Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 22:34 
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plop si me teleporter en zone neutre est une attaque suicide alors je suis déja mort ...


Le matin jai toujours 50 Pas je me teleporte ,je balance tous mes PAs sur un joueur , j'espere quil meur je revien le soir et la je suis a nouveau chez les uds :p

c'est pas ce que j'appelerai du suicide volontaire mais du suicide ui ( au moins c dans lesprit du jeu pas comme ske je vais faire a partir de demain ....)

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MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 22:35 
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Je lis quelques messages qui me conforte dans l'idee que la mesure apportera un changement de comportement dans le bon sens.
Des clans changent de strategie pour ne plus faire d'attaque suicide sur des chateaux ce qui est plutot positif

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MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 22:40 
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plop ok mais pour ceux qui comme moi n'ont jamais fait d'attaque suicide stupide sur un chateau la pillule est rude :)


bref c pas bien grave mais je pense que si ce system est gardé va vraiment falloir y faire 2-3 modifictaion et en premier lieu ne pas retirer l'xp selon un pourcentage ... pasuqe bon ptet que yen a qui sont suffisament fort pour gagner plus de 16/xp avant de mourrir a chque fois mais fodra qu'ils m'explikent une strat pasuqe moi jy arive pas ...

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MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 23:08 
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ben c'est a toi d'elaborer ta startegie.

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MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 23:23 
ok cerb je me lance

moi je fait plusieur ataque avec des plan telement bien fait que mes allier me tue :lol: et en plus ceux des clans superieurs vont ce faire a coeur joie de frapper les plus hauts pour les reprendrent dans la course du TOP 5 tu vois tous le monde vont frapper les 5 plus fort juste pour le TOP 5
moi je ne suis pas fort mais très connu du forum et irc alors je meure en moyenne plus de 2 fois par jour je ne pourais plus montait de lev car mes enemies vont me frapper comme des fous


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MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 23:47 
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:lol: Appo, kel renommé !!!

Ba, c'est pas grave, on va s'y faire !
Maintenant faut juste etre en mesure de parer aux andouilles qui vont fragger pour descendre les hauts levels !!!

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MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 0:01 
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Ca sert à rien de le dire maintenant mais je suis totalement contre, perdre 14xp en mourant c'est un peu exagéré quand même...

Et comparer ça avec D2 c'est pas très heureux, parce qu'il est nettement plus facile de regagner l'xp perdu à Diablo...

Et je trouve que ça va renforcer les attaques suicides des petits lvl contre les gros, vu qu'ils risquent pas grand chose, alors que maintenant un haut lvl a vraiment tout à perdre à mourir, en gros tout à perdre de quitter des yeux son personnage plus de 5 minutes en zone neutre... :roll:

Bref, pour vivre heureux, vivez caché au fond de votre royaume ou sur votre château de clan, surtout si votre tête est mise à prix :lol:

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MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 0:07 
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deja que tu as une cible sur les fesses, si en plus tu donnes ta position ;)

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MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 0:15 
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On reste sur 8% et soyez heureux , on etait partis sur une base bien plus haute ...

D'apres tous nos calculs savants, le jeu reste tres tres tres jouable...sauf pour les kamikazes peut etre :wink:

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MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 1:06 
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On verra bien à l'usage...

Par contre je trouve que prendre l'exemple d'un lvl 2 n'est pas représentatif, vu qu'il ne perds qu'un seul point d'xp... Je pense que ce serait plus parlant avec un lvl 10 ou 12 ;)

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MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 6:23 
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c kler pasqu elle me fait bien rire moi la perte de 1,6 point dxp alors que suivant la moyenne de mort que jai du a ma position ds le classment jen perdrai 32 pa r jour ..

bref sa va faire une bonne quantité de planqué ...

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MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 8:08 
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Qu'elle mauvaise foi c'est affolant, dans le pire des cas folilatruie, cad actuellement le niveau 18 tu perdrais:
1900XP pour etre lvl 19 et 1710XP pour le palier precedent, ca nous fait 190XP
Soit 190 * 0.08 = 15.2 soit 15Xp
On est un peu loin du 32

15Xp * 4PA = 60PA en 1 jour et 5h la perte est rattrapée. Donc si tu meurt tout les 2jours tu progresses encore.
En plus il parait logique qu'une personne qui meurt tout les 2j soit moins bien classe qu'une personne qui ne meurt presque pas non ?
Je rappel egalement qu'un lvl 18 a pas mal de PV en comparaison des autres joueurs

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MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 8:12 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Tout bien réfléchi, le système est bien, ca évite les gros tarés de kamikazes...

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MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 8:27 
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Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
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Localisation: Sur un tas de fleurs
maintenant, il ne reste plus qu'une petite modification à apporter: augmenter le coût des potions et de tous les soins dans les auberges. Comme ça, les soigneurs pourront pratiquer des tarifs plus bas et se faire tout plein d'or facile :lol:

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MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 8:32 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Peut etre pas, mais là au moins le sort de soins prend toute son importance, celui pour les alliés comme celui pour soi. La mort n'est plus seulement une histoire de perte de temps comme avant.

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