Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 11:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anecdotes de la vie de Draco-lule
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Localisation: Quelque part en Alsace à rêver de jours magiques pleins de bonheur.
Petit topic qui raconte des évènements parfois drôle, parfois anodins de la vie de Draco-lule et de sa vie au sein du clan R.C.I.

Première anecdote : la destruction de la Maison de R.C.I.

«Que voulez vous que je vous dise ? Il faut bien se rendre à l'évidence et pas le prendre mal... J'ai été furieux, je voulais détruire la tour que le clan LNDT avait mit à la place de notre belle Maison... Mais bon, après cette défaite (une de plus, une de moins, quelle différence ? Du moment qu'on se ratrappe après), tout le clan était plongé dans l'amertume. Nous l'aimions tous, cette petite chaumière. De la belle paille dorée composait son toit. Elle avait de beaux murs en chaux tout blanc traversés par des poutres de chêne d'un beau brun clair. Elle était sacrément grande en plus ! Un rez de chaussé, un étage, deux sous-sol, une mini-taverne accolée, une tour-observatoire... Je l'adorais, comme tous ceux du clan...»

Ce soir là, Draco-lule était retourné dans son pays natal, celui des Elfes. Auprès des siens, il se sent en paix et il est prèt à tout dire sur le jour qu'il surnomme "La Journée de la Destruction". Il aime beaucoup donner des surnoms aux choses et aux gens. Lui même s'est surnommé "Draco-lule". Se présentant sous ce surnom, seuls ceux de sa race et ceux de son clan connaissait son vrai nom.

«Dit Évaïhom, je croyais que tu n'aimais pas les Nains ? Pourtant, ce clan a été fondé par un nain ! demanda une Elfe très gentille qui connaissait bien Draco-lule.
- Pourtant, celui là était différent. Il est spontané et veut le bien du monde de l'Alliance comme beaucoup. Un de ses défauts est qu'il est trop bonne poire. Farore, qu'il se nomme, est quelqu'un de sympathique envers tout le monde et on le lui rend bien.
- Oui, mais bon... Les Nains sont quand même des idiots, ronchona un des Elfes présents.
- Et cette maison, tu l'aimais tellement ? dit d'une voix suraïgue une petite fille au charmant minois.
- Oh que oui, presque autant que ce pays.»

Draco-lule eu un instant de nostaligie. Ce feu, ces gens assemblés autour, cette scène lui rappellait les soirées pleins de rires et de blagues qu'il passait avec ses compagnons de clan dans un champs pas loin de la Chaumière. Ses yeux verts-de-forêt perdirent un peu de l'éclat de la joie qui habitait en lui. Passant sa main dans ses cheveux noirs, il pensa aux bons moments... Evaïhom, de son vrai nom, possédait ce soir là des vétements du gris-vert des feuillage, tenue de rigueur au Pays des Elfes. Mais ses vètements là, bien que beau, ne lui disait rien. C'était des habits sans âmes, de simples bouts de tissus. Les habits gris-beige qu'il avait l'habitude de porter dans la Zone de son Clan lui manquait grandement. Ceux ci avait disparus lorsque la Tour-observatoire s'étaient écroulés. Il était arrivé en haillon sous les arbres de la Jungle du Royaume Elfique.

«Allez, raconte nous Evaïhom ! cria presque la petite Elfe au charmant minois.
- Nous étions tout content ! Notre maison était finie, enfin ! Avant, nous n'avions qu'une tour pour symboliser notre réservation de l'emplcement. Mais là, nous avions enfin un chez nous ! La plupart des membres du clan n'avait plus d'habitation à cause des batailles et des guerres. Nous avions surtout une chambre pour chacun ! Loger 26 personnes, ça tient du miracle. Mais la maison était assez grande pour ça. Les Nains logeaient au sous-sol, les Elfes dans la Tour-observatoire et les Humains et les Gnômes dans la maison elle-même. Dans la partie de la maison, deux salons, une salles à manger, un puit, une cuisine, une bibliothère et une reserve se cassait au rez-de-chaussé. Au premier, il y avait les chambres, deux toilettes et deux salles de bains. Au sud de la maison, un peit carré avec un toit en pente constituait la mini-Taverne. C'était un lieu très sympa et très prisé par les nains. Dans la Tour-observatoire se trouvaient les chambres des Elfes et un observatoire tout en haut. Au premier Sous-Sol, les chambres des Nains, une deuxième réserve trois fois plus importante que celle du rez de Chaussé et des salles de jeux s'y entassait. Quant aux deuxième sous-sol, je peux rien vous dire car c'était le "Niveau Secret". Il y avait des bombes qui ont étée activées avant que nous ne devions fuir, donc les LNDT et les NF, après la destruction de la maison, n'ont rien dû trouver.
- Allez, dis nous ce qu'il y avait dans ce Sous-Sol !
- Je ne peux pas, c'est le secret du Clan.

Suite et milieu la prochaine fois !

Dernière édition par Draco-lule le Dim 10 Avr, 2005 10:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Localisation: Quelque part en Alsace à rêver de jours magiques pleins de bonheur.
(au fait, si vous voulez laisser un commentaire, mettez le entre parenthèse car ce qui ne l'est pas entre dans l'histoire)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure