Bon j'ai pas eu le courage de tout lire
mais pour me pardonner je vais vous faire parvenir l'idée qui m'est arriver ^^
Tout les deux mois, le ciel dechaine sa colère, un météore frappe Lordnor ... Chaque race ce doit d'apaiser les dieu pour ne pas devenir le bouc emmissaire du ciel ...
Pour gagner la confiance des dieux on se doit de redorer le blason de sa race en accomplissant des quêtes.
Théoriquement
Un systeme de point ( pas présenté officielement en temps que chiffre )
Une quête basique rapporte 1point
Obtenir une carte de fidélité rapporte 1point
réaliser une quête unique rapporte 100points
Infliger le coup fatal a un chateau rapporte 2points
Soigner 200pv rapporte 1point
Le total divisé par le nombre de personnage présent dans la race
Histoire de ne pas donner trop d'avantage au race surpeuplé ( les elfes

)
On va me dire mais a proportions d'elfe ne jouant pas les désavantage mais sur le principe ca ne glorifie pas la race au contraire
Tout les deux mois le meteore tombe sur le royaume qui a le moins de points et a 3chance/4 de tuer 1chance/4 de reduire les points de vie sur les 3*3 case representant l'impact , 1chance/4 de tuer et 3chance/4 de
reduire les points de vie de moitié pour les 10*10 case autour
Pendant 3jours lorsque l'on respawn dans son royaume les deplacement coute 1pa de plus car le terrain est accidenté
Punition sévere mais ca peut etre un challenge
Dans la page de connexion une case avec ecrit
Actuelement les dieux accordes leurs faveurs aux ...
Le jour de l'impact une annonce dans la page de connection pour dire quel race a tout prit sur le coin de la tete
(Moi j'adore lol)