Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 5:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 7:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Bonne chance chez les Nlo tcherno ;)

ps: aux gardiens : c'est marant vous êtes tous en train de dir que la meilleur période des gardiens c'est maintenant...
et oui tcherno avait raison de détruir le clan en voila la preuve ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 12:11 
cOlOti a écrit:
ps: aux gardiens : c'est marant vous êtes tous en train de dir que la meilleur période des gardiens c'est maintenant...
et oui tcherno avait raison de détruir le clan en voila la preuve ;)

Merci bien cOlOti, mais figure toi que nous avions déjà vu le bon coté de la chose depuis longtemps :)
Mais le problème encore une fois n'est pas simplement d'un côté technique..le clan, les PO, le temps passé à tout reconstruire...ça c'est passé.
Et je ne demande qu'à voir d'autres choses continuer à passer sans qu'on y revienne sans cesse.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Tcherno, plus je lis tes poste moin je te comprends... j'ai l'impression que tu veux faire passer Zoul pour ce que tu es... j'ai aussi relu les messages que tu m'as envoyé, et j'ai remarquer que tu as essayé de me monter contre Zoul(indiréctement bien sur)... comme ce que tu fais maintenant sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Important

Ça y est c'est confirmé en direct du sud-ouest :
La guerre civile a éclaté au sein des Gardiens !! :shock: :shock: :shock:

Le stratagème de Zoul et Tcherno a fonctionné : ils ont réussi à semer la discorde et le doute dans leur ancien clan, et maintenant ils fondent ensemble un nouveau clan, les [GARDIENZ].

Joshuami, l'actuel despote éclairé, aurait déclaré : "Je leur fais confiance, ils finiront par revenir."

En attendant plus de détails, rendez-vous vers 22,56 où les armées [GARDIEN] et [GARDIENZ] s'affrontent à coups de matraque et de lacrymogènes.

lol piscicole

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 15:06 
T'es un comique toi non?
merci pour ta contribution...alors que l'on tente de régler ces histoires par MP avec Tcherno.
Quand je dis que certaines personnes hors de ces histoires feraient mieux de ne pas s'exprimer, je pense à des personnes comme toi...

(ah oui, excuse moi de ne pas rire devant ta petite prestation...mon sens de l'humour je le ferai revenir quand j'aurai réglé cette histoire...qui ne te concerne pas du tout, ne viens pas t'en meler maintenant)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Important

Joshuami a écrit:
T'es un comique toi non?
merci pour ta contribution...alors que l'on tente de régler ces histoires par MP avec Tcherno.
Quand je dis que certaines personnes hors de ces histoires feraient mieux de ne pas s'exprimer, je pense à des personnes comme toi...

(ah oui, excuse moi de ne pas rire devant ta petite prestation...mon sens de l'humour je le ferai revenir quand j'aurai réglé cette histoire...qui ne te concerne pas du tout, ne viens pas t'en meler maintenant)

:shock: Oops, désolé :roll: Je ne savais pas que c'était un forum privé ! Je dois avoir un accès "gardiens" sans le savoir.
Au fait, tu as vu les poissons qui sont venus polluer notre guéguerre ?? :shock: Tu as certainement déjà envoyé un MP à Cerberus pour exiger des explications...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 16:36 
eh bien, en plus d'être un comique t'es un petit malin...décidémment tu as été gâté...

Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu...tu comprends mieux là?

Et ne mêles pas Cerberus à ça, j'ai toujours apprécié son travail et j'aimerait bien que les gens ne confondent pas tout.
Tes petites attaques puériles ne font rien pour arranger la situation.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 16:44 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

bonbonbonbon, ca y'est , j'en ai marre du topic ...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure