Je propose l'arrivé des cadavres : lorsque que quelqu'un meurt, son cadavre apparaît, jusqu'a ce qu'il se réincarne quand il se reconnecte.
Si quelqu'un qui disposerait d'un sort "Réincarnation" passait par là avant que le bonhomme ne se soit réincarné, il aurait la possibilité de réssuciter le gus (qui aurait le droit d'accepter ou refuser sa réincarnation dès qu'il se reconnecterait). Ce sort aurait 10% de chances de rater, couterait 20Pa et raporterait 5Xp et 5Po au lanceur de sort.
Ce sort serait disponible pour toutes les classes.
Ensuite, on pourrait faire l'apparition du sort "Résurection " qui résurectionne 2 cadavres de son clan. Les cibles auraient le droit là aussi de choisir de résurectionner ou pas. Ce sort aurait 15% de chances de rater, couterait 25Pa et rapporterait 5Xp et 5Po au lanceur de sort.
Ce sort ne serait pas disponible pour les guerriers.
Ensuite, on pourrait faire l'apparition du sort "Résurection +" qui résurectionne 3 cadavres de son clan. Les cibles auraient le droit là aussi de choisir de résurectionner ou pas. Ce sort aurait 10% de chances de rater, couterait 30Pa et rapporterait 6Xp et 6Po au lanceur de sort.
Ce sort ne serait disponible que pour les mages.
_________________ † Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †
|