Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

farof a écrit:
qu'a-t-on dans son inventaire au max? :
1 armes non etheré
1 armure
3 runes
des popo et des parcho

c'est si lourd que sa?
Presque rien: Ce qui suit n'est pas du flood contrairement aux apparances :oops:

Image
Image
Image

Et oui, y'en a qui n'achètent pas masse potions pour faire de l'exp plus facilement... surpris :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 21:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

j'avoue avoir omis les objet etherée et c'est pourquoi je disais ensuite qu'a la limite on pourait limiter le nombre d'objet etheré a 3. :wink:

cepandant, je ne pensait pas que les personnes ayant des objets etherée en gardait autant et ne les utilisait pas (presque toute tes charges sont la). je pensais que ces personne vendais toute ces babioles peu cher au bazard pour se faire du fric et acheter des popo.

mais dit moi mon cher busard, pour avoir tout sa tu te fait que des monstres? chasseur d'xp? ou bien tu a tout acheter expres pour se post? :wink:

EDIT : je reconnais le malin qui prend des runes de dex qui sont plus avantageuse que des runes de force :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 21:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, farof, je chasse l'exp en supprimant mon perso à chaque fois qu'il meurt :roll:
Ces screens viennent d'un perso qui a survécu plus de 4 mois et que j'ai supprimé alors qu'il n'est même pas mort! (il venait d'atteindre le niveau 9 alors pour fêter ça, je l'ai suiscidé :wink: )
oui, oui, t'as bien entendu, plus 4 mois pour 450 exp, ça c'est de la chasse à 4 Xp par jour je suis loin des 11.61 Xp par jour de JCette; alors JCette, verdict? je joue "mal"? lol

Pour en revenir au sujet, je trouve l'idée mauvaise pour ceux qui veulent de la variété dans leurs combats RP et qui ne chassent pas l'exp donc ne pourront pas porter un gros poids!

C'est comme pour les montures, ceux qui les ont sont ceux qui se déplacent le moins (ou tentent de minimiser leurs déplacements pour faire de l'exp) alors non merci!

EDIT: j'aurais voulu des runes de vie à la place (j'avais un équilibré boosté en constitution pour ne pas mourir) mais j'en ai jamais trouvé :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 8:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 ICQ  Profil

c'est vrai que j'avais oublie les collectionneur :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 8:36 
Hors-ligne
Héros Important

farof a écrit:

cepandant, je ne pensait pas que les personnes ayant des objets etherée en gardait autant et ne les utilisait pas (presque toute tes charges sont la). je pensais que ces personne vendais toute ces babioles peu cher au bazard pour se faire du fric et acheter des popo.

En fait je me demande qui utilise des armes etherées dans le jeu, elles n'ont presque pas d'interet donc pas grand monde risque de les utiliser.
Si une armée etherée faisait 1 point de dmg de + que la même arme non etherée ok, mais le système actuel pousse pas à l'utilisation de ce type d'arme.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 10:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Les armes etherées sont tres pratique pour un joueur debutant, cela lui permet d'acquerir rapidement une arme puissante qu'il ne peut pas se payer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 10:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 ICQ  Profil

pour en revenir au kilos sa devrai pas etre trop endicapent :( mais sa a l'air de deranger plusieur personne

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:20 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

euh..pourquoi ne pas faire un peu a la resident evil (les vieux, esl nouveaux, chais pas)

un arsenal limité sur soi et un endroit quelque par ou entreposer le surplus quand on ne vend pas....(genre au chateau du clan....par exemple....bon pour ceux qui n'en ont pas, je sais pas)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure