Raven a écrit:
Je remarque surtout l'idée suggérant un coût en xp pour fabriquer certaines potions, qui en échange boosteront certaines caractéristiques de manière permanente.
Mouais j'ai des doutes sur ça,imagine un gros level qui juste avant de passer au niveau supérieur échange tous ses xps contre des potions,il va se retrouver avec plusieurs points en plus dans des caracs,si il à les potions pas cher ça sera vraiment pas équitable
c'est mieux si les effets sont temporaires
pour les lieux ça serait bien que le magasin de magie soit l'endroit qui apporte le plus de chance de reussite
puis les autres structures
et pour finir la terre
après on pourrait proposer 2 alternatives : l'achat d'équipement permanent ou bien une location de matériel quand on est dans un batiment,bien sur faudrait que ça revienne pas très cher pour pas qu'une potion soit hors de prix
pour les potions :
potions de vie
potion soin du poison (si on mets des armes qui peuvent empoissonner par exemple plus tard dans le jeu)
potion soin allié (qui permettrait de soigner directement le joueur ami)
potion de téléportation (très très rare et donc très cher aussi)
potion qui permet de voir la vie de tous les joueurs à X cases
potion d'esquive (booste la dextérité jusqu'à la mort)
potion de force,mana (augmente les caracs juqu'à la mort) etc ..
potion de mana
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(remonte la barre de mana)
fiole explosive (se lance sur les chateaux pour faire des points de dégats)