Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 18:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 13:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 14:21 
Hors-ligne
Nain râleur

* Pingu se dirigea vers les deux autres aventuriers visiblement pas très rassurés *

Ne craignez rien. Meme si je suis qu'un nain comme dirait Titruc, je ne puis invoquer de creature demoniaque. Ce ... ce ... ce diablotin n'est meme pas malefique. Il est juste félé. Mais ca, vous le decouvrirez vous meme.
De meme qu'il n'est pas mechant ni dangeureux.

* se retournant vers le diablotin *

Bon, sac de betise, mon ami ici present, appelé Titoc, veut retrouver sa dulcinée. Cependant, nous ne savons pas ou elle se trouve. Nous voudrions donc le savoir. Elle se nomme Butterfly, est de race elfique et est de sexe feminin. Que peux tu nous faire avec ca ?

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 14:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille

* L'etrange bestiole se dirigea vers Titoc
Pendant ce temps la, Pingu vint tout de meme vers l'elfette, si ce n'est juste pour la rassurer *

T'es tout petit toi ! Pourquoi ?
et pourquoi tu veux retrouver Dulcinée ...

* Courte mais intense (:?::shock::?:) reflexion de la part du diablotin*

Et pourquoi je te dirais ou elle est ! Je la connais meme pas !
Ne veux un objet a elle pour m'aider, et un gros sac de bananes si je la trouve !

* La petite peste virvoltante croisa les bras et attendit.
Pingu, lui, passa ses mains sur son visage ... le voyage se promettais d'etre d'un reposant ... *

Il est des secrets que le savoir éronne

Dernière édition par diablotin le Mar 12 Avr, 2005 16:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Galizée se tenait derrière le gnome. Pingu ne semblait pas très sûr de lui, et ses explications ne parvenaient pas à convaincre l'elfe. Imitant Titoc, elle mit la main sur la poignée de sa dague. Son coeur battait à présent la chamade. Ses yeux bruns suivait les battements d'ailes du diablotin. La lumière s'y reflétant dessinait des arabeques colorées. Le doux grésillement de leurs battements chantait des symphonies pleines de poésie. Seuls les yeux malicieux et les paroles acerbes, indiquaient le caractère de l'animal.
Ses paroles n'avaient été que moqueuses et la créature semblait bien frêle, mais Galizée ne parvenait ni à se rassurer ni à en détacher les yeux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 12:42 
Hors-ligne
élu de son coeur

Un sac de quoi ? :shock:

Jamais entendu parler... Bon, c'est pas tout ca, mais je suis décidé, alors je vais pas attendre que ce zouave ait finit, je pars !

*Le Gnome rammassa son baluchon, et commenca a s'en aller, d'un air determiné. Il s'arreta néanmoins quelques pas plus loin et se retourna*

Pardonnez moi de vous laissez en mauvaise compagnie Dame Galize, mais je ne saurais supporter la compagnie de ces deux zigotos une minute de plus.
Rassurez vous, il ne sont pas méchants, juste un peu plus bête qu'ils en ont l'air...

Néanmoins si vous souhaitez m'accompagner, c'est avec plaisir que je modererai mes pas pour que vous vous adaptiez a mon allure.

*Ce faisant, Titoc fit un grand sourire a l'elfette. Il riait interieurement de la situtation dans laquelle se trouvait Pingu. Le Gnome l'aurait bien aidé, mais le nain s'en tirerais bien tout seul. Et puis il n'avait qu'a payer sa dette s'il voulait un peu plus de considération de la part du Gnome.*

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 14:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Galizée regarda le gnome se lever. Le diablotin ne lui inspirait décidemment aucune confiance. Elle se réjouit de la proposition de Titoc.

Oui, attendez moi Titoc, je ne veux pas rester avec cette bestiole bizarre.

L'elfe ramassa rapidement son sac, jeta sa cape sur ses épaules et courut les quelques pas qui la séparait du gnome

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 15:49 
Hors-ligne
Nain râleur

* Pingu rit en voyant le diablotin suivre Titoc *

Hem, désolé mon vieux, mais c'est pour toi que je l'ai invoqué. C'est toi qu'il suivra.
Nomme le en tenant les plantes dans ta main, il repondra peut etre.

* Se retourne vers Galize *

Je vois que le diablotin vous effraie. Voyagez donc avec moi, nous allons accompagner Titoc, d'un peu plus loin si vous voulez.
Mais je le repete, * Pingu prend une voix de professeur, assuré et maitre de son savoir *, c'est n'est qu'un Diablotin Farceur, il ne peut en aucun cas etre aggressif. Ca peut meme etre un bon camarade une fois qu'on s'y est fait.

