Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 23:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 15:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Tous pensant deja a leur victoire nous déclarent la guerre

Tu touche notre honneur !
Je n'ai pas confirmé que j'étais en guerre parce que je pensais gagner, j'ai confirmé parce que nous nous devions de combattre !

Je ne sais absolument pas qui de la Horde ou l'Alliance a frapper en premier, sachez seulement que de toute façon, vous n'avez pas plus de mérite que nous, si ce n'est que pour l'heure nous n'attaquons que ceux qui nous ont attaqué, c'est à dire les [Bestiair] et [WGT] (si j'ai bien suivi les évenements).

Citer:
nous etions venu aider les lta mais nous avons vite compris qui étais les chef des lta donc nous avons replier et maintenant j'ai tout les preuves nécéssaire pour dire que les lta sont un clan qui ont des chef sans trop d'honneur

Sapristi, alors les [LTA] ne sont pas ceux qu'ils prétendent être ?
Récemment j'ai reçut un appel à l'aide, auquel je ne pouvais pas répondre présent, étant donné les guerres qui avaient lieues.
Qu'ont-ils donc fait ?

Dernière édition par KaelThas le Dim 03 Avr, 2005 20:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 15:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Explique et expose tes "preuves" revengefire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 15:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

les chef des lta sont supposer etre fier et droit et bien il ont demander l'aide de la lique hordique pour détruire un chateaux de l'alliance en 32/78 les EXPELLS je pense bien

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
BIzarrement avec l'arrivé des gardiens des clans comme les FEAR ^V^ ou encore prophets arrive sur le champs de bataille sans nous déclarer la guerre

Je te rapelle quand même que je t'ai envoyé un message avec lequel je te déclarait la guerre, ainsi que lorsque mon chateau est tombé un message aux chefs EwiG, Spirales et WGT que je reconnaissais ma défaite.
Sinon je suis a peu pres d'accord sur ton récit des choses Sekikator. Et il est normal d'avoir aucun scrupule à détruire les ennemis ! Si un jour je détruit ton chateau, je n'aurai aucun remord ! Donc faut pas t'en faire si tu as détruit mon chateau, c'est comme ça on a perdu et on se vengera un jour... J'aurais été à ta place j'aurais agit comme toi !

Et bonne guerre à tous et vivement que je vous rencontre à la bataille ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Avr, 2005 14:57 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Les LTA sont aussi fourbes et mesquins que les WGT. Sans Honneur et sans ligne de conduite digne de ce nom. Tout comme les WGT, ces faquins méritent un jour ou l'autre de mourir par le glaive purificateur des guerriers honorables du Lorndor.

Peut-être que ce Glaive sera tenu par un fier guerrier de la Confédération Hordique ou par un noble combattant de l'Entente.

Mais gageons que ce jour viendra prochainement et qu'alors tous ces Clans sans Foi ni Loi en tête desquels ont retrouve les WGT et les LTA disparaitront. Rasés qu'ils auront été par une Confédération Hordique las de leurs "entourloupes" ou par une Entente décidée de débarrasser le Lorndor de ses scorilles.

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 12:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ya pas quelques posts qui manquent ici ? Il me semblait qu'il y avait un débat selon lequel ont été mauvais et toutes ces sortes de choses.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 13:10 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Samkid tu serais gentil de ne pas nous comparer aux LTA ou alors d'apporter des preuves de tes dire.Mais en bon Gardien que tu a été ou est encore,je pense que tu vas encore nous sortir une formule comme quoi vous avez tjrs raison,bla bla bla...
Et apres Joshuami se plains que je qualifie les gardiens de "stupide"?

Si je me rappelle bien,ce sont les gardiens qui nous ont demandé un pacte de non aggression pour allez detruire les spirales,un clan qui je le rappelle bien que maintenant allié au notre ne l'etait absolument pas a cette epoque(au contraire).Et tu oses discuter notre ligne de conduite,toi qui t'es acoquiné avec tout ce que tu detestes pour assouvir tes ambitions?Tu oses nous traiter de fourbes et de mesquins?Tu representes bien tout ce que je deteste en l'alliance...

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 16:40 
Cher Souma-kun,

je te remercie de croire que tous les Gardiens ne sont pas à juger sur le même niveau.

Concernant Zoul, tout comme d'autres Gardiens notre PNA avec votre clan (lors de l'attaque contre le clan Spirale) n'était pas le choix d'un clan, mais le choix d'une personne principalement...ce PNA nous a permi de l'emporter, et sans vous je doit admettre que nous n'aurions sans doute pas pu y arriver. (sincèrement je n'ai pas ressenti beaucoup de satisfaction dans cette vistoire du passé)

Zoul n'a jamais voulu allier les Gardiens avec un quelconque clan composé de nombreux UDs...mais il n'avait pas le pouvoir suffisant pour empecher cela à l'époque, il se contentait de dire ce qui lui déplaisait, et notre PNA avec vous en faisait parti :)
Il n'a pas changé ses points de vue depuis, il est égal à lui même et ses idées sont identiques.
Il n'est pas celui qui a voulu "s'acoquiner avec tout ce qu'il detestait pour assouvir tes ambitions"...et il luttait fort à cette époque pour que notre PNA avec vous s'arrête vite.

Je faisais parti des partisans de l'anti-violence à votre sujet sur le moment. Vous veniez de nous aider et d'un seul coup il aurait fallu vous massacrer?
Je ne pouvais concevoir une telle décision de la part de mes supérieurs (et je n'étais pas le seul), mais je n'avais pas le pouvoir suffisant pour dire stop...je donnais mon avis seulement à cette époque...c'était la moindre des choses, que vous soyez UD ou pas.

Sinon, je continuerai à me plaindre si tu qualifies les Gardiens de stupide :) car moi je ne qualifierai pas les WGT de stupides.
A la rigueur je ciblerais une personne avec qui je n'arrive vraiment pas à discuter et je me défoulerais sur elle...ça n'engagerait que cette personne et moi, peut importe son clan.

Il y a eu et il y a encore beaucoup de malentendus concernant nos relations passées.
Aujourd'hui ça ne sert à rien de revenir sur tout ça.
Les choses sont rentrées dans l'ordre, nous sommes ennemis et tout le monde trouve ça plus logique bizarrement :)

Donc battons nous avec honneur, sans perdre de temps à discuttailler sur des sujets qui tournent en rond ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand est ce que vous finissez les WGT?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Ca va être un peu plus long que prévu parcequ'ils ont eu la bonne idée d'appeler tous leurs copains. Alors comme leurs copains ont eu la mauvaise idée de répondre à leur appel, ca a finis par faire boule de neige.

Mais la force des Gardiens c'est leur abnégation. Une bataille qui aurait pu être pliée en 2/3 jours va maintenant durer plusieurs semaines, mais sur la longueur nous finiront par battre cette belle coallition.

Nous savons être patient...

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et l'Entente aussi, on a bien fait un beau siège de plus de 3 semaines chez les RevolT...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 17:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouais nous aussi c'est parti pour des semaines de siège...
Sauf si on se jette tous sur le chateau.
Mais c'est moins lucratif pour un clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vu le nombre de joueur et le nombre de clan qui s'afronte,qu'importe celui qui vaincra,cette bataille restera a jamais dans nos memoires !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca c'est vrai ! Et c'est le principal d'ailleurs... :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Avr, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

C'est sûr mais idéalement j'aimerai qu'elle reste dans ma mémoire comme un bon souvenir, quelque chose d'agréable et de plaisant. Et non comme un cauchemard douloureux, me rappelant blessures et peine...

Alors tant qu'à faire autant que ce soit une victoire !!!!!!!!!! :twisted:

ZouL, la Légende...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure