J'ai remarqué que quand je regardais la liste des joueurs sur une meme case, ils apparaissent dans la liste (a droite de l'ecran) toujours dans le meme ordre... ( de meme dans la detection).
or cela peut etre tres genant pour certain se retrouvant toujours en tete de liste, car on a tendance a les taper en premier (c'est un simple effet visuel, c'est le premier ennemi qu'on voit, donc on tape, si si, ca nous est tous arrivé).
il faudrait donc instaurer un random dans cette liste, afin de palier a cet effet qui defavorise certains (pendant les guerres).
certains me diront que le random d'apparition dans la liste, c'est pas bien car quand on fait une recherche on s'y perd vite. pour cela, le random serait effectué a la connection et l'ordre resterait donc le meme pour ce joueur pendant la duree de cette connection, et changera lors de la prochaine connection...
certains me dirons aussi que je suis tatillon, mais il y a la un veritable probleme qui defavorise quelques joueurs.
si ce phenomene est simplement lié au fruit de mon imagination, alors je m'en excuse...
cordialement,
tlt.