Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 22:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

On est quand même pas fous.
Et quand tu parles de manichéisme...Les admins eux même encouragent la lutte Horde vs Alliance, rappelle toi la quête des statues !!
Pour cette fois je ne suis pas d'accord avec toi Sekikator, tout ce qu'on fait c'est sécuriser nos arrières au Nord Ouest, et après on restera bien gentiment chez nous, sauf quand on viendra s'amuser au royaume UD, on a bien le droit de le faire quand même, la Horde fait la même chose chez les Elfes... Tsk Tsk, faut quand même pas voir le mal partout. quand aux...Clans qui ne nous ont rien demandé, ils ont quand même donné des motifs plus que suffisants pour motiver une attaque.

Cordialement

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 23:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Pauvres fous ............
Vous croyez déjà avoir abattu plusieurs clans hordeux ou chaotiques alors que sur les 4 seul deux ont résisté.
Votre espace est peut être plus étandu mais est il plus puissant que celui des clans hordeux ???
Les WGT ne font pas partie de la confédération des lcans hordiques ou chaotiques c'est pourquoi on ne vous a pas encore repoussé.
Mais essayez de toucher à un seul de nos chateaux ..........
........... et la fureur des aT* Ewig Horde Naors Legends et bien d'autres encore s'abattra sur vous.

Chaotiquement vôtre, Moriar fier guerrier aT* et membre de la Confédération des clans Hordiques et Chaotiques

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 23:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tu n'en pas en t'as faire avec sa des que les wgt tomberons nous retournerons sur nos terres

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Avr, 2005 23:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

La chose dont on vous accuse,vous les "gentils" de l'alliance est de mettre une etiquette sur la horde "mal" ou "chaos" etc...et sur vous "bien" ou encore "vertueux sauver des terres du milieu/heroes/Dusseldorf/etc".
L'alliance ne represente pas le bien,vous n'etes que des soulards ivres de batailles partant en croisade pour vous donner bonne conscience mais en fait organisant des massacres de pauvres petit bébé taureen qui n'ont rien demander a personne (mais que fait BB!Les Bébé taureen sont en voit de disparition!On traque leur fourrure pour faire des beau manteaux pour les elfes,afin que ces fashions victimes puissent se pavanner devant les nains dont l'haleine pleine de biere n'a rien a envier a un undead mort depuis des centaines d'années apres avoir avalés une quantité non negligeable de sandwich a l'ail).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 0:09 
On va pas devoir justifier toutes les attaques qui se produisent dans ce jeu quand même?
Il y a des desaccords, des malentendus, des alliés, des ennemis..et tout le monde s'accorde autour de ça pour s'amuser...pas de méchants ou de gentils....bien que finalement quand on commence ce jeu on se dit que Horde c'est le mal et Alliance c'est le bien...c'est du moins ce que beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas forcément tout concernant Warcraft pensent en arrivant.
Les choses sont différentes concrètement, mais on ne peut pas changer les valeurs morales que les gens donnent instinctivement à ces deux grands groupes.

Enfin, faisons la guerre bon sang, et arretons de vouloir toujours donner des raisons plus qu'aberantes à chacune d'entre elles....seules certaines ont des raisons valables, pour les autres ce sont souvent des concours de circonstances qui font que les guerres se déclarent....et pas une réflexion trés intense....
N'oubliez pas que certains ne consacrent pas tout leur temps à ce jeu, ils suivent souvent les mouvements que d'autres leur proposent...on va pas leur dire qu'ils sont "stupides" ou "pas intelligents" parce qu'ils n'ont pas le temps de se consacrer entièrement au jeu, il en faut pour tout le monde....et la plupart reussisent à s'amuser sans forcément devoir tout justifier.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 0:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Je suis à peut prés d'accord avec toi sur ce point.
Mais une quesstion subsiste dans mon esprit; que devient le RP ?
Il me semble qu'il est en voie de disparition sur HC .............

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 1:28 
Moriar a écrit:
Je suis à peut prés d'accord avec toi sur ce point.
Mais une quesstion subsiste dans mon esprit; que devient le RP ?
Il me semble qu'il est en voie de disparition sur HC .............

Tu as raison, le rp se doit d'être maintenu...même si malheuresement je ne suis pas un grand pratiquant dans ce domaine (désolé pour les grands joueurs RP).

Tant que c'est fait avec respect alors pas de soucis. Mais quand le manque de respect vient s'en meler je ne vois pas en quoi le Rp peut être interessant. Role play, pour moi ça veut dire qu'on "joue" un rôle, autant le faire avec les concepts les plus interessants, et ne pas se laisser déborder par les mauvaises choses de la vie, comme les insultes ou le manque de respect en général.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 2:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Vous voyez en nous ce que nous ne sommes pas.

Tout d'abord, pourquoi guerroyons-nous ? Pour ne pas avoir à le faire plus tard.
Lorsque le Nord-Ouest sera une zone nous appartenant, on y sera tranquille, il n'y aura plus de guerre.

Mais qui vous as dit que nous pensions surpasser la Confédération Hordique ? Arrêtez donc de dires des bêtises pareilles, nous savons très bien que nous n'arriverions jamais à l'éradiquer !
Mais nous sommes également à peu près sur qu'elle ne pourrait pas nous éradiquer.

Vous pensez qu'on se met l'étiquette "bien" et qu'on vous colle l'étiquette "mal" parce que vous VOULEZ penser cela, parce que vous VOUDRIEZ que nous nous voyons comme les plus beau les plus fort, parce que ça vous donnerais un pretexte pour dire ce genre de foutaises, mais ces FAUX.

Et arrêtez donc de dire que nous sommes des guerriers meurtriers ! Vous l'êtes tout autant, si ce n'est plus ! Vous aussi vous tuez, vous pillez, vous brûlez, et ce pour les mêmes raisons que nous : pour survivre, pour instauré votre type de société !
Vous n'avez absolument rien à dire sur notre manière d'agir, vous faites pareil, vous faites parfois pire.

Ah ! Quelle bêtise ! L'Entente ne cherche qu'a protéger l'Ordre. Rendez-vous compte que vous faites pareil, lorsque vous éradiquez un clan sur le terrain de la Confédération Hordique, c'est AUSSI pour ne pas risquer que ce soit lui qui vous attaque, pour avoir ce territoire à vous !
Eh bien nous c'est pareil !
Ce n'est pas la peine de vous décarcasser à trouver tout ce que vous pourriez dire de mal sur nous, nous agissons comme nous, mais nous nous agissons pour créer un pays, un hâvre de paix, qui appartiendrait a l'Ordre. Notre projet n'est pas de créer un champ de bataille, bien au contraire, c'est de faire s'arrêter le champ de bataille au moins ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 8:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Exactement. Vous souhaitez controler le Sud, et nous le Nord Ouest, c'est tout. Et y a pas a polémiquer la dessus longtemps, faisons la guerre et rien d'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 10:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

désolé , je croyais que cette phrase
"te déplace pas spa la peine, on arrive"
dite a un ewig voulait refleter quelque chose ...

Mais toujours est il que je ne suis pas pour une alliance qui détruit a peu près tout les clans neutre ou tendance alliance (je me bat pour qu'on ne tombe pas dans ce schéma la in la confédération) Vous voulez certe etre puissant pour ne pas perdre mais n'oubliez pas l'individualisation de chacun de vos clans , vous avez tous une source differente qu'il ne faut pas perdre

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 10:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu as tout a fait raison sur ce point, mais nous ne l'oublions pas.
De notre côté nous supprimmons en large priorité les clans hostiles.

Les RevolT s'étaient rassemblé sur le château d'un des nôtres, allait on rester les bras croisés a tendre l'autre joue après coup ?? On dit que c'est un malentendus et peut être est ce le cas, mais devant des manifestations aussi hostiles, qu'auriez vous pensé a notre place? Un clan si puissant en voisinage proche et étant capable d'hostilités était a bannir, sinon adieu la sécurité chez nous...

Les WGT et les Bestiair attaquaient l'un de nos alliés, les ACU, et comme l'Entente a été créée pour la sécurité de l'Alliance, allait on laisser l'un de nos alliés se faire taper dessus sans l'aider ? Et comme la fourberie est une valeur revendiquée par les WGT, il est a supposer que dès que l'armée de l'Entente aurait eu le dos tourné, ils auraient attaqué a nouveau les ACU. Qu'auriez vous fait a notre place ?

Non, vois tu, ce que nous faisons est justifié et fait en réponse a des agressions réelles. Alors je veux voir cesser les commentaires genre "l'Entente attaque tous ceux qui ne sont pas de son côté" parce que si ca avait été le cas, on aurait plutôt attaqué les petits clans Hordeux proches de nous plutôt que d'avoir sur les bras une guerre avec la Confédération au grand complet. On a sans doute tous des préjugés dus a une méconnaissance de ses adversaires, mais je crois en tout cas vous avoir donné de bonnes raisons d'oublier celui la.

Et le coup de grâce : Si les GARDIEN s'étaient installés près de la Confédération et avaient attaqué les Ewig, les auriez vous laissés vivre en paix a vos portes, sachant qu'ils pourraient recommencer ? s'il arriavit un jour ou leur château était détruit, les laisseriez vous venir chez vous sans les toucher ?? Non, je ne crois pas. Alors cessez de nous critiquer, vous feriez la même chose dans notre situation. Et puis y en a marre : est ce que la Horde a eu autant de scrupules a détruire tous ces châteaux de l'Alliance lors de la Bataille de la Terre du milieu ?? Ewig et WGT ont fait partie de cette coalition. Ont ils eu autant de scrupules a lancer une attaque dans le royaume Elfe. Se sont ils gênés pour se moquer de l'Alliance et la taxer de "faible" et "désorganisée" ?? Alors maintenant qu'on s'organise et vous rendons la monnaie de votre pièce, vous venez encore nous critiquer ?? Faut quand même pas nous prendre pour des...

J'espère avoir été clair, et j'espère que vous comprendrez que nos actes sont jjustifiés, et que vous mêmes, WGT et autres, avec vos belles paroles, avez fait la même chose avec de moins bonnes raisons. donc maintenant que les choses ont été tirées au clair, cessons ces disputes de gamins et battons nous joyeusement ensemble.

Respectueusement...

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et puis y en a marre : est ce que la Horde a eu autant de scrupules a détruire tous ces châteaux de l'Alliance lors de la Bataille de la Terre du milieu

pouf ... Ayant une memoire tres précise des événements concernant les guerres de mon clan je vais te répondre

les ARI nous attaquent apres plusieurs jours ils déclarent enfin la guerre , nous les vainquons sans difficulté . Les LTA essayent de nous attaquer alors que nous leur envoyons des messages de paix . avec les spirales nous faisons une attaque conjointe de leur chateau . Alors qu'ils sont en tres faible posture les gardiens déclarent la guerre aux spirales . Les spirales essayent tant bien que mal de resister mais ils sont finalement vaincu , et nous sommes repoussé du chateau LTA . BIzarrement avec l'arrivé des gardiens des clans comme les FEAR ^V^ ou encore prophets arrive sur le champs de bataille sans nous déclarer la guerre même les ARI avec qui nous venions de signé un pacte se rebellent . Nous sommes obligés de faire recoure a nos alliés Les aT* , Fusion arrive mais la tour que nous formions est encore repoussé du chateau LTA . les fusions sont obligé de partir a cause de l'attaque des ELFEPOWER . Le front des ennemis se dressent devant notre chateau . J'envoit un message a tous les chef de guerre ennemis les priant soit de déclare ouvertement la guerre soit de quitter le champs de bataille . Tous pensant deja a leur victoire nous déclarent la guerre . Parallelement nous avions un message a tous nos alliés (NORNS aT* ADT Spirale TTP etc) notre chateau tombe alors que nous sommes 40 dessus Blattli le reconstruit . Les gardiens quittent on ne sait pourquoi le champs de bataille laissant tous ces clans seul fasse a uns structure tres puissante . Peu a peu les ARI puis LTA puis PROPHET puis FEAR puis ^V^ sont écrasé !

alors certe nous n'avons eu aucun scrupule mais tous c'etait ligué autour des gardiens pensant qu'ils vaincraient . Les gardiens sont parti les ont abondonné a leur sorts , ils ont fait miroité une prommesse qu'il n'ont pas su tenir pour forcé des clans a rompre leur pacte de non agression et ils ont crée c'est association de clan hordique . Voila ;le contexte historique alors ne prend plus jamais la bataille de la terre du millieux comme un exemple

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 12:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mouais....
N'empêche qu'elle durait depuis déjà une semaine quand Symoney a lancé son appel général a l'attaque des Ewig et Spirale. Par conséquent l'attaque contre ces clans (dont les emplacements sont tombés je crois) a été lancée APRES le début de la bataille. Mais bon, je ne sais pas, je n'étais pas la au début. Peut être que d'autres te confirmerons, mais pour l'instant je ne sais pas qui croire.

Mais de toute manière, si c'est vrai, ca ne fait que confirmer ce que je disais : si on vous attaquait, vous aussi détruiriez les châteaux ennemis et les chasseriez, c'est ce que vous avez fait dans la bataille de la Terre du Milieu. donc tu vois, on ne vaut pas mieux les uns que les autres...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'espere que le Nord ouest mettra du temps à être pacifié.
Quand y'aura plus de guerres faudra faire des campagnes monstres!!! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Avr, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

nous etions venu aider les lta mais nous avons vite compris qui étais les chef des lta donc nous avons replier et maintenant j'ai tout les preuves nécéssaire pour dire que les lta sont un clan qui ont des chef sans trop d'honneur

Dernière édition par revengefire le Dim 03 Avr, 2005 16:59, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure