Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [or]lors d'un kill
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 19:30 
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Comme beaucoup l'ont proposé (busard et plein d'autres) il faut instaurer un système de centime et gagner un pourcentage d'or en fonction du nombre de point de vie enlevé .Pourquoi :
-empecher les gains enorme du vol de kill
-restituer une égalité entre soigneur et guerrier
etc etc
vu que cette idée a été proposé plein de fois pas la peine d'expliquer plus

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 19:35 
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Inscrit le: Lun 07 Mars, 2005 20:42
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Elles n'ont été que discutées si je ne me trompe pas et n'ont débouché sur aucun véritable consensus pour le moment.

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 Sujet du message: Re: [or]lors d'un kill
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 20:16 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
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Sekikator, le banni calmé a écrit:
Comme beaucoup l'ont proposé (busard et plein d'autres) il faut instaurer un système de centime et gagner un pourcentage d'or en fonction du nombre de point de vie enlevé .Pourquoi :
-empecher les gains enorme du vol de kill
-restituer une égalité entre soigneur et guerrier
etc etc
vu que cette idée a été proposé plein de fois pas la peine d'expliquer plus


Moi je trouve le système actuel très bien fait.

La mort est une une marque qui mérite de gagner plus de PO. Les vols de kills sont dans le jeu comme beaucoup l'ont dit sur un autre topic.

Donc, pas la peine de changer le système actuel...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 20:24 
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
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Localisation: EX-marathonien du floodotron
Pareil, à quoi bon compliqué les choses si le systeme actuelle marche plutot bien ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 7:54 
Il faut savoir que le vol de kill est monnaie courante dans ce jeu.Mais je crois savoir que presque tout le monde le fait.Bref se faire voler un kill remboursera ceux que vous avez finie en utilisant une seule attaque.Bref j'ai volé des kills et je m'en suis fait volé.N'est ce pas équitable?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 16:08 
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Inscrit le: Mer 30 Mars, 2005 18:36
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aussi, je trouve le systeme actuel très bien et ça désavantagerais les petits niveau qui sont ceux qui ont le plus besoin d'or.

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Dernière édition par Ahriman le Dim 24 Avr, 2005 20:08, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 18:53 
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
En quoi cela désanvantagerai les petits niveaux ? tu as un pourcentage d'or sur chaque coup que tu portes

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 19:33 
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Inscrit le: Lun 07 Mars, 2005 20:42
Messages: 272
Le système est ainsi fait que la personne qui tue reçoit un gain, si tu supprimes cet aspect, la mort perd toute son importance...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 21:49 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
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Si je ne me trompe pas, actuellement, toues les lvl sont obligé de frapper autour de 6lvl.

Donc, moi je me pose comme question:

- Pourquoi, un lvl inférieur de 6lvl d'un héroe quelconque est obligé de se restreindre à frapper un plus fort que lui...?

C'est à ses risque et périls de frapper plus fort que lui non?

Donc, moi je verrai bien un remaniement de ce système pour changer quelques choses qui me semble Huummm

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 22:58 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 6:53
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Je te retourne donc la question, pourquoi un gros level ne gagnerait-il pas quelque chose en tappant un petit?

Il a des sous sur lui donc pourquoi on gagne pas d'or? Bon pour l'xp ca s'explique, on apprend rien à se battre contre plus faible blabla bref.

De toute façon pour l'xp le fait qu'un petit gagne rien en tappant un gros parrait logique aussi, c'est pas en affrontant 15 fois meilleur que soit que l'on progresse, il faut progresser lentement et apprendre toutes les ficelles du combat pour devenir meilleur.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 23:00 
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Fan de HC'
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Recteur a écrit:
Je te retourne donc la question, pourquoi un gros level ne gagnerait-il pas quelque chose en tappant un petit?

Il a des sous sur lui donc pourquoi on gagne pas d'or? Bon pour l'xp ca s'explique, on apprend rien à se battre contre plus faible blabla bref.

De toute façon pour l'xp le fait qu'un petit gagne rien en tappant un gros parrait logique aussi, c'est pas en affrontant 15 fois meilleur que soit que l'on progresse, il faut progresser lentement et apprendre toutes les ficelles du combat pour devenir meilleur.


PArce que le gros lvl tue un petit en full PA, et encore...

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