ZigEnfruke a écrit:
moi je verrai plus une petite zone vraiment neutre ou il est interdit de taper d'autres joueurs.....une zone qui soit au centre de la zone neutre a a peu pres egal distance de chaque royaume....et les monstres gardant leurs caracteritiques habituelle..a saoir riposte apres les avoir frappé
Si c'est nécessaire, pour que vous acceptiez l'utilité d'une
"vraie" zone neutre, qu'elle soit plus petite que ce que je propose, pourquoi pas. Je ne vois pas ce que cela changera, vu qu'il n'y a aucune limite sur le nombre de joueurs par case.
cOlOti a écrit:
mais pacifié tout le monde de lorderon serait vraiment bof bof bof
Il ne s'agit pas de pacifier
tout Lorndor, mais uniquement la zone neutre. C'est évident que, si il devrient impossible de faire duPvP le jeu va perdre en interet.
[LPO] Alisnas a écrit:
Oui mais c'est toujours le même problème sur un no fight land:
Le mec attend son full PA à la limite du no fight land, va tapper, et reviens à la case où il est intouchable...
Oui, en effet, c'est le même problème qu'avant, et ce n'est pas parce que la zone de non-combat sera plus grande que le problème sera différent. Ton n'argument n'a pas beaucoup de valeur.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Si la zone neutre devenait un terrain pacifié, les joueurs comme "molineux" iraient justement plus en zone de clan pour combattre, et le challenge pour les châteaux serait plus important. Protèger ou attaquer les constructions des autres clans serait l'un des objectifs du jeu, et le commerce pourrait fleurir en zone neutre.
C'est indispensable à mon avis, si on veut instaurer, à terme, des métiers.
--------------------------------------------------------------------------------------------
De plus, pour que la vie en zone neutre ne devienne pas trop monotone, j'ai parlé "d'améliorer" les monstres. Et de les répartir plus en zone neutre (80% de monstre en zone neutre et 20% de monstre en zone de clan).
Les monstres devrait pouvoir "attaquer". Ils infligeraient des dégats, soit à tous les joueur aux alentours, soit à un joueur (le plus faible par exemple, ou pris au hazard parmi les plus faibles).
Le monstre attaquerait en "spammant", puis 1 fois toute les 6 heures (ou 12 heures si le monstre devait attaquer tout le monde).
Les dégats qu'infligerait le monstre varierait en fonction de son niveau, et le type de dégats serait fonction de la nature du monstre (
élémentaire de feu : type feu ;
gnoll : type contendant ; etc. ...)
Croc