Je suis désolé de venir deballé ça devant toute la comunauté HC, mais si au début cette histoire ne concernait que mon ancien clan et moi, cette fois ci ça depasse trop de limites.
J'avais décidé de couper les ponts avec les Gardiens dans l'espoir de ne plus avoir à ennuyer personne, dont moi, avec ces histoires, mais là on recommence à me harceler et ce pour un message que je n'ai pas écris !
Revengefire a écrit:
salut juste pour te dire j'ai lit les fameux messages que tu a envoyer a Zoul vraiment tu fais pitié (...)
Et voici donc ce "fameux message" :
Citer:
Et oui je suis toujours dans les parages...
Par contre, ta discussion tu peux te la foutre au cul
Je t'avais déja demander de discuter, il me restait encore un peu d'estime envers toi mais là j'avoue que ça a été une de mes seules gourde de croire un minimum en toi comme dans plein d'autres gardiens.
T'as vraiment aucune morale, t'abuse et tu méprise les autres sans limites. Mais ils n'ont que ce qu'ils méritent après tout.
Tu sors des "mon ami", "mon frère"... à tour de bras et à des gens que tu ne connais même pas. Mais vous êtes tous frères de lâcheté et de mensonges. Ce clan je l'ai monté et je l'ai porté où il était, je l'ai amené au sommet. J'en avais fait ce qu'il était devenu, j'avais le droit de défaire ce que j'avais construis tout seul. Regarde sur les forums, tout le monde me regrette.
Mais toi, je te connais maintenant trop bien pour savoir que tout ça ne t'atteindra pas et que tu t'enfermera derrière ton hypocrisie démesuré. Tu as réussis a tourner tous ceux qui me suivaient. Même Joshuami s'est laissé endormir. Pas mal le coup de lui donner la place de chef. Tu l'as bien acheté sur ce coup là ! Je l'ai pas vu venir. Tant pis pour moi.
Et Kordyx qui me laisse la place de premier gardien parce qu'il savait que c'était moi qui commandait en fait. Il a fait ce qu'il devait. Et puis alors qu'il ne joue plus et qu'il s'en fous, il remet le forum... Si ca c'est pas de la trahison.
A mon avis, dans ce jeu il n'y a qu'une seule chose pire que le personnage de Zoul, c'est tous les minables boutonneux derrières leurs PC qui te suivent aveuglément parcequ'ils aiment tes RP a rallonge.
Car arrivé à ce stade là, je ne peux pas croire que ce ne soit qu'un jeu. les revengefire ou m-v que j'ai nommé moi même et qui se retournent contre moi. Alors que revengefire te suive je rigole serieusement. Ce mec est une tache et toi tu l'ensens sur les forums. Tu dis qu'il est un bon commandant mais il ne commande rien du tout et tu le sais bien ! il est incapable d'écrire deux lignes de suite. meme ses rapports d'espionnage sont incomprehensibles. C'est une buse et je t'ai vu le defendre et le soutenir comme si c'était un genie militaire. Tu te fous bien de la gueule de tout le monde. Tu manipule a ta guise. Ca m'apprendra a vouloir deleguer. J'aurai du garder les reines tout seul. Je ne suis pas surpris des reactions de certains. Ils sont faibles et je l'ai toujours su. Surtout Aran, bhaal, maghma et quelques autres dont j'ai dejà oublié les noms. Tu veux que je te dise : je vous méprise tous car vous ne me méritiez pas !
Et te fais pas de fausse idées, moi je ne te hais pas, non moi j'avoue que c'est plutot de l'incompréhension et presque de la pitié que j'ai pour toi. Tu es fort, tu manipule admirablement bien mais tu te bats pour un clan qui ne t'appartient plus depuis longtemps, en fait, depuis que tu as demissionné comme un lache un soir de decembre. Tu etais detesté dejà et tu as attendu ton heure pour me poignarder dans le dos. Bien joué car tu as su profiter de ma coupure Internet. Mais ne t'inquiete pas, j'aurai ma revanche...
Ca depasse la simple querelle de membres.
Jamais je n'ai écris ces lignes !
Et si je les avait ecrites je les aurais assumée !
Rendre responsable d'un message insultant une personne dans l'espoir qu'elle soit harcelée et lui pourrir le jeu, ça devient intolérable !
Dans la charte du jeu il est ecrit :
Citer:
Le multicompte est strictement interdit, un seul compte par personne, en cas de fraude avérée les comptes seront purement et simplement supprimés
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions
Ici, on insulte les autres en mon nom et on tente de me pourrir le jeu.
Je crois que c'est encore plus grave et que ça mérite les mêmes sanctions.
Et j'espère que l'auteur de ce message va venir s'expliquer ici.