...

A moins que tu veuille que je le renvoie ?

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2005 14:35 
Hors-ligne
élue de son coeur

Attendant l'avis de Seytahn et Imdeo sur la stratégie à adopter pour traverser l'hostile contrée, Butterfly s'assit en tailleur à l'abris d'un rocher. Elle sortit le panier de Tatatoc et grignotta un biscuit...

- Hummm... Pas mauvais ce p'tit gâteau, se dit-elle à voix haute. Mais c'est déconseillé pour ma ligne : trop de beurre. A moins que je fabrique une potion d'amaigrissement avec mon alambic et quelques pâquerettes ?...

Image

Dernière édition par Butterfly le Jeu 14 Avr, 2005 14:56, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2005 14:49 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo attendait egalement que Seythan leur fasse part de son avis quand aux decisions futures qu'ils se devraient de prendre. Il n'avait guere confiance dans ce mort back mais il n'avait pas trop le choix en l'occurence... cela etait de son domaine à elle et il etait bien obligé de reconnaitre qu'elle avait plus de competence que lui dans cette matiere ... Traverses les cimetieres n'etait pas son fort...

Imdeo ecouta d'un mauvais oeil Butterfly vanter le gout des gateaux et lorsqu'elle prononca l'innomable chose il ne put s'empecher de lui lancer un regard lourd de reproche...

-" Fais simplement mine de toucher à une seule paquerette pour concocter une seule des ces saloperies de potions et je te jure sur la tête de titoc que tout chef que tu es, je t'arrache la tête ! Me suis je bien fait comprendre ? "

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2005 14:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

*La tête encore pleine de la vie palpitante que Butterfly lui avait racontée, Seytahn profitait de ce bref moment de répit, embusquée derrière des épineux dans ce cimetière, pour essayer de se concentrer …
L’histoire d’Al Rosin l’avait particulièrement touchée, et elle comprenait qu’elle avait à ses côtés une personnalité exceptionnelle : elle sut, pour ses choix sentimentaux et ses passions, les souffrances encourues et le deuil d’un héros aimé … elle réalisa également qu’elles avaient en commun la maîtrise de la Magie de la Terre, ce qui la rapprochait encore plus de celle qu’elle pouvait considérer désormais comme une amie …
Elle fut émue par les moments d’errances de Butterfly, qui lui rappelait les siens …
Et son choix de faire également partie d’une Guilde d’Aide l’émerveilla d’autant plus …

Accroupie à côté de la belle jeune Elfe, Seytahn voyait les rayons lunaires se miroiter en fluides reflets bleutés sur sa peau soyeuse … une brise capricieuse jouait dans ses cheveux, et quelques unes de ses gracieuses mèches, irisées de tons mauves qui se découpaient dans le bleu profond du ciel , venait jusqu’à Seytahn lui chatouiller les joues … elle sentait Butterfly préoccupée et mal à l’aise dans ce endroit obscur, et elle lui aurait bien pris tendrement la main pour la rassurer silencieusement … mais elle se souvint qu’en Lorndor, se sont surtout les confrontations sanguinaires et douloureuses qui sont appréciées, donc elle ne se risqua pas de choquer qui que ce soit par un tel acte inapproprié …

Un cimetière … Seytahn observa plus attentivement ce lieu qui lui semblait familier … son cœur se mit à battre plus vite … sa tête commençait à bourdonner …
Elle reconnut ces impressionnantes pierres tombales … les traces d’un terrible passé … qui surgit d’un coup à sa mémoire comme si elle y était présente … des cris, des hurlements … le feu … un édifice brûlait au loin…
Des monceaux de parchemins et de livres incandescents jaillissaient des flammes et se consumaient tristement dans la nuit comme des petites étoiles en deuil … tans d’archives, de précieux ouvrages, de traditions sacrées … réduites à néant !!! …
Des êtres hurlaient sur des bûchers … des guerriers ricanants se tenaient face à eux en faisant des signes de croix …
*
- " les hérétiques vont périr !"

*Toutes ces ascètes courageux et emplis de sagesse, accusés de sorcellerie et brûlés vifs pour cela !!! …
Seytahn se plia en deux de douleur … c’était insupportable !
Au même moment son baluchon remua . Elle l’ouvrit prestement et vit le coffret trembler … mais perturbée par ces cuisants souvenirs Seytahn ne sut plus ce qu’il y avait dedans .

Elle regarda ses compagnons, cherchant un appui amical de leur part …
Elle s’était redressée, et sans s’en rendre compte rapprochée d’une crypte cachée par les pierres tombale : ouvragée avec délicatesse, elle attirait particulièrement l’attention !

Image

A ce moment là une créature de l’au de-là fit son apparition … elle semblait surgir de la Crypte sculptée …
Image
Des paroles confuses prononcées par une voix aux intonations étranges résonnèrent dans le lugubre silence du cimetière :*

- "Etrangers, vous ne pourrez quitter cet endroit maléfique sans vous acquitter d’une mission ! Telle est la loi ancestrale de l’Edifice Calciné, et vous êtes obligés de suivre la tradition, sans quoi vous subirez aussi l’injuste châtiment dont ont souffert les Anciens Maîtres de ces lieux !
Voyez vous le Mausolée se dresser en haut de la colline ?
Des souterrains vous y conduiront !
Un Livre Sacré s’y trouve encore !
Ramenez-le moi et je saurai, à l’avenir, guider vos pas !
De toutes façons je ne vous laisse aucun choix …"

*Le fantôme devint presque invisible, s’immobilisant dans une posture d’attente …

Seytahn eut peur de se retrouver là toute seule : elle se retourna vivement : heureusement, ses amis étaient encore là …
*

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 22:16 
Hors-ligne
Héros Initié

* Hasselt voyageait en solitaire dans le Lorndor. Libre ! Puissant grunt, peu de choses
l'effrayaient en ce monde. Il aimait la guerre, la violence et ses conséquences...
Il chassait aussi. Le plus souvent seul, pour se nourrir, pour se divertir aussi.
Au hasard de ses rencontres, sa sauvagerie lui procurait de brefs instants de plaisir...

Cela faisait maintenant deux jours entiers qu'Hasselt avait repéré ce petit
groupe de voyageurs. Il les suivait silencieusement à quelque distance sans avoir été
repéré apparement. Au début il fut étonné de voir deux elfes accompagnés d'une morte
vivante. Généralement ceux la n'allaient pas ensemble. Mais peu importe... au
moins deux elfes s'offraient à lui et il avait faim. Faim de vengeance. Et faim
de chair aussi. Cela faisait maintenant trop longtemps que son estomac réclamait...

Il allait agir, la morte vivante ne lui poserait sans doute pas de probléme. Elle
ne ressemblait pas a une combattante. Surement une magicienne. L'un des elfes, était
assis à l'eccart entrain de grignoter de la nourriture maléfique. Dissimulé par ses
vétements, il n'avait pas non plus la carrure d'un guerrier. L'autre semblait ne
pas savoir que faire et attendait sans but...

Le principal probléme aurait pu être les deux tigres mais ce soir ils semblaient
s'être éloignés. C'etait le bon moment. Maintenant !

Hasselt se rapprocha un peu plus... et s'apercu qu'il arrivait aux abords d'un
cimetière. Il s'arreta net. Une morte vivante, magicienne de surcroit, dans un
cimetière... son instinct l'alarma... Ce n'était forcement pas anodin. Habitué à
la traque et suffisement rusé pour anticiper les piéges, Hasselt s'abrita aussitôt
derrière une aspérité du terrain. Il compris alors que rien n'allait être si simple...

Non loin en face de lui,
"une créature de l’au de-là fit son apparition, elle semblait surgir de la Crypte sculptée"

Des mots étranges sortirent de sa bouche... Elle parlait d'une mission et surtout
semblait insinuer qu'il était maintenant impossible de quitter ce lieu ! NON !
cela ne se pouvait. Hasselt était libre ! Mais étrangement il avait la sensation
que son chemin passait maintenant par la coline que se dressait non loin de la...

Lorsque la créature disparue, il se leva à la vue des autres. *

- "Vous ! Elfes de malheur ! Sombre magicienne ! Que signifie ce maléfice ? Que
venez vous donc de reveiller en ce lieu ?"

* Sans attendre de réponse, Hasselt sortit sa hache. Un éclat glacial brilla
dans ses yeux. La magicienne serait la premiére à mourir. Ainsi, peut être, tout
ceci serait vite terminé. Il la regarda. Elle était immobile. Aucun geste de
défense apparent. Aucun sort en préparation ? Pourquoi ne bougeait-elle pas ?
Ce n'est que lorqu'il voulu avancer qu'il compris. Quelque chose de puissant était
à l'oeuvre ici. Quelque chose qui leur dictait leur conduite !

Tous regardérent alors vers le Mausolée et Hasselt fut envahie d'une terrible pensée !
Il allait devoir aider d'anciennes proies... pour briser cette malédiction ! *

- "Maudite sois tu magicienne ! Toi et tes semblables qui font ces choses surnaturelles !
Vous trois, je vous le dis, dépéchez vous de mettre un terme à cette mascarade et
je vous épargnerais peut-etre. Décidez vous !"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 22:13 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

*Seytahn regardait la brute épaisse qui lui faisait face, et se retrouvait dans cette étonnante situation de ne plus arriver à penser ; parfois c'étaient ses pensées qui défilaient à toute allure alors que son corps restait étrangement figé, et d'autres fois c'était l'inverse : son corps se mettait à agir avec la rapidité de l'éclair, enchaînant des gestes aussi précis et efficaces que ce qu'on appèle de "bons reflexes", en regardant la scène de loin comme une spectatrice stupéfaite par tant d'adresse irréfléchie.

Donc Seytahn s'est mise à agir avec cette rare et exceptionnelle dextérité ( difficile à croire quand on n'était pas présent à ce genre de scène) :

Elle s'élança sur le Grunt, et tandis qu'un de ses pieds envoyait baldinguer sa hâche, une de ses mains lui griffa violemment le visage . En retombant elle se retourna et regarda derrière le guerrier pour voir s'il n'y avait pas d'autres candidats qui l'avaient suivi, car elle aurait bien aimé donner des claques supplémentaires ( et oui il y a des jours comme ça !) ...
Mais celui qui l'avait maudite était seul, et ce ne fut que lorsqu'elle reprit son souffle qu'elle se rendit compte du danger de la situation : qu'avait-elle fait ! Attaquer un être aussi puissant !
Une immense peur l'envahit et elle prit ses jambes à son coup ... sans un regard pour ses amis qu'elle venait d'oublier sous l'emprise de la panique, elle s'engouffra dans le mausolée .

Sa course folle la conduisit dans des couloirs sombres, tandis qu'elle sentait les frôlements des chauves souris qui l'accompagnaient, et que de terribles images de ses anciens frères ressemblant à des torches vivantes sur les bûchers qui avaient été élevés par ... l'image du tyran se fit plus nette, se supperposant à celle du grunt ... " Hasselt" ... c'était donc lui ...

Elle courut alors encore plus vite dans les méandres du souterrain, touchant à peine le sol ... quand la pensée de Butterfly et Imdeo lui rappela qu'elle les avaient laissés tous seuls sans défense avec le dangereux guerrier.

Elle arrêta net son élan. Elle n'entendait plus que son coeur battre si fort dans le silence d'une angoissante obscurité.
*

- mais quelle horreur ! Qu'est-ce que j'ai fait ! Je dois retourner les chercher !"

*Elle fit demi tour, et peut-être à cause d'une démarche cette fois male assurée, elle buta contre une pierre ; en chutant, elle ne rencontra pas le sol. Elle se demandait dans quel trou elle était en train de tomber, quand sa tête se choqua contre un obstacle, ce qui lui fit immédiatement perdre connaissance.

Cependant, juste avant de sombrer dans l'inconscience, l'espace d'un instant, elle eut le temps de murmuer :
*

- ... Butterfly, Imdeo ... au secours ... dans quelle mesaventure je vous entraîne ... venez vite ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 20:26 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Le Gnome se remit en route. La départ précipité de Pingu l'avait retardé et il regretterait sa présence.
L'avantage était qu'il avait renvoyé le petit diablotin et qu'il n'aurait plus a souffrir des chansons du Nain.
Mais Titoc en avait quand même l'estomac noué. Il n'avait jamais songé a partir a plusieurs, mais maintenant que l'un d'entre eux s'en allait, cela faisait un réel vide.

Quoi qu'il en soit le Gnome remis son baluchon sur l'épaule et se trouna résoluement en direction du nord.
Sans se retourner, et sans même savoir si elle était toujours là, il s'adressa a Galize.*

Et vois mademoiZelle, que faites vous ? M'accompagnez vous ? La route peut être dangereuse, je vous préviens.
Mais votre compagnie égayera mon voyage et vous pourrez certainement faire la connaissance de ma douce Butterfly...

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2005 20:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

*Seytahn reprit connaissance dans le souterrain dans lequel elle avait chuté ... sa tête lui faisait horriblement mal, et elle se vidait peu à peu de son sang ...
Autour d'elle le silence, ni Butterfly et Imdéo, ni Hasselt n'étaient dans les parages ...

Un engourdissement la gagnait peu à peu, presque confortable si ce n'était ce froid qui l'envahissait de manière irréversible ...

(...)

Une Biche blanche apparut. Elle venait chercher Seytahn.

Elles disparurent toutes deux sans plus attendre, cavalant de nuages en nuages ...
*

( HRP : pour plus d'infos voir ici : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 9&start=30 )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure