Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 18:33

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: hauts lvl contraints à être soigneurs
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 12:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Etant lvl 17, je ne peux quasiment attaquer personne sans devoir gaspiller des PA en déplacement.
Donc, mon mage n'a plus le choix. Bien qu'adepte de la destruction massive, je suis contraint d'être soigneur pour continuer à gagner de l'xp.
Je peux, en moyenne attaquer 4 ou 5 perso sur la carte, ce qui me force à dépenser bcq de PA en déplacement. En revanche, je peux soigner n'importe qui (même un ennemi) sans contrainte de lvl et sans avoir à me déplacer.
Parfois, je peux tuer en une fois un adversaire avec mes 50PA mais cela devient de plus en plus rare.
Ne faudrait-il pas repenser la chose car les high lvl deviennent très nettement désavantagés dans le sens ou ils ne peuvent plus rien faire sinon soigner leurs congénères. Et pourtant, ce sont les high levels qui ont le plus joué à HC.
Belle récompense pour mes 1500XP.
Bref, je voudrais avoir votre opinion sur les nouveautés à ajouter pour redonner de l'intérêt à jouer aux high levels.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Il reste toujours les monstres a attaquer puisque ceux ci ne sont pas touches par la restriction sur le niveau.
Il est vrai que tu souleve un probleme ennuyeux, mais il est dur de concilier tout le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 12:50 
Hors-ligne
Héros Important

désavantagé non loin de là, je prends toujours autant d'exp qu'avant il suffit de choisir ses monstres/cheteaux avec soin, j'ai pas mal de vie et avec les runes que j'ai amassé j'esquive un paquet d'attaques, c'est juste que les frags sont un peu moins variés qu'avant c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 13:06 
Hors-ligne
Nain râleur

oui mais pour les joueurs en clans ? les monstres ne font pas partis des cibles ... :?

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Important

ha oui là c'est totalement foutu en effet ^^

Pas pour rien que je campe en zone neutre au pied d'ogres et d'araignés :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 13:27 
Hors-ligne
Nain râleur

une idée serait de modifier l'interdiction de taper un joueur qui a moins de sont lvl/2 ?

c'est degressif, car je par du principe que meme si l'augmentation est moins rapide pour les haut lvl, vu qu'ils jouent plus l'xp, ils vont prendre de plus en plus d'avance sur les autres (ce qui est le cas deja je pense).

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message: Re: hauts lvl contraints à être soigneurs
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 15:49 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

isfaien a écrit:
Et pourtant, ce sont les high levels qui ont le plus joué à HC.
Belle récompense pour mes 1500XP.

ca veux strictement rien dire , les high level c'est les gens qui joue l'XP c'est tout

et puis bon des levels 12/13 yen a quand meme

Surtout que le principe du leveling c'est que c'est de plus en plus dur de monter son level sinon ca sert a rien

et puis si tu veux pas perdre tes PA, fait le quete , ya plen d'endroit a visiter :) et tu trouvera peu etre des proies en chemin :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
De deux choses l'une, chatissimus, je suis lvl15, presque 16, et je n'ai pas partuiculièrement XPété... Et de plus, on parle d'entrave au gameplay, c'est totalement illogique qu'un lvl17 ne puissent plus attaquer qu'1/20e des joueurs... Pour gagner de l'XP, et que s'il veut toujours évoluer (c'est quands même un plus de voir que le temps qu'on investi puisse faire evoluer quelque chose) il doive quitter son clan. Ou seulemnt frager du monstre.

De plus avec la nouvelle régle, si on attaque sans gagner de PX, loins d'augmenter on regresse! Car la mort nous enleve de l'experience.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bof suffit juste de pas ce balader en zone neutre mais de participer à des guerres ou alors faire des quetes

ca te laisse encore deux choses à faire...

perso j'ai un level de moins et je trouve toujours des cibles

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:44 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Ben ... au level 17 tu peux attaquer tout les types de bonhomme jusqu'aux level 11/12... Et c'est pas ca qui manque... bien au contraire...

Donc tu peux frapper bien plus que 4 ou 5 perso sur la carte, donc en gros je vois pas trop ou est le probleme... Si c'est te deplacer qui t'embete attends que quelqu'un vienne te frapper et venge toi... ou frappe les monstres...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
level 17 en théorie t'a une monture level 2 donc tu peux largement aller attaquer des personne à trois case de toi...

ca te fait perde un peu plus d'une attaque (si tu compte le back ensuite)

je plussoi imdeo

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:50 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

GR3G a écrit:
c'est totalement illogique qu'un lvl17 ne puissent plus attaquer qu'1/20e des joueurs... Pour gagner de l'XP, et que s'il veut toujours évoluer (c'est quand même un plus de voir que le temps qu'on investi puisse faire évoluer quelque chose) il doive quitter son clan. Ou seulement frager du monstre.

Si tu est très fort dans n'importe quel jeu ou sport alors affronter ou jouer contre des joueurs qui sont très en deçà de ton niveau ne te fera pas progresser. C'est exactement pareil dans HC et c'est tout à fait logique. :o

Il peux frapper 100% des joueurs mais gagneras pas souvent de l'xp.
Je ne vois pas du tout le rapport avec avoir ou non un clan. Si une guerre entre 2 clans a lieu et qu'il n'y a pas de high lvl en face alors soit les high level de l'autre clan : frappe mais ne gagne pas d'xp, soit leur présence n'est pas indispensable à la bataille (pourquoi faire venir des grands héros alors que les ennemis n'en valent pas la peine).

Level 17 c'est le dernier lvl auquel tu puisse faire des quêtes automatique aussi :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 16:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[FK]Jcette a écrit:
GR3G a écrit:
c'est totalement illogique qu'un lvl17 ne puissent plus attaquer qu'1/20e des joueurs... Pour gagner de l'XP, et que s'il veut toujours évoluer (c'est quand même un plus de voir que le temps qu'on investi puisse faire évoluer quelque chose) il doive quitter son clan. Ou seulement frager du monstre.

Si tu est très fort dans n'importe quel jeu ou sport alors affronter ou jouer contre des joueurs qui sont très en deçà de ton niveau ne te fera pas progresser. C'est exactement pareil dans HC et c'est tout à fait logique. :o

Il peux frapper 100% des joueurs mais gagneras pas souvent de l'xp.
Je ne vois pas du tout le rapport avec avoir ou non un clan. Si une guerre entre 2 clans a lieu et qu'il n'y a pas de high lvl en face alors soit les high level de l'autre clan : frappe mais ne gagne pas d'xp, soit leur présence n'est pas indispensable à la bataille (pourquoi faire venir des grands héros alors que les ennemis n'en valent pas la peine).

Level 17 c'est le dernier lvl auquel tu puisse faire des quêtes automatique aussi :wink:

personne t'oblige à faire des quêtes, tu peux quand même creeper ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 2:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouais mais les monstres ça va bien un moment... :roll:

Là en ce moment c'est: monstre - marchand - monstre - marchand, sachant que je fais un peu le tour des marchands/bâtiments du coin pour ramasser les indices pour la quête en même temps... :?

Enfin le truc c'est que depuis que la mort prends de l'xp je deviens un peu frileux pour ce qui est de la téléportation en plein milieu de la zone neutre :lol:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 15:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

je trouve qu'on devrait modifier la regle,qu'on puisse gagner de l xp contre n importe qui dans unne zone 3*3 de n'importe quel chateau parce que quand on veut atatquer un clan qui n'a que 2-3 membres lvl 13 les niveaux 18n'ont rien a frapper ou quasi rien

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure