Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 20:44

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 20:26 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Si ça l'est... CElui qui arrive au bon moment est toujours le mieux servis... Tu peux profiter des autres au même titre que eux profite de toi.

Je ne vois réelement aucun argument majeur qui pourrait m'ammener à imaginer que le fait de tuer un monstre soit plus difficile parce que tu arrives juste au moment opportun...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 22:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

GR3G a écrit:
Je voudrais une regle qui empeche les opportuniste de te îquer tes frags...

Quand sle gars il gagne 16PO en un coup c'est pas normal...

je suis d'accord avec le point de vue de GR3G : le système tel qu'il est fait facilite trop les actions opportunistes, plus que les actions stratégiques, en ce qui concerne les vols de kills.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 23:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi aussi je suis d'accord avec ce point de vue...

Une fosi j'avais bien vu les principes fondamentaux du jeu et on a vite conclut que faire le pire salaud payait très bien... (je vous apprend rien mais un gars qui tabasse un creep et que les deux sont prèsque mort, passer derrière et buter les deux devient très aisé... :?)

Donc, je suis POUR l'opport... euh... non... :?
Pour le "coup de grâce"

Imdeo, tu serais pas un pire opportuniste ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 23:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ha, tiens, c'est vrai, j'y avais jamais pensé avant... :idea:

Note à moi même : prochaine fois, tuer le creep ET le joueur :twisted:

:lol: :roll: :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 23:34 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

La question que je me pose pour ceux qui râle sur le vol de frag : Vous savez jouer :?: :?:
Nan parque si vous attaquer un creep lvl 10 full hp avec 20 PA vous étonnez pas qu'on vous pique le frag hein. :roll:

Bref en jouant **intelligement** on se fait voler 0 frag.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 23:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais t'as fini de critiquer, toi, là ? :evil: (héhéhé, je me moque ! :D)

Et quand tu peux pas tuer un creep ac full PA tu fais quoi ? :roll: (moi je sais mais je garde mes conseils pour ceux qui les veulent :D)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 23:57 
Hors-ligne
Héros Important

je me fais quasiement jamais rien voler, suffit de calculer un peu... Combien de PV a le monstre/joueur, combien de dégats je fais par coup, combien de chances j'ai de rater/ faire un critique etc...

Au passage, si le joueur qui blesse le monstre de 80% de sa vie se fait crever par quelqu'un entre temps, le monstre reste là au milieu du terrain quasiement intuable? Bref, faites un peu de proba avant de tapper et c'est bon.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 0:46 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pour répondre à Jcette, personnellement, j'ai fait des efforts de calculs concernant mes pas, les dégats faits aux monstres, et il m'est souvent arrivée de me retrouver avec juste le soupçon de petit point rouge dans la jauge du monstre, alors que j'avais liquidé tous mes PAs.

je précise aussi, qu'en attendant de retrouver mes PAS, et bien je meurs :shock:

Et ce n'est pas évident, quand on chasse du monstre pour les quêtes (avec le type et le nvl adéquats), de trouver le monstre qu'il faut : une fois morte, il me faut refaire tout le chemin : alors plutôt que d'attendre qu'on me tue, parfois j'ai tenté le tout pour le tout.

Entre temps j'avais trouvé une autre technique, moitié opportuniste, moitié stratégique : j'attendais qu'un joueur en entame un quart, je faisait le quart suivant, lui le troisième, et je terminais le dernier.
Ca marchait pas mal, mais ce fut quand-même une manière opportuniste d'agir, même si j'en avais tué la moitié.

Il y aurait plus de possibilités de tactiques, (avec tous ces kills qui te menacent ce n'est pas évident), ce serait bien plus interessant et on verrait moins de vol de kill.

Et pour les quêtes, tu es obligé de trouver un monstre d'un niveau égal ou supérieur au tien, (si mes souvenirs sont bons, car je ne fais plus ces quêtes-là maintenant), et quand je trouvais un monstre de niveau supérieur, ben j'étais trop contente d'avoir enfin mis la main dessus, et d'être encore vivante. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Oui, pour répondre à Imdeo, point de vue RP, on peut imaginer que le gars qui à entamé le monstre le connait mieux et sais comment ne pas se faire toucher.

Comme il à été proposé, pourquoi ne pas s'arranger pour que le monstre tape de plus en plus fort selon son niveau de vie, et que l'esquive du "tueur" augmente?

Ou un truc comme ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 17:02 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Pas d'accord, si tu observes le monstre du sais comment combattre. J'ajouterais egalement que le monstre ne t'appartiens pas parce que tu es le premier à lui taper dessus... Donc pourquoi empecher les gens de se servir ?
pour que ce soit toi qui gagne les xp et l'argent ?

tu le tape une fois et hop, il est à toi ? ce simple fait te permet t'il d'apposer une sorte de marque sur cette personne ?

et puis, le type qui vient te "piquer ton frag" quel moyen il à de savoir que le joueur qui a commencé à le frapper est encore vivant ? Ou même dans les parages ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je suis contre une reglementation sur le vol de kill ....

l'interet du jeu est que tu n'es jamais certain que tu vas pouvoir achever ton monstre (dans le cas ou tu as mal calculé ton coup et que tu n'arrives pas a l'achever ... l'interet est justement aussi de calculer pour pas que ca arrive)... que tu regardes, anxieux, pour voir si personne ne s'approche alors que tu as laissé TON monstre avec quelques PV (c'est bete .. mais moi ca m'arrive pas) ...

moi je trouves qu'on devrait autoriser les joueurs qu'ils le veulent a s'enfermer seuls dans un ring avec un respawn controlé de monstres qu'ils pourront ainsi tuer tranquille

c'est comme la difference entre une belotte et une bataille .. ca se joue avec le meme jeu .... mais l'un est prenant et incertain .. l'autre est bete et plié d'avance

Edit : j'edites parce que je viens de lire que certains se font piquer des kills meme en calculant ... bon soit ... mais ca doit pas arriver souvent quand meme. en plus je suis pas contre le fait de changer quelque-chose mais surement pas de dire (en gros) que celui qui entame un monstre empeche quiconque de le finir

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est vrai que le vol de kill est chiant, ca m'arrive de temps en temps, mais question RP, qu'est-ce qui empêche un aventurier de débarquer au beau milieu d'un combat et d'achever l'un des deux comabttants (voire les deux) ??? Je trouve que c'est un facteur hazardeux légitime et "réel"...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai une idee qui permetrais non pas d'empecher le vol de kill mais plustot d'enlever l'envie de le faire.

Par exemple si on tu un monstre en 1 ou 2 coups,on gagne moins d'xp et de po ainsi qu'un objet de qualite moindre.

Par contre point de vue rp c'est pas facile a expliquer ....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Imdeo a écrit:
pourquoi interdire le "vol" de kill... ? apres il fait partie integrente du jeu et il faut savoir compter avec ...
Pourquoi interdire l'utilisation d'une faille...? après, elle fait partie intégrante du jeu et il faut savoir compter avec ...

edit: ne parle pas trop vite, une rapide recherche dans la BDD prouvera aisément l'existence de joueurs avec 0 kill!
edit2: c'est quoi cette manie de mettre tout sur le dos de l'orthographe! C'est l'application mise à poster qui importe pas le résultat! On peut avoir la volonté et mal faire! C'est plus honorable que quelqu'un qui fait mieux sans y mettre la volonté!

JCette, voler des kills (ou toute autre action) à l'insu des autres joueurs s'appele-t-il vraiment bien jouer?

Dernière édition par Busard le Dim 03 Avr, 2005 21:15, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 21:06 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

une faille ? Je ne pense pas que l'on puisse considere cela comme une faille après tout, c'est entierement légal et ne provient en aucun d'un bug quelconque. J'ajouterais également que tout le monde peut le faire... et que tout le monde l'a fait ... de même que les fautes d'orthographes ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure