CURE DE DESIXPETISATION :
Voilà-voilà : hier soir je placardais une petite annonce tout ce qu’il y a de mimi, pour des raisons de RP, de quêtes pour un duel ou pour des bisous ( allons savoir), et en revenant dans le coin aujourd’hui, j’ai croisé une étrange bande de héros : physiquement ils n’ont rien de particulier, mis à part leur regard :
C’est à un tel point qu’ils ont cru que je faisais ça pour de l’XP !!
Ce n’est qu’au bout d’un moment que j’ai compris qu’ils étaient atteints d’ixpétisme !!
Je crois qu’il devient urgent d’organiser une cure pour ce type d’addiction :
Voici l’endroit idéal, reculé dans les limites de Lorndor :
Je propose d’abord de leur offrir un bon lit, car ils doivent être très éprouvés mentalement après tant course à l’XP : trois jours de sommeil seraient efficaces pour les reposer un peu, et leur faire oublier leurs frénésies.
Trois jours supplémentaire dans des bains sulfurés et chauds ( il y a une source thermale), les aideraient à transpirer leur surplus d’XP : ils en perdraient au moins la moitié.
Les 3 derniers jours seraient consacrés à trouver des idées de quêtes de type non- ixpétiste.
Voilà, que tous les ixpétiques qui se sentent concernés proposent une date d’inscription, et d’autres idées de leur part seraient bien-venues !