Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: experience
MessagePublié: Jeu 26 Août, 2004 21:15 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 15:56
Messages: 35
on pourrai avoir de l experience de groupe dans les guilde
si qq1 de ta guilde tue un enemie toute la guilde sauf lui gagne 1point d exp et lui 1 pour avoir frape comme sa sa empecherai certain d'attendre que sa team metten un adversaire a presque rien et l acheve pour avoir + d'exp


c'est juste une sugestion parce que je trouve que sa donne plus d atrai aux guilde et que l exp necesaire est un ptit peu trop haut

_________________
sa t'apprendra a attaque un mec qui a un prozitroneur désintégrent


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MessagePublié: Jeu 26 Août, 2004 22:24 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
c'est pas tout a fait bete, mais ca serait un cercle vicieux si tu vois ce que je veux dire ...

les teams recruterait le plus de monde possible pour Free EXp, et les gars rejoindrait les teams les plus nombreuses ..
donc hic
donc pas bon


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MessagePublié: Jeu 26 Août, 2004 23:46 
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
très bon point de vue : +1 pour Dante :)
en + on va pas faire un truc contre le vol de frags au sein d'une team , c a celle ci de s'arranger , je voi pas pourquoi tu propose l'idée en faite


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MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 1:49 
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Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 22:20
Messages: 22
j'ai quelques idees pour que cela devien plus juste.
Quand un joueur est tué par un membre d'un clan, le bonus de l'xp final est partagé a tous les membres de ce clan qui se trouve sur la meme case ET qui lui ont bien sur causé des degats. Le bonus d'xp est partagé proportionnellent en fonction des degats causé par chaque membres.

Ainsi
-le dernier qui touche gagne bien sur l'xp comme si il avait attaquer sans tuer
-le bonus d'xp est partagé equitablement
-un clan gagne autant d'xp qu'une personne qui na pas de clan

modification du jeu:
il faut que tous les XP actuel (limite de lvl/gain d'XP) soit multiplier pour facilite le partage du bonus d'xp car sinon on va avoir des gain de 0.15 ou des truc comme ca.

j'espers que j'ai ete assez clair :roll:

_________________
[[DL]] ArKaTaKoR


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MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 2:32 
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Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 15:18
Messages: 300
Localisation: Vampire
C'était ce que j'avais proposé déjà...
Filer de l'xp aux derniers qui ont touché quelqu'un, effectivement ça évite le charognage...

_________________
[[DL]] Linio
Fear is my ally
Incroyable


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MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 10:19 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Il faudrait modifier le systeme d'evenements aussi pour que cela soit fonctionnel mais ca peut etre une bonne idee quoi que pas evidente a appliquer.
Sinon tomvan ton systeme est la porte ouverte au multi compte...


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MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 10:40 
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 11:20
Messages: 296
moi je dis que suffit de bien gérer vos PA pour pas être le couillon qui se fait eu :)

certes se faire piquer un frag c jamais agréable ... mais bon, moi au début je me faisais toujours avoir, pi apres g mieux géré mes PA

Je trouve ça très bien ce système : les plus observateurs, les meilleurs tacticiens, les plus fin stratèges etc sortiront du lot, cela donne plus de liberté au jeu (et moins de boulot aux dev :D ) ET l'individu permet de mieux s'exprimer au travers de son avatar.

... apprenez à jouer en finesse en tapant comme une brute :)


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MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 10:55 
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
mais #%$ !!! tu di que ceux dans les clans gagnent moins d'xp qu'un gars sans clan ? ba c leur problème sils se mettent a 10vs1 !!! après c sur que les 10 gagnent pas l'xp du frag , cette technique comporte un revers comme toute !!! non mais cette idée na tjs pas de sens pour moi :roll:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 11:03 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 9:47
Messages: 317
Short le jour ou un tauren trouvera quelque chose qui a du sens a part taper :) !!!


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