Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 14:27

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Minimap
MessagePublié: Jeu 26 Août, 2004 16:35 
Hors-ligne
Héros Important

"La minimap a été modifiée, desormais vous ne pouvez y voir que les membres de votre clan et les joueurs de la meme race que vous ce qui devrait faciliter la coordination de batailles inter-clans."

Je trouve que cela defavorise les clans qui n'acceptent qu'une seule race car on ne peut rien voir d'autre, alors que les clans multi-raciaux peuvent se communiquer et la vie et les positions des clans ennemis.
Il est urgent de faire quelque chose afin de revenir a un systeme equitable. Je pense que le fait de pouvoir localiser les autres membres de son clan est tres utile par contre.
Il faudrait revenir a l'ancienne minimap avec le + des positions des membres de son clan.
Il y a un reel desequilibre prejudiciable pour le moment avec ce nouveau systeme. Si cela reste tel quel on risque de ne plus voir de clans 100% Taurens ou autres et cela serait dommage.
De plus on ne devrait pouvoir connaitre que la vie des membres de son claN car la encore les clans multiraciaux ont un enorme avantage sur leur adversaire puisqu'ils sont capables de connaitre la vie de tous...

De l'interet de l'egalite entre les clans et les races je vous conjure de bien reflechir a ca. Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Août, 2004 17:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

ben a toi de te diversifier ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Août, 2004 20:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il faudrait tout simplement réduire encore plus le "racisme" du jeu.
On ne voit pas les autres de notre race, et on ne voit pas la vie de ceux de notre race, on ne voit que la vie de ceux sur nos cases..

Un truc génial sur la map serait de n'afficher que les infos que les joueurs du clan ont effectivement, c'est à dire remettre la vue de tout le monde sur la minimap, je sais pas si je suis clair...

Bien évidemment, la horde aurait 99% de la carte affichée, mais...
Sinon il y a toujours ma première proposition...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Août, 2004 21:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

les FU2 auront 100 % -)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 0:04 
Hors-ligne
Héros Important

Ce qui est prioritaire dans cette histoire c'est que seul les membres du meme clan puissent voir leur vie et non celle de la meme race.
Apres effectivement il semble interessant de reveler la mini-map comme un "brouillard" de guerre. C'est a dire que l'on ne pourrait voir sur la mini-map que ce qu'effectivement chacun voit, et dans le cas de clans ce que les membres du clan voient.

(PS: CrS-Dante si c'est pour poster inutilement sur un sujet important tu peux t'abstenir...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 2:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tu fais pareil, tu as recopié mot pour mot ce que j'ai dis...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 4:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

et alors ? je vois pas ce qui vous derange, si vous voulez vous la jouer "on ne prend qu'une race", c'est votre probleme!

certains clans prennent plus de races que vous, et on donc plus d'infos , fallait pas se limiter a une race! si apres, c'est pour des raisons de RP, ce que je comprend tous a fait, il faut savoir sacrifier a quelques avantages pour rester coherent dans son jeu, c'est ce qui en fait sa force et son attrait.

le gros bill qui a toutes les races dans sa teams et qui prend son pied en ne faisant que des combats gagnés d'avance, c'est sont probleme, alors que de s'imposer des difficultés suplementaires, ne fait qu'acroitre sa satisfaction personnel lorsque l'on reussit une grande action!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 4:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

+28

Il n'y a pas de victoire sans enjeu
Il n'y a pas de combat sans adversaire
Il n'y pas de gloire sans difficulté
Il n'y pas d'honneur sans combat si gloire
La victoire n'est que la finalité, après tout il faut bien qu'un des deux finisse vivant!

ps: ca ferai une belle signature ca! :D

ps bis: je ne critique personne. Je soutiens juste BOUZY sur l'idée que le fait qu'il y est des difficulté rend le jeu encore plus attrayant!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 6:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

la minimap a volontairement été restrinte a la race et la guilde.
Apres je ne voit pas du tout ou est le probleme des guildes mono race ou multi race.
ceux qui ne veulent pas des autres races dans leur clans on fait leur choix (ca implique forcmeent des + et des -) mais faut pas ce plaindre.

