pindesucre a écrit:
Je suis contre.
C'est deja pas mal de pouvoir contacter les membres de ton clan ou qu'ils soient.
S'ils sont inactifs, ca te ferait une belle jambe de savoir a quel endroit ils font le pot de chambre (a moins que tu ne veuilles les rejoindre pour faire le pied de grue avec eux...). S'ils sont actifs, ils peuvent te dire ou ils sont.
A la rigueur, que cette option devienne un truc possible quand on est vachement high level (genre la mega tour de guet de la mort qui tue sur ton chateau), mais a l'heure actuelle, pas indispensable, ni meme utile pour de vrai.
Mais si ça te va pas comme idée, te sens pas obligé de consulter l'info
Les coordonnées des joueurs sont déjà dans la base, et récupèrer ces infos de positions, ça ne changera probablement rien, (sauf 4 lignes de code à rajouter quelque part).
A moins que Cerb infirme ma vision des choses, et si cette idées plait à certains, je ne vois aucune raison de s'y opposer. Et surement pas de raison RP.
si toute la gestion de clan passe uniquement pas les messages internes, je comprend mieux comment certains passe 25 heures par jour sur le jeu ...
Croc