Alors comme ca on me demande pourquoi rentré dans l'Alliance ?
Je ne ferais pas ici un catalogue de notre histoire, je ferais juste un petit commentaire sur ce clan que j'aime. Juste un petit mot, humble, sans recit des exploits passés, car ces a vous, futur membres que je m'adresse, et c'est donc l'avenir qui nous interesse ! Nous ne recrutons pas des historiens et bibliothécaires, mais bien des batisseur du futur, de notre gloire a venir !
Je me doit tout de meme de vous dire une petite chose tout d'abord : ce clan s'adresse UNIQUEMENT aux membres de l'Alliance (pas le clan) qui defendent ses peuples, tous, elfes, gnomes, nains et hommes avec la meme force et conviction.
Alors deja oui, l'Alliance est un grand clan, mais unique, sans pareille sur Lordnor. Car Si l'Alliance est une puissante machine de guerre, elle n'en est pas moins un havre de tranquilité.
Mais l'Alliance c'est aussi un clan un construire ... comme tout clan qui evolue et sait perdurer, comme tout clan voulant avoir un avenir.
Certe ce n'est pas un clan sans defauts, je ne vous le cacherais pas, mais combien ennuyant est un clan ou il n'y rien a y faire ? Oui nous n'avons pas d'auberges, mais cela ne saurais durer des lors qu'il y aura un aubergiste motivé, peut etre moi meme, si l'avenir se presente bien.
Et l'Alliance est tout de meme un beau, un grand, un formidable clan ! La preuve, malgres de tres belle propositions, je suis venu ici.
Et si je suis venu ici, c'est que ce clan a un charme unique. Voila un des plus grands atouts de ce clan ! son charme.
Et quel est il ?
Et bien ca serait la reunion de l'ambiance tranquile et sereine d'un petit clan, avec la force de frappe et les moyens d'un grand clan !
Et c'est aussi un chef, unique, appaisant, serein, Azral.
Et c'est, comme je l'ai deja dit, un avenir a construire, un pavillon a dresser, une étoile a allumer, un soleil a ériger.
Voila ce que je dirais, et meme si j'ai l'impression de ne pas avoir été a la hauteur, je prie pour avoir été sincere et honnete. Sur ce je dois vous laisser. veuillez m'en excuser ! Mais n'hesitez pas si vous avez des questions ! Mon valet se fera un plaisir de me transmettre vos missives, et moi d'y repondre !
Que la Sagesse vous guide ...
Alliancement
Diplomate Pingu
_________________ De retour en IRL
heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain
|