Mais si ca peut rassurer, un systeme va etre mis en place avec les tour de guet (j'en ai parlé a Cerberus il y a une semaine a peu pres). En gros elle aurons pour fonction d'affiner le minimap si vous etes dessus, on reviendra surement sur une minimap regroupant toute les races + guildes (a voir, suivant ce qu'on peut programmer aussi ;) )

donc pour le moment ca reste comme ca (enfin je pense) et on voit pour les tour des que possible ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 10:17 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Avec ce systeme on fait d'une pierre deux coups (ou bien on touche 2 oiseaux avec une pierre pour nos amis anglohpones) on reequilibre en partie clans multi raciaux et les autres et on donne une utilite aux tours.
Ensuite meteor* j'avoue que cela me parait compliquer quand meme pour les clans multi raciaux, il faudrais que ceux ci fasse des rapports reguliers pour savoir ou en est la map... de plus la map en question ne permet pas de savoir si tel ou tel clan arrive en force puisque generalement quand cela se produit le clan en question est sur une seule case donc cela n'est pas tres flagrant sur la minimap.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Août, 2004 12:18 
Hors-ligne
Héros Important

Ceux qui disent que c bien d'avoir des difficultes en plus, c'est sur c'est bien mais c'est bien mieux de ne pas en avoir. Et pour GHORG qui dit: "ceux qui ne veulent pas des autres races dans leur clans on fait leur choix (ca implique forcmeent des + et des -) mais faut pas ce plaindre."
Je lui retorque qua l'epoque ou nous avons cree notre clan toutes les races et tous les clans avaient les memes avantages et si je veux me plaindre parsque je trouve que certaines evolutions font pencher la balance d'un cote c'est mon droit...
De toute facon il est toujours plus facile de critiquer afin de conserver un avantage certain que de le reconnaitre et de trouver une solution equitable.Pour finir, CerberusXt tu dis:

"Ensuite meteor* j'avoue que cela me parait compliquer quand meme pour les clans multi raciaux, il faudrais que ceux ci fasse des rapports reguliers pour savoir ou en est la map..." <= Nous sommes un clan organise et j'exige de mes officiers un rapport quotidien quant a l'evolution des positions ennemies, cela est tres facile a mettre sur pied...
tu dis encore:

"de plus la map en question ne permet pas de savoir si tel ou tel clan arrive en force puisque generalement quand cela se produit le clan en question est sur une seule case donc cela n'est pas tres flagrant sur la minimap."
Certes, sur la mini map cela ne se voit pas forcement, neanmoins et la j'en reviens au probleme fondamental puisque les memes races peuvent se voir et surtout connaitre la vie des autres, il est tres facile de reperer ainsi en un coup d'oeil quel est l'etat des troupes adverses sur la map. C'est pourquoi je reitere ma demande a ce que SEUL LES MEMBRES DU MEME CLAN PUISSENT CONNAITRE LEUR SANTE, sauf pour ceux qui sont sur la meme case. Je laisse tomber toute proposition pour la mini-map mais faites en sorte svp que l'equite regne entre les clans multi-raciaux et mono-race.
Sinon je pense que tout mono-clan un tant soit peu important avec un chef digne de ce nom se verra dans l'obligation d'enroler des "espions" d'autres races afin de ne pas se prendre claques sur claques dans de grandes batailles et ne sera ainsi plus un clan mono-race ce qui enlevera a terme un des cotes sympa du jeu.
Je me resignerais a cette derniere solution si rien n'est fait, car sinon les batailles sont perdues d'avances...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Août, 2004 1:47 
Hors-ligne
Héros Important

up^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Août, 2004 10:45 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pour la minimap on va modifier cela avec les tours...
Sinon je vais bosser la maintenant tout de suite sur le fait que les joueurs d'une meme race peuvent se frapper mais uniquement dans la zone de royaume comme ca ca reglera une bonne partie des problemes que tu as souleve (bien evidemment les joueurs d'une meme race ne pourront plus voir leur barre de vie sauf s'il sont sur la meme case).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 1:30 
Hors-ligne
Héros Important

CerberusXt a écrit:
(bien evidemment les joueurs d'une meme race ne pourront plus voir leur barre de vie sauf s'il sont sur la meme case).

A priori je vois toujours la barre de vie des autres de ma race qui ne sont pas de mon clan et pas sur la meme case. Il y a donc toujours moyen de renseigner sur l'etat de vie d'untel ou untel :(

Par contre pour le reste, bravo, cela resoud efectivement le pb lorsque l'on se trouve en guerre contre un clan multi-racial, on peut cogner sur un adversaire de la meme race.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 9:48 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je corrige l'affichage des stats des que possibles ca resoudra tout les problemes.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure