j'arrangerais ce qui lui déplait

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 18:13 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Salut
Cela fait 1 moment que moi et des amis essayons de creer 1 clan mais celui ci est a chaque fois refusé, pouvait vous me dire ce qui n'allaient pa dans cette histoire du clan ou si c'est le nom ou .... n'importe quelle raison qui fait que l'on refuse mon clan ???a part l'orthographe

histoire:
Il ya b1 lontemps, avant l'arrivé des undead sur le Lordnor. Tout les peuples vivaient dans 1 discorde au milieu de guerre stupide et devastatrice.
Quand les undead arriverent, chaque race essaya de les avoir pour allié pour prendre l'avantage sur les otres races. Les undeads les trahirent 1 par 1.
Alors chaque race s'allierent contre les undeads.Ils furent massacres.Sauf quelques 1 surviverent. Ceux ci demanderent grace a leur ennemi, les undeads survivants signerent alors 1 pacte de non-trahison. Miais les gnomes refuserent tt pacte ac les undead, voulant ts les tué pour leur trahison passé.Mais aidé des otres races, les undead reussirent a combattre les gnomes . Ensemble y esperait que cette nouvelle alliance tiendrait et ils l'appelerent l'alliance "Le Nouvel Espoir".

Go on [url=http://swholonet.free.fr]www.HoloNet.Tk
Image
by $ۧi5[/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

ca me semble, une atteinte à la liberté des clans.

Seriez vous en galere de place dans la zone des clans??

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais si il a proposé son clan avec cet orthographe,c'est normal qu'il est été refusé.
Une petite correction c'est rapide et ça permettra peut être a ton clan d'être accepté.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 8:17 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

youss a écrit:
ca me semble, une atteinte à la liberté des clans.

Seriez vous en galere de place dans la zone des clans??

pourrait tu etre plus explicite sur le sujet car je ne vois pa ce que tu veux dire
merci pour votre aide

Image
by $ۧi5[/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 8:17 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

se n'est pa a cause de l'orthographe car j'avais corrigé les fotes mais j'avais pa envie de tt reecrire donc voila
merci

Image
by $ۧi5[/url]

Sujet du message: Clarification
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les createurs de ce jeu ont fait beaucoup pour nous, ils ont non seulement fait naitre l'un des meilleurs Mmmporg gratuit francophone mais ils ont aussi par la regularitée de leur Maj et leur implication dans le jeu permis de fair vivre HC.
Ils donnent leurs temps et cela sans en tirer profit .
Il y a neanmoins un point, dans la continuation de leur oeuvre ,où ils devraient apporter quelques clarification :
La creation d'un clan.
Et c'est a eux que je m'adresse.
Pour quelles raisons obscurs certain clan sont accéptés et d'autre non ?Pourquoi certains groupes de joueurs en sont reduit a formuler leurs 6eme voir 7eme demandes de creation pour obtenir ce qu'ils veulent?
Je sais que comme je le disait plus haut , vous faites (et vous le faites trés bien ) tout ce que vous pouvez pour rendre ce jeu jouable et agreable .
Je sais qu'ils vous serais impossible de repondre a chaques demande de clan.Que vous n'avez pas le temps .
Je sais aussi ,que pour que le jeu survive ,il ne faut pas que chaques joueur ait son clan , qu un nombre reduit de clans trés puissants se faisant la guerre ameliore le gameplay du jeu .
Mais pourquoi ne pas etablir des critéres plus clairs ?Pourquoi ne pas créer un article dans le tutorial ou dans le FAQ ,repondant à ces questions ?
-Quel est l'importance de l'orthographe ?
-Avez vous des quotas de clans, par nombre ? par race ? par alliance ?
-Doit on communiquer lors de la creation de clan les alliances que l on prevois ?
-Le nombre de membres ?
-Y a t il un level minimum pour commander un clan ?
-Combien de temps mets (en moyenne ) l'examination d'un reponse ?
-Est ce qu au bout de plusieur tentatives il y a plus de chances que vous accéptiez
-Y a t il une longueur conseillé a l'histoire du clan ?(je doute que 4 ligne soit suffisant)
etc...
Cette liste n'est pas exhaustive et je suis sur que d'autre joueur en auraient d autre.
Neanmoins comprenez moi bien je ne demande pas une simplification de la creation des clans , il est normal qu'il y ait des arbitres controlant ces naissances , mais bien la CLARIFICATION de cette demarche.Peut etre alors les joueurs comprendraient mieu pourquoi leurs demandes ont étés refusées et ne recommenceraient pas les memes erreurs !
HC fete sa premiére année et le nombre de joueur commence a etre impressionant .Il est vrais que la zone de clan commence a être saturée , je pense qu'HC entre dans une nouvelle ére les nouveaux clan seront de plus en plus rare , je pense donc qu'il faut se montrer plus exigeant et pourquoi poster une NEWs pour chaques creation de clan avec son histoire etc ...
Merci aux createurs de repondre
Charlant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Desolé j ai fais une faute sur la fin du message ce n'est pas
pourquoi poster une NEWs pour chaques creation de clan avec son histoire etc ...
qu il fallait lire mais bien :
pourquoi ne pas poster une NEWs pour chaques creation de clan avec son histoire etc ...
merci de votre attention

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

@sebi5: le problème de ton RP (en plus de l'orthographe et du niveau de langage...) c'est qu'il développe une histoire du lordnor qui ne correspond pas vraiment à la masse de RP déjà établis.
Un conseil: commence par consulter la bibliothèque du Lordnor pour pouvoir intégrer ton texte dans le contexte d'HC.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 6:42 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

d'accord, merci de ton aide mais de tte fason on a recreer 1 clan il est en attente, si vraiment sa arche pa, j'ecrirai 1 message a cerebux xt

Image
by $ۧi5[/url]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure