Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 18:43 
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c'est que du bon tout ca :D

j'attend de voir ce que ca donne, :gratz: cerb :D

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MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 18:45 
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De l'alchimie c'est pas un truc assé compliqué sa?

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MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 18:58 
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Ont peu aussi l'introduire à mon idée de ville (qui permettrait, elle, de crée la métalurgie dans Lordnor) en permettant la fabrications de laboratoires, comme l'a proposé Pingu, suite à quoi on installe des laboratoires indépendants perdus dans Lordnor : la chance de rater une potion ne serait pas diminué de 25% en étant sur son chateau, mais seulement en étant aux abords d'un laboratoire.
Et je pense qu'il faudrait crée carrément des carac comme au fur et à mesure, ton perso apprend à faire des popos (plus t'en fait) et peu perdre grâce à ça jusqu'a 10% de chances de raté sa potion (1 points toutes les 5 potions, 50 potions pour gagner les 10% donc)

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† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


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MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 19:08 
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Et au faite cerberus l'idée de la ville on en fait quoi?

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MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 19:10 
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Localisation: Suivez les cornes et je suis au bout
Moi aussi j'aime bien cette idée :D et je pense que l'achat d'un labo a un certain nombre de PO ( 75 pe etre ) s'impose par contre, la perte d'exp pour l'utiliser ... :lol:
Pourrait t-il aussi y avoir des potions a mauvais effet ? (plutot rare) :twisted:
ex: perte dexp, de PO ou de PA de PM ( 5 environ )


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MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 22:31 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
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Localisation: À ma place.
Je remarque surtout l'idée suggérant un coût en xp pour fabriquer certaines potions, qui en échange boosteront certaines caractéristiques de manière permanente. J'y adhère entièrement... Bien sûr, pour les potions ne faisant que soigner ou apporter des buffs temporaires, on ne perdrait pas d'xp...

Et puis selon moi la présence de laboratoire dans tous les bâtiments est la meilleure...

Au fait, j'y pense, tant qu'à installer l'alchimie, pourquoi négliger les autres métiers... À quand les minerais qui permettront de forger des armes et des armures? À quant les recettes alchimiques supplmentaires qui permettront d'enchanter lesdites armes et armures?

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MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 8:25 
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L'Alchimie appelle le Blacksmithing :)


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MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 8:28 
Raven a écrit:
Je remarque surtout l'idée suggérant un coût en xp pour fabriquer certaines potions, qui en échange boosteront certaines caractéristiques de manière permanente.


Mouais j'ai des doutes sur ça,imagine un gros level qui juste avant de passer au niveau supérieur échange tous ses xps contre des potions,il va se retrouver avec plusieurs points en plus dans des caracs,si il à les potions pas cher ça sera vraiment pas équitable

c'est mieux si les effets sont temporaires

pour les lieux ça serait bien que le magasin de magie soit l'endroit qui apporte le plus de chance de reussite
puis les autres structures
et pour finir la terre

après on pourrait proposer 2 alternatives : l'achat d'équipement permanent ou bien une location de matériel quand on est dans un batiment,bien sur faudrait que ça revienne pas très cher pour pas qu'une potion soit hors de prix

pour les potions :
potions de vie
potion soin du poison (si on mets des armes qui peuvent empoissonner par exemple plus tard dans le jeu)
potion soin allié (qui permettrait de soigner directement le joueur ami)
potion de téléportation (très très rare et donc très cher aussi)
potion qui permet de voir la vie de tous les joueurs à X cases
potion d'esquive (booste la dextérité jusqu'à la mort)
potion de force,mana (augmente les caracs juqu'à la mort) etc ..
potion de mana :twisted: (remonte la barre de mana)
fiole explosive (se lance sur les chateaux pour faire des points de dégats)


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MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 9:43 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 6:53
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A raison de 30 pts d'xp pour une potion qui donnerait 1 point de stat de façon permanente ca risque pas d'etre bien méchant, gros level au pas.

Un point de force supplémentaire n'influe quasi pas sur les dégats, mais permet de monter dans le classement guerrier.

Et puis pour vraiment monter ses dégats, il faudrait mettre, on va dire environ 10 pts en force, ce qui equivaut à 300 xp, si l'on garde le fait que regresser en niveau reste impossible et qu'il faut 5 plantes pour chaque potion, on est pas près de voir ce genre de cas.


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MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 9:52 
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Inscrit le: Mer 18 Août, 2004 10:52
Messages: 149
Localisation: undead de l'adt
Très bonne idée Cerb, et je parie que dans les recettes il y aura des paquerettes à ceuillir en 1-1 :wink:

Ou mieux je propose d'incorporer Une partie du corps d'Imdeo dans la recette (après la chasse aux primes, la chasse au composant: exemple le fameux pouce vert de notre protecteur des paquerettes....)

Sugggestion
incorporer une notion de jour/nuit ou de saison pour certaines plantes et favoriser des phases de récoltes puis stockage revente pour booster les échanges entre perso

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Gloire à l'armée des ténèbres, la mort vaincra toujours et les adt aussi :) Kotalos vizir de l'adt

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!


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MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 13:17 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Bonne idée.
Mais je pense qu'il faudrait que l'effet des potions ne soient pas connus avant de boire sauf si on achète un parchemin d'alchimiste a un prix élevé(d'ou l'interet de potions a effets négatifs).
Sinon pour l'xp pourquoi pas?Ce serait de "l'échange équivalent" :D


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