Silvicius a déja fait remarquer que les joueurs sans clans ne pouvaient pas accéder à l'option "recherche infos joueurs", ce qui est assez handicapant.
Donc ce serait bien si tout le monde pouvait avoir cette option.
Ca serait sympa aussi si un lien vers la description du personnage aparaissait quand on utilise cette fonction.
Je parle de celle qui aparait qand on clique sur le nom du perso, pas celle qui est à côté de son avatar.
Car si je ne me trompe pas, seuls ceux qui sont dans l'entourage immédiat du personnage peuvent consulter sa description... c'est assez restreint
D'ailleurs je trouve que cette description n'est pas assez mise en valeur, il y a très peu de joueurs qui en font une.
Ils sont peut être dans le meme cas que moi : jusqu'à il n'y a pas si longtemps je ne faisais toujours pas la diference entre la description dans le menu option, et les informations complémentaires dans la fiche du personnage.
Ca m'a fait un choc de voir qu'en cliquant sur le nom des persos on pouvait tomber sur des recits entiers !
Si on donnait un peu plus d'importance à cette description, ça pousserait sans doutes les joueurs à s'interesser à leur RP et à ceux des autres.
Je ne sais plus comment se presente la création d'un personnage, mais je ne me souviens pas que cette description était mise en valeur.
Il pourrait y avoir une partie spéciale pour ça, avec un texte effaçable du type :
Citer:
<Ceci est la description et l'histoire de votre personnage, il vous est fortement conseillé d'en faire une pour que votre personnage s'intègre à l'univers de HC.
Vous pouvez utilisez ces commandes html pour etopher votre description :
-inserer des images : ...
-inserer des liens : ...
-changer de couleurs : ...
...
Cette description vous sera toujours accessible depuis la fiche de personnages et vous pourrez consulter celle des autres joueurs en utilisant l'option "recherche infos joueurs".>