Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 3:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dépité,décu,blasé!!!!!
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 2:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Avr, 2005 2:12
Messages: 2
Salut tout le monde.
Je tenais à vous faire part de ma rancoeur envers la brigade de l'ombre qui a fait disparaitre tout mes compagnons.

En effet, tout d'abord, il y a eu l'accusation de multi-comptes entre Rakarth et Rakarthounet. (Je n'ai pas bien suivi cette affaire.)
Puis, il y a eu l'accusation de multi-comptes entre moi-même et Rakarth.

Il faut savoir que nous sommes tous les trois passionnés de jeux de rôles. Lorsque Rakarth nous a parlé de ce jeu, nous l'avons tout de suite suivi et nous nous sommes inscrits.
Nous jouons aussi à un autre jeu de rôle appelé Mounty Hall (MH). Nous faisons parti de la même guilde sur ce jeu. Nous avons donc fait de même pour Heroes Chronicles.

Pour la première affaire (rakarth et rakarthounet):
Si rakarthounet (alias Pimpjb dans MH) s'est appelé ainsi dans Heroes Chronicles, c'est parce qu'ils est le fils de Rakarth dans MH. Je n'ai rien d'autre à ajouter à part que son compte a été supprimé sans sommation.

Pour l'affaire qui me concerne (Meuns et Rakarth):
J'ai été averti par mail de l'accusation qui pesait sur nous, j'ai signalé que j'étais prêt à prouver notre bonne foi. J'ai envoyer plusieurs mails expliquant notre situation à Rakarth et moi-même. Mais on m'a répondu séchement.
Rakarth jouait réguliérement chez moi mais aussi chez lui. Mais je ne jouais jamais chez lui. De plus, il ne m'avait jamais donné son mdp pour que je ne fasse pas de conneries sur son compte. Il s'attendait à des représailles suite à ce qu'il avait fait sur mon compte MH. :evil:
Rakarth ne jouais plus beaucoup à ce moment car il venait d'avoir WoW. Je lui ai donc exposé la situation. Ce qui l'a plutôt énervé comme a pu le constater le surveillant dans son mail. (Il ne l'a pas insulté.)
Par la suite, le surveillant ne nous a plus donner de nouvelles. Apparement, il n'a pas su quoi répondre à son mail... :twisted:
Jusqu'à ce que je m'apercoive que le compte de Rakarth avait été supprimé. :evil:

Je me retrouve donc seul et mes compagnons lassés et dégoutés ne veulent plus rejouer à ce jeu.

En plus, vu que Rakarth était le créateur de la guilde "Vengeance pour Chulzi" (à laquelle j'appartiens), plus personne ne peut gérer la guilde. Donc si l'un des développeurs du jeu voulait bien me donner les droits ce serait pas mal. Merci.

Il faut savoir que j'ai développé un site concernant la guilde que nous avons créée rakarth et moi-même à MH. J'ai indiqué l'adresse de ce site au surveillant car cela aurait prouvé notre bonne foi à rakarth et moi-même. Mais il n'a fait aucun commentaire à ce sujet. Voici l'adresse pour ceux que ca intéresse:
http://meuns667.free.fr
Je tiens à rajouter que nous n'avons jamais été accusé de multi-comptes sur MH. Pourtant, Rakarth joue à MH chez moi; les enquéteurs de MH sont
nombreux et efficaces; et il y a beaucoup plus de raisons de faire du multi-comptes sur MH (don de PX, don d'or,...). Alors pourquoi avons nous eu des problèmes à Heroes Chronicles???? :evil:

Certains font, peut être, bien leur boulot dans la brigade mais, en tout cas de part mon experience, j'ai pu constater le contraire. :cry:

Voilà, à bientôt.


Dernière édition par Meuns le Mar 12 Avr, 2005 10:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 7:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Bien le bonjour à toi.
Sache tout dabord que en effet la brigade n'est pas composé seulement d'élément exeptionelle mais nous deletons rarement comme cela. (voir même jamais)
Ton dossier date du 25 fev, soit plus de 1mois et demi.
Et il n'est point cloturé par un delet de compte, je suis donc très étoné par ta réponse.

Les derniers mots du brigadier s'étant chargé de ce dossier sont : "son histoire à l'air crédible"
et ensuite plus rien.
Je pense que la brigade n'a pas delet ton dossier mais que tes copains ont passés trop de temps sur wow et ne sont pas venu sur HC pendant plus de un mois ce qu'il leur à valu le delet automatique pour inactivité.

Si je me trompe et que nous somme les boureaux de ces deux comptes alors je m'excuse bien bas et je laisse la parole à Cerberus qui est le seul à avoir la possibilité de delet les comptes. Si à l'inverse c'est bien le delet automatique qui à agit alors ne juge pas la brigade trop vite.

Merci


Bon jeu.
n°2

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 7:51 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Les gens viennent toujours se plaindre quand il est trop tard... :roll:
Il faut mieux prévenir que guérir et je pense que tu n'as pas prévenu avec un topic "joueur1+joueur2"

Et pas la peine de mettre 5 points d'exclamations dans le titre du topic pour attirer l'oeil :lol:

edit: surtout quand l'erreure ne vient pas de nous ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 10:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Avr, 2005 2:12
Messages: 2
Donc la suppression du compte de Rakarth serait dû à son inactivité. :cry:
pour Rakarthounet il y a bien eu suppression de compte, par contre.
Bon en tout cas, je retire ce que j'ai dis sur la brigade. Mais il est dommage qu'il n'y ait pas eu de mail du surveillant pour nous donner le verdict. Ca aurait évité ca. J'avais l'impression que c'était de l'acharnement, désolé si je me suis trompé.

edit: désolé mais nous ne prévenons pas les personne qui ont une période d'inactivité trop longue, c'est un script automatique qui fait cela. Le fait que nous ne donnions pas le verdict ne doit en aucun cas changer ta façon de jouer... si ton pote c'est passé de HC pendant un mois et demi ça m'étonerait que ce soit dans l'atente de notre verdicte, surtout qu'aparament aujoud'hui il à voulu s'y remettre alors qu'il n a toujours pas eu ce fameux "verdict"

Ce qui m'amène à parler d'un autre problème. Je sais, je suis chiant. :lol:
Maintenant, que le compte de Rakarth a été supprimé, il n'ya plus personne pour diriger la guilde. Est-il possible que je me retrouve créateur de la guilde pour avoir les droits de gestion??? :roll:

edit: Contacte Cerberus il te fera ça.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 11:14 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Je confirme les dires d'antimulti, je n'ai aucun des deux comptes en questions dans mes sauvegardes ils n'ont donc jamais été supprimés ou gelé par moi meme.
Donc le script de nettoyage automatique a du faire son boulot.

Pour le clan contact moi par message privé en m'indiquant ton pseudo dans le jeu, le tag du clan, le nom du clan...

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
lol la brigade marque un point sur ce coup la ^^

edit: merci de le signaler mais de toute façon on mène déjà de beaucoup trop pour être rejoint au score.


_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Edit dans les messages concerné, pas le temps de faire du multi quote


La brigade n'a donc pas fait d'erreur sur ce coup là.
Dossier clos

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Dernière édition par antimulti le Mar 12 Avr, 2005 16:33, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr