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 Sujet du message: legion riposte orbe[multiple]
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 23:24 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 11:03
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voila je pensait a faire une sorte de legion ardente qui ferait aparraite de terrible monstre style garde noir inferno seigneur de l'epouvante et tout et tout (ui je suis fan de W3)
sa serait pas mal mais bien des monstres tres fort que seul et meme en groupe serait tres dur a batre



et un autre truc que je pensait ses que les monstre ne fasse pas que riposte attaque eue aussi d'eu meme

et une idee d'arme se serait des orbe comme dans W3 toujours qui augmenterait les domage avec une attaque d'element mais qui ne serait pas compte ni comme rune ni comme arme que l'on ne pourait en utilise que une bien sur


enfin voila s'etait des idee qui etait dans ma tete alors je les dits ^^

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 11:56 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Toutes les idées (sauf l'orbe) ont été évoquée, et, pour la première, j'y travaille actuellement ^^.

Pour le reste, je laisse libre cour aux commentaires des suggestionneurs :wink:

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 16:13 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
L'idée de l'orbe est bonne : on pourrait faire donc les orbes ensorcelées :
Orbe de Lumière : inflige +2 de dégâts aux membres de la Horde.
Orbe du Chaos : inflige +2 de dégâts aux membres de l'Alliance.
Orbe de feu : inflige +1 de dégâts à tout le monde.
Orbe de soin : donne +1 de vie par soins.
Orbe des Ténébres : donne +2 de vie par soins sur les membres de la Horde
Orbe du Feu Sacré : donne +2 de vie par soins sur les membres de l'Alliance

Ces orbes couteraient très cher naturellement.
Cela permettrait de créer des quêtes de clans genre tout un clan doit réunir toutes les orbes existantes pour gagner une orbe réunissant tout les pouvoirs de toutes les orbes.

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† Chef de l'Alliance Azeroth †
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MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 10:15 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 11:03
Messages: 18
Whoami a écrit:
Toutes les idées (sauf l'orbe) ont été évoquée, et, pour la première, j'y travaille actuellement ^^.

Pour le reste, je laisse libre cour aux commentaires des suggestionneurs :wink:

desole mais j'ai pas eue le temps d'alle voir si on l'avais deja dits et tant que ji pensait j'ai tout mits ^^


enfin voila j'espere que l'idee de l'orbe vous plait ^^

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MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 10:22 
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Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
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Je suis pour et aussi la quête de l'ultime orbe me plaît beaucoup danc j'espere qu'il sera tres bientôt mis en place

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MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 10:55 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Bonne idée KaelThas pour les attributions des orbes. Mais ne pourrait-on pas faire comme le système de runes? A savoir un nombre limité d'orbe que l'on perd à la mort (puisqu'on a décidé de pénaliser la mort, allons-y gaiment). En réduisant bien sur significativement le prix des orbes.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 11:05 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Moi, pour ma part, j'aime bien l'idée qu'un monstre puisse t'attaquer de lui-même si tu es sur la même case que lui... ben oui, quoi tu empiêtes sur son territoire, il se sent menacé...
Pour savoir lequel il attaque s'il y a plusieurs joueurs, on peut peut-être imaginer que certains attaquent le plus faible, d'autres le premier en PV, etc...

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MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 11:18 
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Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
Messages: 652
Localisation: Quelque part
Moi je voyait plûtot les orbe comme des armes etheres mais qu'on ne pert pas à sa mort on pert déjà asser de chose je trouve pas vous? et pour l'idée des monstres qui attaquent sa serais bien ils attaquent la personne la plus proche de son niv

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MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 8:13 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 11:03
Messages: 18
pour les orbe je pensait aussi a un simple artefact que nous ne pourions en utilise que un a la foissinon seu qui on les moyen deviendrait trops fort et pas les perde a la mort on perd deja or exp et rune :D

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 11:18 
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Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
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Localisation: A l'aventure
Je vais donner mon avis aussi alors ^^
Une orbe s'obtient en réalisant une quete
Pour cela il faut ramener 5fragments d'orbes dans un magasin de magie.
On peut avoir un fragment en tuant un monstre or ceci est tres rare.
Le fragment correspond au type du monstre.
Exemple:
Je tue un elementaire d'eau je recupere un fragment d'orbe de glace
il faut 5fragment du meme type. On peut vendre les fragments au bazar mais qui voudra les vendre ;). On peut avoir autant d'orbe que l'on veux mais sachez que trouver un fragment resterais TRES rare.

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Celui qui n'avait qu'une main
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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:30 
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Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 20:51
Messages: 42
Localisation: Suivez les cornes et je suis au bout
Terminator a écrit:
Moi je voyait plûtot les orbe comme des armes etheres mais qu'on ne pert pas à sa mort on pert déjà asser de chose je trouve pas vous? et pour l'idée des monstres qui attaquent sa serais bien ils attaquent la personne la plus proche de son niv


Dans ce cas il faudrait que les monstres aient des PA


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 12:10 
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Inscrit le: Ven 08 Avr, 2005 18:24
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Localisation: Quelque part
Oui mais pas tros comme même sinon la quête de l'orbe bonne idée

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