Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 19:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Tueurs de Karak a Karaz
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 16:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Le jour commençait à se lever sur les montagnes.
La Horde quittait les lieux après avoir détruit l'antique forteresse. Tous les nains avaient participé à sa défense même les femmes avaient fini par venir mais cela n'avait pas suffit et la Citadelle était tombée......

Un petit groupe de nains avaient survécu aux combats qui durait depuis de nombreux jours. Un elfe, ami de la Citadelle se trouvait avec eux. Ils avaient réussi à s'échapper en protégeant la fuite de quelques civils mais revenaient trop tard.
Un chant grave monta de la gorge des nains. Un chant antique qui appelait le sang des ennemis à se verser en compensation des pertes.
Un antique serment, un appel à la mort.........

"Nous Nains de Karak a Karaz, prononçons ici le serment des Tueurs!
Nos vies à jamais dans le combat en attente de l'étreinte de la Mort pour venger les Serments Rompus et le Sang versé."

Ils se dirigérent sur les pas de la Horde et commencérent le chant de Mort.....

Portant leurs tatouages et leurs crinières teintes, les tueurs avancent vers n'importe quels ennemis pour chercher la mort qui seule leur apportera leur honneur perdu.
Que vous soyez de la Hord ou d'autres races, ne croisez pas notre chemin si la Folie du Tueur s'empare de Nous, Nos Haches boiront votre Sang.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 YIM  Profil

J’étais jeune et célibataire, propriétaire de la plus célèbre des tavernes de Karad a Karak et ses environs. Je n’ai jamais voyagé plus loin que les quelques lieues qui séparaient les champs de houblons et ma taverne « le mithril étincelant ». J’avais le plus grand choix de bières et autres boissons alcoolisées ou non dans toute la région, avec des boissons aussi diverses que « le Nanho » à base d’écorce de baie d’un nanho bleue, ou encore « la spéciale Karaz » à base de racines d’un tulipier géant écarlate, racines que l’on ne trouvait que très profondément dans les sols rocailleux c’est pourquoi je les récoltait moi-même directement dans les mines.
Mais ma plus belle création, celle dont je suis la plus fière et d’ailleurs je suis le seul à en connaître tous les secrets, celle à qui je dois ma réputation, c’est une boisson à base de jus de raisin fermenté, mais je n’en dirais pas plus pour ne pas divulgué quoique ce soit, que j’ai nommé « vinum ».

De très nombreux voyageurs de toutes origines, et de toutes races venaient à ma taverne pour goûter cette fameuse boisson qu’ils entendaient parler un peu partout. Il y avait une ambiance chaleureuse, certes il y avait de temps en temps quelques échauffourées avec des tables et des chaises de cassées mais c’était le risque de mon métier et je l’aimais…..
Chacun racontant ses exploits, j’écoutais avidement leurs récits tout en encaissant les pièces d’or et en resservant les chopes et verres vidés. Leurs aventures me faisaient envies mais n’ayant jamais tenue la moindre arme et étant très casanier j’en restait à remplir les verres et à écouter les péripéties des mes clients.

Mais un jour, la horde vint et mit tout à feu et à sang, la fureur me gagna très vite et je pris les armes avec une telle dextérité que je n’y croyais pas moi-même.
Nains, femmes et enfants personnes ne fut épargnés…..
Je fais parti du petit groupe de survivant, et je me pose tout les jours cette question : Pourquoi moi, simple tavernier, je fut épargné ?

Dés lors je fit parti du clan des Tueurs de Kazak a Karaz et fit la promesse de traquer la horde sur la terre entière et plus loin encore…..

Il me connaîtront sous le nom de Dionainsos le Pourfendeur de Trolls……

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure