Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 9:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 16:21 
Hors-ligne
Héros Important

Je ne peux que plussoyer mon frère Dalang de la spirale, ce conflit né avec les WGT dépasse de loin les frontières de leur domaines, oserais tu prétendre zoul que votre clan et ses vassaux (apparament tu aimes ce terme et je suis sur qu'ils vont aimer :wink: ) se sont ramenés en nombre uniquement pour les wgt ce que la confédération hordique veut c'est vous renvoyer chez vous et ainsi montrer qui controle cette partie de lorndor (et vice versa)

Pour les WGT l'adt et la spirale ont été les premiers à venir à leur secours, et je suis persuadé qu'ils ne sont pas prêt d'oublier votre conduite et la notre et d'en tirer les décisions nécessaires..................

Hordiques rejoignez la fraternité de la spirale :!: (sauf si vous etes UD on peut alors s'arranger 8) )

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 16:58 
Hors-ligne
Héros Important

La Voix de Bulforoch a parlé avec clairvoyance.
Le temps n'est plus à la rancoeur ou à la stigmatisation des [[WGT]. Notre Honneur fait fis de la rancune et de la haine. Nous ne pardonnons rien, nous combattons pour l'Honneur. Tous se rachète par le sang. Le Sang lave l'Honneur, l'Honneur lave le Sang...

Nous sommes des Samouraïs Obscurs mais pour qui Honneur et Fraternité sont des Vertues absolues.

Je suis tombé déjà 2 fois, mais rien ne stoppera notre charge contre la Tyrannie.

La Fraternité de La Spirale combattra avec Honneur et nul ne peut médire celà.

FORCE ET HONNEUR MES FRERES, NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 17:30 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Dalang a écrit:

Ce ne sont pas les WGT que nous défendons, mais notre région.

Cette région n'est pas votre ! Elle appartient à l'Entente ! Et nous allons bientôt vous démontrer que vous n'êtes pas les bienvenus chez nous ! Les WGT et les BESTIAIR ont commis l'imprudence d'installer leurs Chateaux au sein de la zone d'influence protectrice de l'Entente. Mais au lieu de rester gentiment chez eux sans faire de bruit, ils ont cru bon de montrer quelques velléités expansionistes en s'attaquant à nos amis et alliés les ACU. Cette erreur, ils vont la payer le prix fort ! Déjà les BESTIAIR ne sont plus qu'un mauvais souvenir, bientôt ce sera au tour des WGT. Parole de Gardien !

Dalang a écrit:
Quant à nous, notre honneur nous dicte de ne pas vous laisser recommencer à imposer votre LOI dans l'est de Lordndor.

Notre Loi ? Mais notre Loi nous l'imposons à tous les Undeads déjà... Ce n'est pas notre Loi que nous imposons ici. Tu veux peut être parler de la Loi de l'Entente qui veut que, quiconque s'attaque à l'un de ses membres s'expose à une riposte franche et définitive. Les RevolT, pourtant l'un des Clans les plus puissants du Lorndor et l'un des plus honorables qu'il nous ait été donné d'affronter (avec les Spirales aussi il faut le reconnaître...), a apprit à ses dépends ce qu'il en coûtait de ne pas respecter la Loi de l'Entente.

Dalang a écrit:
Vous avez laissé tomber les WGT, nous non.

Je ne reviendrais pas sur cette période malheureuse de notre histoire où notre ancien Premier Gardien avait jugé pertinent de s'allier avec les WGT. Mais sache, pour ta gouverne, que nombre de mes Frères étaient opposés à ce PNA plus qu'une alliance. Nous avons rompus nos accords diplomatiques avec les WGT, dnas les règles de l'Art, et ce, depuis déjà de nombreuses semaines. Ils ont donc eu tout le loisir de se préparer à notre visite. Personne n'a été, et ne sera jamais, pris en traitre par les Gardiens. C'est simplement une question d'éthique et de philosophie...

Dalang a écrit:
Nous sommes des clans INDÉPENDANTS, et pour notre liberté nous nous battrons jusqu'au bout.

A dire vrai, de belles paroles qui sont effectivement tout à votre Honneur. Mais nous ne vous attaquons pas en l'espèce. Nous châtions simplement les WGT pour leurs fourberies passées, présentes et à venir. Quand à vous, je m'étonne simplement que vous vous exposiez de nouveau à une cuisante défaite simplement pour aider un Clan comme les WGT. Cela me parait tellement inapropos que je me suis laissé dire qu'ils vous avaient peut être vassalisés, à mon grand regret...

Tu m'affirme que neni et je m'en félicite !

C'est donc en combattants indépendants et libre que vous venez ainsi vous exposer à une mort certaine et braver le courrou de l'Entente. Prenez garde tout de même, mes "amis", car m'est avis que les WGT et leurs fourberies ne sont pas les plus sûrs alliés que vous puissiez trouver en ces lieux de conflit. M'est avis aussi que les WGT n'hésiteront pas à vous attaquer, profitant ainsi du chaos de la bataille pour essayer de glaner quelques kills faciles...

Ceci étant, et pour en revenir au sujet du post, j'invite tous ceux qui veulent rejoindre un Clan honorable et fier de l'être à grossir vos rangs. Cela nous assurera des batailles épiques et des adversaires de valeur, ce que vous êtes à n'en pas douter. Car quoi qu'il en soit, et bien que nous soyons ennemis, je vous respecte et j'admire votre courage.

Vos écrits, de qualité, sont en plus à la hauteur de vos idées !!!

Ce qui ne gâche en rien mon plaisir de vous affronter et parfois de vous tuer ! N'est ce pas DALANG ?... :wink:

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 22:07 
Hors-ligne
Héros Important

Zoul,

Je rendrai les Honneurs à tes troupes. Nous combattrons en Samouraïs.

Nous sommes des combattants d'Honneur, nul ne nous vassalise, nul ne nous manipule comme tu as pu le lire dans le message de mon frère DALANG.

FORCE ET HONNEUR A TOI ET TON CLAN.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 22:13 
Hors-ligne
Fan de HC'

Une région qui appartient à l'entente....

Mais MDR....

Comme si les régions devaient appartenir à une quelconque coalition....

Alors là j'aurai tout entendu LooL.

Bon si c'est la votre, chassé les assayants :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

et la région de l'est elle appartiens qui a votre avis ont change le therme qui la domine?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 22:20 
Hors-ligne
Fan de HC'

revengefire a écrit:
et la région de l'est elle appartiens qui a votre avis ont change le therme qui la domine?

Mouai, non plus. je pense que le terme population foulant les terres de telle ou telle région sont plus importante. PLutot que ON EST LES PATRONS....

Super, des coups de pieds aux fesses je leurs mets moi aux soit disant "patron" ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 1:51 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Rachida... :?

Il est un fait que l'Entente controle cette partie du Lorndor, de même que la Confédération Hordique contrôle les terres situées plus à l'Est. 8)

Le nier est tout bonnement utopique ou inconscient de ta part... :shock:

Mais ce n'est pas moi qui t'empêcherait de croire que tu peux te promener librement dans le nord ouest du Lorndor. :wink:

Viens faire un tour par chez nous si tu en as le courage et tu verras bien si tu es chez toi... :roll:

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Important

Les Terres que vous revendiquez sont les Terres des Peuples Libres, elles ont été libérées du joug de l'Alliance et des ses spadassins.

Nous avons saigné sur cette herbe, nous avons pleuré sur nos ruines, nous y avons ensevelli votre défaite.

Vous avez l'arrogance industrielle du colonisateur.

Retournez chez vous...La Nature se suffit à elle même.

La Confédération des Clans Hordiques et Chaotiques du Sud-Est dont La Fraternité de La Spirale est un des Clans Fondateurs, défendra ces Terres comme une Louve défend ses petits. Je mourrai avec Honneur, mon but est noble et rien ne me fera plier.

Je suis comme le chêne sous la tempête, je casse mais je ne plie pas...

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!

AUX FRERES COURAGEUX, AUX GUERRIERS D'HONNEUR, AUX AMOUREUX DE LA LIBERTE......REJOIGNEZ LA FRATERNITE DE LA SPIRALE!!!

Contactez Mekar ou DALANG.

FORCE ET HONNEUR A VOUS MES FRERES D'ARMES!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

J'adore votre style, j'adore votre courage, j'adore vos principes...

Bref je vous adore !!!

Je n'ai juste qu'un regret, c'est que vous ayez fait le choix du Chaos ! Surtout, et là c'est sans issues, c'est que vous ayez acceptés de souiller vos beaux principes, que je respecte et partage, en acceptant des Undeads dans vos rangs.

Parfois, j'en viens à regretter que vous ne soyez pas des Gardiens !!! Car votre Courage et votre sens de l'Honneur est tout a fait vertueux et très Gardien dans la démarche !

Avec les RevolT vous êtes tout bonnement le second Clan que j'ai eu le plaisir et le privilège d'affronter et dont j'ai sincèrement pleuré les morts.

Quel dommage que vous ayez choisis la mauvaise cause à défendre et le mauvais Clan à soutenir. Les WGT sont indignes de votre aide...

Ahhhh la la laaaa... J'enrage !!! Tout ceci est bien dommage...

En tous cas, tous ceux qui sont attirés par le Chaos et qui aspirent à rejoindre un des rares Clans dignes de nous affronter, feraient bien de vite venir grossir les rangs des Spirales !

C'est un Clan honorable où les fréquentations sont de qualités et les ennemis (à savoir nous, les Gardiens...) de premiers choix.

Bref, en choisissant de rejoindre les Spirale, jeune combattant en quête d'un Clan pour t'accueillir, tu ne te tromperas pas !!! Tu y trouveras tout ce que le Lorndor chaotique à de bon à t'offrir ! Ils jouent dans la Cour des Grand et je le penses sincèrement...

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 22:43 
Hors-ligne
Fan de HC'

samkid a écrit:
J'adore votre style, j'adore votre courage, j'adore vos principes...

Bref je vous adore !!!

Je n'ai juste qu'un regret, c'est que vous ayez fait le choix du Chaos ! Surtout, et là c'est sans issues, c'est que vous ayez acceptés de souiller vos beaux principes, que je respecte et partage, en acceptant des Undeads dans vos rangs.

Parfois, j'en viens à regretter que vous ne soyez pas des Gardiens !!! Car votre Courage et votre sens de l'Honneur est tout a fait vertueux et très Gardien dans la démarche !

Avec les RevolT vous êtes tout bonnement le second Clan que j'ai eu le plaisir et le privilège d'affronter et dont j'ai sincèrement pleuré les morts.

Quel dommage que vous ayez choisis la mauvaise cause à défendre et le mauvais Clan à soutenir. Les WGT sont indignes de votre aide...

Ahhhh la la laaaa... J'enrage !!! Tout ceci est bien dommage...

En tous cas, tous ceux qui sont attirés par le Chaos et qui aspirent à rejoindre un des rares Clans dignes de nous affronter, feraient bien de vite venir grossir les rangs des Spirales !

C'est un Clan honorable où les fréquentations sont de qualités et les ennemis (à savoir nous, les Gardiens...) de premiers choix.

Bref, en choisissant de rejoindre les Spirale, jeune combattant en quête d'un Clan pour t'accueillir, tu ne te tromperas pas !!! Tu y trouveras tout ce que le Lorndor chaotique à de bon à t'offrir ! Ils jouent dans la Cour des Grand et je le penses sincèrement...

Mais arrete, tu me fais bine rigoler.

Tu crois que tous ceux n'étant pas avex vous les GARDIEN sont des personnes destinées au chaos...?

Allé, à d'autres. Tu n'as pas à faire à Brice de NICE là, mais à des personnes qui ont un peu de cervelle. Alors, essaye de faire un effort, et de redescendre de tes paquerettes, et de voir les choses comme elles sont.

Tu seras gentil.

Mais mdr j'aurai tout entendu aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 23:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Sérieusement Rachida, tu sais lire ou tu le fais exprès pour polluer les topics de tes alliés avec tes inepties ???

Ce n'est pas la première fois que je te surprends à faire des interventions inopportunes et complètement Hors Sujet. Aucun RP chez toi, rien de constructif par rapport au sujet qui nous occuppe ici, juste du bla bla bla à l'emporte pièce caractéristique du type qui comprend rien... C'est un peu trop récurrent chez toi malheureusement.

Je parle des Spirale. Les Spirale se revendiquent du Chaos et pas les Gardiens c'est tout ! Je n'ai jamais dis que tous ceux qui n'étaient pas Gardiens appartenaient au Chaos. Fidèle à ton habitude, tu fais des raccourcis pitoyables. A l'avenir abstiens toi et essaye de respecter ce topics à la Gloire des Spirale, qui loue leurs qualités et qui invitent ceux qui cherchent un Clan chaotique mais ayant des valeurs chevaleresque à les rejoindre.

Les Spirale sont mes ennemis mais je les respecte, où est le mal ? Mieux, j'invite ceux qui partagent leurs valeurs a les rejoindre. Au lieu de quoi, toi tu débarque comme un cheveu dans la soupe, avec tes gros sabots, et tu raconte n'importe quoi en travestissant encore la réalité.

Si t'as du mal à comprendre ce qui est écris, je n'y suis pour rien ! Mais ta référence est pertinente ! Tu es Brice de Nice, c'est sûr...

Alors, à l'avenir, avant d'être insultant et médisant sans fondements, achète toi des lunettes ou a défaut, un cerveau ! Tu seras gentil. Merci.

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2005 14:15 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Hop hop hop les gens, on se calme ou on resout sa par mp :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Important

Mes frères d'armes,

La Fraternité de La Spirale a besoin de combattants honorables et vaillants...Rejoignez nous dans notre lutte.

Je vous promets de l'Aventure et un roleplay sérieux.

Contactez Mekar ou DALANG

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Important

Actuellement, La Fraternité de La Spirale est au coeur d'une grande Bataille avec ses amis/alliés. Nous combattons avec Honneur et pour la Gloire de nos idéaux.

Il n'est pas toujours simple de trouver un but au jeu, mais ici le but est tout désigné: La Gloire de l'Honneur. J'ai longtemps joué à des jeux et j'ai fini par m'en lasser faute de but et d'enthousiasme.

J'ai fondé La Fraternité de La Spirale en m'inspirant d'une guilde que mon frère DALANG avait créé dans un jeu de rôle de notre invention quand nous étions plus jeunes (et oui on n'est pas aussi jeune que la majorité des joueurs mais chut...)...J'y ai mis le meilleur de mon roleplay et de mes envies de vieux joueur de JDR.

J'essaye avec mes frères d'armes de créer un climat et une Histoire à ce Clan auquel je tiens de plus en plus. Mais bien sûr que rien n'est parfait et c'est pourquoi nous recrutons des joueurs motivés et inventifs pour nous faire part de leur talent en RP et autre.

Nous sommes déjà connus de nombreux joueurs et nous avons tissé des liens avec beaucoup, alliés ou ennemis.

Notre conception du jeu est basée sur un esprit de fraternité et de chevalerie ou plutôt un coté Samouraï. Nous sommes Honorables et Déterminés. Nous avons basculé du côté Chaotique par la force des évènements, ce qui rend le jeu intéressant. Nous nous considérons comme des Combattants du Chaos, mais pas au sens maléfique mais au sens primal. Le Chaos comme un défi à Lordnor plus que comme une religion noire et maudite.

Nous vous accueillons quelques soient vos races ou vos classes...

Contactez Mekar ou DALANG

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure