Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 0:21 
netull a écrit:
PS: si Tcherno met ca en place publique, c peut-etre parce que CA, c vraiment minable: se faire passer pour quelqu'un. d'ailleurs, je me demande qui a pu faire ca

Maintenant qu'est-ce qui nous prouve que les corrections apportés en rouge ne sont pas encore un jeu de manipulation.....je ne dis pas que c'est le cas...mais pourquoi croire plus l'un que l'autre?

Vu qu'aucun des deux ne lachera prise, autant passer à autre chose et s'amuser un peu au lieu de jouer les psy :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 0:49 
Trop de fautes mais ça vient pas de moi je suis blanc comme neige.

L'ingrat ou l'ingrate, faire ça dans le dos de mon ami/enemi ah et une petite parenthese juste pour dire que le langage sms doit finir un jour sur irc.

EDITH : pas de langage sms sur le forum non plus!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 1:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Joshuami a écrit:
netull a écrit:
PS: si Tcherno met ca en place publique, c peut-etre parce que CA, c vraiment minable: se faire passer pour quelqu'un. d'ailleurs, je me demande qui a pu faire ca

Maintenant qu'est-ce qui nous prouve que les corrections apportés en rouge ne sont pas encore un jeu de manipulation.....je ne dis pas que c'est le cas...mais pourquoi croire plus l'un que l'autre?

Vu qu'aucun des deux ne lachera prise, autant passer à autre chose et s'amuser un peu au lieu de jouer les psy :wink:

Et pour ceux qui sont extérieurs à l'histoire, impossible de croire une version plus qu'une autre, donc merci de régler ça entre vous, parce que moi personnellement, je m'en fous (et je dois pas être le seul). :lol:

@Martpunk: le sms c'est mal sur le forum aussi... :P

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 1:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

cette histoire ont veut la regler personnelement mais tcherno l'as mis sur le forum alors.... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 6:41 
Fandor a écrit:
Et pour ceux qui sont extérieurs à l'histoire, impossible de croire une version plus qu'une autre, donc merci de régler ça entre vous, parce que moi personnellement, je m'en fous (et je dois pas être le seul). :lol:

Faut pas croire que ça nous passionne ces histoires tu sais :)
Mais apparemment Tcherno veut des explications et sans doute le réglement publique de cette affaire...donc on vient au moins dire que tout ça nous saoule autant que les non Gardiens...et que ça serait pas mal d'arreter de ramener toujours cette histoire sur le tapis...pour saouler le reste du monde avec.

Mais on peut pas empecher Tcherno d'agir comme il le sent...donc si ça vous saoule envoyez lui un MP et demandez lui d'arreter.

Ou alors lockez ces sujets qui ne servent strictement à rien...sauf à rassurer une personne dans ces idées...le reste du monde n'a pas essentiellement envie de participer à cette histoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 8:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ou alors organisez un p'tit duel a l'ancienne entre et tcherno et zoul...quoi?ok, je sort :arrow:

Non, ben sinon, si il fallait loker les sujet qui servent a rien, ce serai tellement long et dur que le poste de modo deviendrait un emploi rénuméré.
Reste que je n'ai aucune envie de prendre partie dans cette affaire!
aller, tcherno, tu sert la main a zoul et on n'en parle plus.

Ps: attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je n'ai jamais dit que tcherno disait vrai, ni que c'etait zoul qui avait fait le coup.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 10:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais arretez , c'est génial , tout les jours j'ai le droit a ma série B avec pour rôle principal Zoul et tcherno moi J'ADORE !!!!

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 10:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si j'ai décidé de mettre ça en publique c'est parce que je pense que beaucoup des règles de bases sur HC sont enfreintes et que ça depasse la simple querelle de joueurs.
C'est un joueur qui fait tout pour pourrir le jeu d'un autre joueur.
Et quand le dialogue est impossible entre ces deux joueurs, le mieux c'est de faire appel aux arbitres.

netull a écrit:
Ce que je suis content d'etre dans un clan ou personne ne s'engueule.
Vive le délire et le role-play bidon!

je suis en ce moment dans un clan vraiment tranquille où je ne prend pas la tête.
mais je ne pourrais jamais avoir la paix tant qu'on me lachera pas avec ces histoires.
On en est a inventer des messages en mon nom pour relancer la polémique la dessus...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 10:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais si tu peux avoir la paix; c'est aussi simple que de supprimer son perso et changer de pseudo :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 11:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Busard a écrit:
Mais si tu peux avoir la paix; c'est aussi simple que de supprimer son perso et changer de pseudo :wink:

Il n'a pas eu à en arrivé là jusqu'à présent, ce serait vexant de devoir détruire un Background comme le sien à cause de la mauvaise foi d'un rigolo.

Par contre, j'ai peur que personne ne puisse jamais savoir exactement d'ou viens ce message (ou du moins, d'ou viennent les modifications du message). Et ce topic est probablement ce que voulait obtenir l'auteur de cette "mauvaise blague".

Alors, et si on laissait tombé ? :oops:

Croc

[Edit] pour le post de Rachida sous le mien
Rachida a écrit:
Malheureusement, les personnes concernées ne font pas leurs travails de personnes responsables.

Il y a de toute façon au moins une personne qui ne souhaite pas prendre ces responsabilités ... C'est donc un dialogue de sourd qui va s'installer maintenant.
Exposé ce problème était nécéssaire. Epilogué, par contre, ne résoudra rien.

Dernière édition par Croc le Lun 11 Avr, 2005 11:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 11:18 
Hors-ligne
Fan de HC'

Ba moi je dis que je suis dacord avec Tcherno sur le fait de tout balancer à tout le monde.

Pourquoi, puisque si ca devait dégénérer, il serait prit en tenaille entre ce qu'il dit, et des textes n'étant pas forcément de lui.

A sa place, je ferai certainement comme toi Tcherno, c'est à dire tout mettre, et discuter devant tout le monde.

Malheureusement, les personnes concernées ne font pas leurs travails de personnes responsables.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 12:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je pense ( sans trop vouloir parler à la place de qui que ce soit) que Tcherno aurait bien aimé pouvoir lui aussi tourner la page, comme tout le monde, mais comment est-ce possible quand cette page revient sans arrêt d'elle même en première place ( ici avec l'exemple d'une calomnie ) ?

Tant que les choses n'ont pas été expliquées clairement entre 2 personnes, il ne sert à rien de fuir, d'oublier, ou de faire quoique ce soit d'autre pour être tranquille : un passé qui n'a pas été résolu restera toujours au présent !

Et je comprends tout à fait qu'on ait envie de se justifier en public : ce trucage avait aussi pour but d'atteindre un certain public !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 18:20 
alors continuez à en discuter tous ensemble si ça peut vous rassurer...perso j'ai plus trop le temps de jouer au psy dans la guerre Tcherno vs Zoul...et qu'on me parle pas de responsabilités...c'est un jeu, pas un boulot.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 19:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ah, c'est si dificile que ça que de demander à Zoul de venir s'expliquer ici et d'admettre qu'il t'a trompé comme la plupart des membres de ton clan ?
C'est pas de responsabilités dont on te parle, c'est de bon sens...

Tu dis que tu veux jouer pour le plaisir, bah t'es pas le seul... seulement ya un gars dans ton clan qui prend son pied à gacher le plaisir des autres joueurs et toi tu t'entête à le défendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 19:12 
Hors-ligne
Fan de HC'

Seytanh a écrit:
Je pense ( sans trop vouloir parler à la place de qui que ce soit) que Tcherno aurait bien aimé pouvoir lui aussi tourner la page, comme tout le monde, mais comment est-ce possible quand cette page revient sans arrêt d'elle même en première place ( ici avec l'exemple d'une calomnie ) ?

Tant que les choses n'ont pas été expliquées clairement entre 2 personnes, il ne sert à rien de fuir, d'oublier, ou de faire quoique ce soit d'autre pour être tranquille : un passé qui n'a pas été résolu restera toujours au présent !

Et je comprends tout à fait qu'on ait envie de se justifier en public : ce trucage avait aussi pour but d'atteindre un certain public !

Mode humour On:
Ba si tu veux que la page s'arrête de revenir sans cesse, alors ferme la fenêtre ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure